Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Katsu man; t'as des photos mieux que ça :)
T'es mieux avec les cheveux longs.
On dirait le mec dans Jacquou le croquant, un peu, comme ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 18.03.13, 23h12 par Katsu
Vous avez du potentiel les gens :) Même si sur les tofs vous êtes pas tous sur votre meilleur jour xD

Raven et Guillaume, vous avez 17/18 ans. Vous inquiétez pas, y'a encore pleins de petites choses qui vont changer dans votre corps au fil des prochaines année :wink:

De 15 à 16 j'avais les trois poils de culs de puceau, de 17 à 18 j'avais une barbe normale mais pas sérieuse, de 19 à 21 j'avais presque une vrai barbe bien kiffante et là, depuis 21ans, j'ai une bonne barbe idéale je trouve. Donc vous inquiétez pas pour vos barbes, ça viendra. Profitez de votre peau de bébé tant que vous pouvez, ça à son charme aussi :wink:
  • [0] +1 le 13.03.13, 23h40 par Serial
Image

Image

Sur la première photo, je suis en manteau noir, 504 gris et chaussures noires. Je rendre dans le combo qui tue (haut super foncé, jean super clair, chaussures super foncée) ou pas selon vous ? Il m'est impossible de me faire un avis :/

Je crois qu'il est pas top d'associer du noir avec ce jean et que pour en tirer quelque chose de bien de ce jean il faut presque impérativement changer à la fois le manteau et les chaussures. Par ex chaussures caramel et haut bleu ou gris clair ce jean avec.

J'aurais besoin d'un avis aussi à propos de mes lunettes de q, euh nan, du vue ; mais j'ai aucune photo de mon visage de près pour que vous vous fassiez une idée. Je les ai prise en septembre et j'ai peur qu'elles soient trop caratèrielles pour mon visage. Je pense que je suis mieux sans lunettes et je commence doucement à m'intérresser pour des lentilles mais me foutre des trucs dans les oeufs, euh nan, les yeux à pas l'air kewl :/

Merci d'avance :)
  • [0] Like ! le 10.03.14, 20h02 par MaryeL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Besoin d'avis sur l'attitude, le style
Image
Yo' !

J'espère vite pouvoir me faire un mix entre Charlie Hunnam et Ice Cube.

Image

Image
Serial a écrit :
Image

Image
Tu me rappelles un des gars du collège fou fou fou, là :mrgreen:

(Le deuxième en partant de la gauche)

Image
  • [0] Lol le 14.03.13, 17h06 par Raven
  • [0] Mdr !! le 14.03.13, 20h37 par Serial
  • [0] Lol le 14.03.13, 23h08 par Massarge exotique
  • [0] Yep le 17.04.13, 14h32 par FK
  • [0] Yesssss! le 07.06.13, 15h40 par Arlequin
nist-r a écrit :[

J'aurais besoin d'un avis aussi à propos de mes lunettes de q, euh nan, du vue ; mais j'ai aucune photo de mon visage de près pour que vous vous fassiez une idée. Je les ai prise en septembre et j'ai peur qu'elles soient trop caratèrielles pour mon visage. Je pense que je suis mieux sans lunettes et je commence doucement à m'intérresser pour des lentilles mais me foutre des trucs dans les oeufs, euh nan, les yeux à pas l'air kewl :/

Merci d'avance :)
Pour les lentilles, ça fait 2 ans et demi que j'en porte et crois-moi que ça a changé ma vie mec, pour des raisons d'esthétisme, et pour des raisons pratiques.
Pas besoin de t'expliquer pour les raisons d'esthétisme.
Quant aux raisons pratiques, déjà quand tu portes des lentilles tu oublies que tu en as, tu n'es plus limité par un cadre pour voir le monde autour de toi, et ce sentiment est quand même l'un des plus cools que je connaisse.
Le premier jour où j'ai porté des lentilles j'avais l'impression de redécouvrir le monde :D
Ensuite, bah t'es plus en train de te demander si tes lunettes vont tomber, si tu peux danser avec, etc etc...

Quant au fait d'en porter, ce n'est pas parce que tu vas voir un ophtalmo que tout de suite tu vas porter des lentilles, non déjà il va tester tes yeux, pour savoir si tu as assez de larmes pour en porter (oui parce que les lentilles ça fait pleurer :blbl: ).
Ensuite, si tu as assez de larmes, il faut que tu fasses une séance d'adaptation (un nom compliqué pour pas grand chose), soit avec l'ophtalmo, soit avec l'opticien (perso l'ophtalmo voulait me faire payer en plus pour ça donc je l'ai envoyé chier et j'ai appelé plusieurs opticiens pour en trouver un qui me le ferait gratuit).
La séance d'adaptation, tu vas te pointer et tu vas passer un peu de temps avec l'ophtalmo/ l'opticien pour apprendre à porter des lentilles, concrètement il t'explique comment faire et tu galères jusqu'à ce que t'arrives à les mettre correctement :mrgreen: . Et c'est pas un luxe parce que c'est quand même galère à mettre.
Je crois que j'avais dû mettre 20 ou 30 minutes pour la première :blbl:

Donc ça c'est pour dire que ne t'inquiète pas, c'est pas tu te pointes chez l'ophtalmo il te file des lentilles et tu te démerdes avec, non.
Donc définitivement, je te conseille de te mettre aux lentilles :wink:

Et si tu tiens absolument à garder les lunettes, va voir un opticien visagiste (normalement les krys le sont) et dis-lui ce que tu veux comme lunettes, il va t'en faire tester plusieurs et te dira si elles te vont bien ou non.
Perso j'en avais essayé plusieurs avant d'en trouver qui me convenaient et qui allaient bien avec mon visage.
Merci, tu viens de me faire faire un pas de plus vers les lentilles. J'en parlerais avec mon ophtalmo la prochaine ^^

Je trouve que t'as du potentiel Adrien :) Sur la tof t'es en jean blanc + polo noir ralph lauren. Je trouve pas ça top. Sans vouloir être méchant, j'associe tout de suite du fashion-delaveine :

Image

http://easyfashion.blogspot.fr/2007/10/ ... alles.html

http://easyfashion.blogspot.fr/2007/10/ ... paris.html

Et c'est moi le kéké sur ma deuxième tof qui dit ça... :lol:

Le polo est entre sport et classe. Il est ni classe, ni sport, c'est dur a associer pour des débutants comme nous je pense. Autour de moi, c'est souvent les racailles qui portent ça en pensant faire classe alors qu'on sait très bien que le résultat n'est pas là. Le jean blanc, pareil, dur pour les débutants.

Et toi, t'en pense quoi ? :-)
tibdeconne a écrit :
Quant au fait d'en porter, ce n'est pas parce que tu vas voir un ophtalmo que tout de suite tu vas porter des lentilles, non déjà il va tester tes yeux, pour savoir si tu as assez de larmes pour en porter (oui parce que les lentilles ça fait pleurer :blbl: ).

Surtout ça oui. J'ai tenté d'en mettre y'a longtemps environ une dizaine d'année, c'était certes pratique pour une fois de pouvoir se balader et tout voir plus clairement sans rien avoir sur le nez, mais franchement galère dans la mesure ou j'avais les yeux relativement sec.

Ça me fatiguait les yeux un peu comme quand on a sommeil et qu'on peine à garder les yeux ouverts, j'étais obligé de mettre des goutes régulièrement, du coup quand j'étais à la maison le soir, et que je remettais mes lunettes je me sentais beaucoup mieux. Finalement j'ai fini par laisser tomber après 2 mois d'utilisation.
  • [0] +1 le 15.03.13, 14h49 par Olfff
Image
bitches love to have their pictures taken!
  • [0] Restez cools svp! le 15.03.13, 17h02 par Olfff
Répondre