Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Yep...

Bastards too.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 15.03.13, 17h29 par tibdeconne
  • [0] Absolument le 15.03.13, 21h49 par ronnie
  • [+1] Mdr !! le 16.03.13, 19h29 par Esty
Enorme le coup des chiottes cellar :)

Ouais du coup Raven, j'ai lu ton journal de timbré (mais ça sera déplacé de ma part de te traiter de timbré vu le mien), et j'ai vu ça

-
Mais je t'aime bien parce que tu es le seul à comprendre ce que c'est d'avoir une grosse touffe sur la tronche. On est "frères de touffe" et … Oh putain, la connotation cul que ça a …)
Et je me suis dit que j'allais te répondre ici parce que c'est amusant, et que mes photos de merde te feront rire.
Moi avec mes marcels, et ma tête civilisée (pour moi j'ai les cheveux courts là), vous remarquerez bien sur la même salle de bain pourrie et le côté kikoo dans lequel je sombre allégrement

Image

@Edvard Dolokhov, "Swaaag" "trop soinnnn" haha, ça nous rappellera notre soirée là.

Ma tête avec ma touffe de poète maudit, on dirait une gorgone, ou un prédator comme le disait banshee

Image
Image

(mon frère caché)
  • [0] Like ! le 18.03.13, 10h27 par Cellar Door
  • [0] Like ! le 17.04.13, 14h29 par Edvard Dolokhov
Dans ton cas smooth on parle pas de touffe, mais de crinière.
  • [0] C'est pas faux le 18.03.13, 01h04 par tibdeconne
Nous sommes encore des lionceaux face à Smooth qui lui a une vraie crinière :wink:
Salauds :)

Image
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 18.03.13, 01h20 par Olfff
  • [0] Mdr !! le 03.04.13, 08h03 par AigleFour
On voit pas ton image Smooth.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.03.13, 01h40 par Olfff
Smooth: d'ordinaire les cheveux mi longs je ne trouve pas ça très attirant, mais pour le coup ça te va très bien :)

P. S pour le coté Kikoo j'ai vu pire.
Yo' !

@Smooth :

Tu vas te foutre de ma gueule, mais j'crois que j'avais genre 12 ou 13 ans quand j'ai vu le Film (de merde) Alien Vs Predator, et leurs tresses m'avaient trop plues. Du coup, jusqu'à la fin de mes seize ans, j'avais des cheveux qui dépassaient jusqu'à mes épaule, parce que je trouvais ça trop cool. Et récemment, j'ai vu une adaptation de 2010 de Predator, et je me suis dis que j'avais vraiment fais de la merde.

N'empêche, quand on lit ton style tout en poésie, Smooth, on imagine pas un mec baraqué avec une allure de pur Alpha, mais plutôt le genre crevette.

Et merde, c'est trop classe un Predator, surtout quand ça garde son masque.

Edit : Moi j'vois l'image. Suffit de clic droit, copier le lien de l'image, le foutre dans ta barre et c'est good. J'avoue, ça a de la gueule d'avoir une grosse crinière. Les filles adorent y mettre la main. Ca me rappelle cet épisode de Scrubs où JD est avec une meuf qui l'aime juste pour ses cheveux.
Flatteur :)
Mais je dois avouer que ma crinière en a fait craquer quelques unes, tu devrais tester comme ça :)
Yo' !

Si les gros abdos, les gros bras musclés, la barbe sont livrés avec la coupe Lion, je signe de suite.
  • [0] +1 le 18.03.13, 11h36 par tibdeconne
Répondre