Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ps: non on ne voit pas le 95 D et c'est tout à fait exprès que j'ai mis un haut ample!.....
Faut mettre une autre photo alors ! Si tu le fais je mets celle avec mon débardeur rose et ma casquette de fermier en australie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 02.06.13, 23h20 par amelieforyou
la même en version pas maquillée ( et toujours sans t shirt mouillé moulant); histoire de voir à quoi je ressemble pour de "vrai". Attention âme sensible s'abstenir, la version sans maquillage d'une femme ca n'est jamais terrible terrible....
Image

( et malgré les demandes, non je n'en ferai pas une en blouse d'hopital " sans rien dessous").
  • [0] Encore le 11.06.13, 00h47 par tibdeconne
  • [0] Encore le 14.06.13, 17h19 par Fwi Man
  • [+2] Encore le 15.07.13, 18h07 par Phoebus13
^

En catwoman alors ?

Bon ok...par contre, pretty girl :)
Reborn a écrit :^

En catwoman alors ?

Bon ok...par contre, pretty girl :)
en catwoman version motarde il faudrait que je demande à quelqu'un ( parce que quand je l'ai, en principe je suis sur ma moto).
Pretty Pretty... ca je ne sais pas, ca ne m'empêche pas de me prendre des rateaux de temps en temps ^^.

(ps: non les Médecins militaires ne ressemblent pas toutes à des camionneuses les cheveux ras, la coupe en brosse!.........)
A l'époque ou je faisais n'importe quoi avec mes cheveux (l'assymétrique, c'est fantastique)... maintenant, ca va mieux!
Le duckface n'étant pas ringard à l'époque, vous me pardonnerez donc cette faute de gout. :mrgreen:
Catwoman, je suis motard moi aussi!
Mais je ressemble pas à Batman... plutôt à un braqueur de banque! :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Image
Jolie Amélie. Moi les jolies formes comme ça ça me donne envie de croquer dedans...
Bon je galère trop avec les balises, je post un lien direct :)

Je ne suis pas photogénique, bien au contraire, j'ai beaucoup de mal a avoir un air naturel sans avoir une sale gueule ( inévitable.. ) sur les photos..

:fuuuu:

Z'en pensez quoi ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 24105o.jpg
Je ne suis pas photogénique, bien au contraire, j'ai beaucoup de mal a avoir un air naturel sans avoir une sale gueule ( inévitable.. ) sur les photos..

Voilà une discussion qui pourrait aider à être mieux sur les photos et dans la vie aussi :

souriez-vt32148.html
Oui, j'étais tomber dessus déjà et j'expérimente déjà la chose depuis un moment, genre j'me raconte des blagues ou je pense à des souvenirs qui m'ont fait rire jadis, sa marche :)

Mais quand ont me prends en photo, je sais pas, j'y arrive pas, va falloir que je m'entraine ^^
  • [0] Bonne idée le 16.07.13, 21h52 par pastelle
Bonsoir à tous!

Et voilà une photo assez récente, prise dans les gradins au Championnat du Monde de Vovinam Viet vo Dao à Paris. Je faisais le con avec un pote, mais j'ai édité pour ne pas diffuser son image à son insu.
Super journée, chaude et riche en émotion, ainsi qu'en médailles pour la France! =)

Image
Répondre