[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ma dernière crise de mysoginie ayant fortement ébranlé mon inner game, je vais faire uen pause à partir de samedi 24 Février pour deux semaines.

Objectif: pas de numclose, pas de kclose,pas de fclose et remise en question de son inner game.
Moyens: je sais pas encore.. Débrancher le teasing, s'observer agir en société, faire plus attention à ce que l'on fait, apprendre à se taire.

A dans deux semaines..

J.W.
J'ai un exercice à te suggérer en MP.

Message édité : Comme prévu (malgré malentendu ci-dessous), voici le lien vers l'explication de l'exercice en question.
Sébastien Night a écrit :J'ai un exercice à te suggérer en MP.
Pourquoi ne pas le mettre là où lui envoyer directement le MP ?!?
malcorlegrand a écrit :
Sébastien Night a écrit :J'ai un exercice à te suggérer en MP.
Pourquoi ne pas le mettre là où lui envoyer directement le MP ?!?
Pourquoi ne pas me poser la question en MP ?!?
jwolf98 a écrit :Ma dernière crise de mysoginie ayant fortement ébranlé mon inner game, je vais faire une pause à partir de samedi 24 Février pour deux semaines.
Du beau gâchis. Le game c'est comme la muscu : quand t'arrête, tu régresses (d'autant que l'arrêt dans ton cas ne me parait pas du tout justifié).
jwolf98 a écrit :Objectif: pas de numclose, pas de kclose,pas de fclose et remise en question de son inner game.
Moyens: je sais pas encore.. Débrancher le teasing, s'observer agir en société, faire plus attention à ce que l'on fait, apprendre à se taire.
Si j'ai bien compris, tu veux replongé dans le coté obscure de l'AFCisme. Et pourquoi ne pas tenter de sarger en te focalisant EXCLUSIVEMENT sur ton inner game (du moins un temps). Après tout, la technique que tu a acquise est en toi. Tu l'utilisera donc spontanément. Si tu boost ton self estime (la seul chose qui te manques), tu retrouvera tes grandes heures de gloires. Tu serra même meilleur.

Petite piqure de rappelle : http://mapage.noos.fr/plegarrec/estime-de-soi.html
(lien déjà présent sur FTS)

Après, comme dirait l'autre : c'est vous qui voyez.
Nillen a écrit :
jwolf98 a écrit :Objectif: pas de numclose, pas de kclose,pas de fclose et remise en question de son inner game.
Si j'ai bien compris, tu veux replongé dans le coté obscure de l'AFCisme.
Tout artiste a besoin à un moment donné de prendre du recul par rapport à ce qu'il fait. Ca permet d'éliminer les "automatismes" que l'on apprends pour laisser place au naturel, et puis ça recharge les batteries côté motivation. Ca inspire aussi. Bref tant que la durée n'est pas trop longue, c'est tout bénèf.
Nillen a écrit : Du beau gâchis. Le game c'est comme la muscu : quand t'arrête, tu régresses (d'autant que l'arrêt dans ton cas ne me parait pas du tout justifié).
Inexact : en muscu, il faut faire des pauses pour laisser le muscle se reposer et non pas bourriner tous les jours. Le surentraînement est à moyen et long terme improductif.
Oui, le game, c'est comme la muscu.
Nillen a écrit :
Si j'ai bien compris, tu veux replongé dans le coté obscure de l'AFCisme.
???

J'en connais un qui est en mode ON 100% du temps, c'est lui :

Image

Who wants to be him anyway ?

Il faut parfois (ré)apprendre à être normal et à sortir le nez du guidon. Je t'invite à jeter un oeil au lien que j'ai posté où à l'article de playboyLA.

SBN
+1.

Si tu games tous les jours de la semaine comme si c'etait un "devoir" et que jamais tu ne te reposes l'esprit tu finiras dans le mur. et c'est contre productif en plus.

idem pour la musculation. il vaut mieux en faire 2/3 fois par semaine que tous les jours. le muscle n'a pas le temps de recuperer sinon. et de meme si tu n'en fait qu'une fois tous les 15jours cela ne sert à rien car entre ces 2 semaines tu perds tout..

Sarger régulièrement (mais pas tout le temps) et quand tu en as envie.

bon on fait un break ? thé Lypton pour tout le monde ! :mrgreen:

cheers
Ton idée de ne plus sarger pendant une semaine est excellente. Se focaliser sur les remises en question et analyses d'échecs est la meilleure chose à faire.
Vacances j'oublie tout... y'a rien à sarger du tout...

Mouais.. sauf que ca marchait bien les vacances, je wing un nouveau de la meute mais je fais rien..

Et puis y'a eu cette blonde qui m'a EC comme une folle, une de ces nanas qui a besoin de se prouver qu'elle peut séduire...

Ben.. dur de débrancher les vieux reflexes.. je l'ai gamer.. elle m'a refusé le Kclose, mais elle était dans mes bras... (refus: copain et fidèle.. et comme je suis en vacances, j'ai pas sortie le matos lourd... ).

Bon, ... c'est les vacances, c'est les vacances au Sargistan.

J.W.

P.S: Bien le truc de SBN mais assez dur quand même. Néanmoins ca vous force à sortir la tête du guidon. Faut juste y penser quand une nana vous EC...
Répondre