Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
GCeara :

Effectivement, il n'y a pas de soucis sur tes interventions, seulement parfois les gens qui t'aident peuvent finir par sentir poindre un soupçon de frustration de voir que tu refuses d'avancer sur des sujets qui deviennent redondants.

C'est un peu paradoxal quand quelqu'un vient pour prendre des conseils et ne les applique pas parce qu'ils ne lui conviennent pas. Bien évidemment que tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce que les gens te proposent, c'est un fait. Cependant, dans tes propos, on sent qu'effectivement tu te cherches et tu te trouves beaucoup d'excuses.

Il y a une certaine habitude sur ce forum à voir venir des gens qui cherchent des solutions mais qui ne sont pas prêts à les entendre. Tu as du t'en rendre compte en parcourant les autres sujets.

Et pour te sortir de ta situation, il va falloir que tu accepte d'essayer des choses différentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.03.14, 21h34 par Onmyoji
Hey Raven, big potentiel!!
Raven a écrit : Image

Edward Norton, Peur Primale, 1996
Image
  • [0] OMG le 10.03.14, 21h41 par wayl
  • [0] J'allais le dire le 10.03.14, 21h52 par Sathinelilly
  • [0] Bonne idée le 16.03.14, 20h20 par The_PoP
Salut

De mon petit grain de sel pour les lentilles, effectivement c'est génial, j'en porte depuis maintenant 6 ans. Au début tu galère, tu mets du temps à les mettre, c'est lourd.

Mais une fois que t'as le coup de main ça va vite. Je met 20 secondes même pas pour mettre les deux....

Y'a juste le sens de pose à faire gaffe, et une fois passé l'appréhension de toucher ton œil, en avant. J'essaie aussi de respecter un jour par semaine (le dimanche) ou je ne met que les lunettes pour ne pas fatiguer les yeux (car on a un capital port de lentilles qui s'épuise)
Je vous mets ma tête de dégénéré !
J'vais rester dans le correcte haha
Image

Le rugby par contre ça n'aide pas pour le nez haha !
  • [0] Like ! le 10.03.14, 22h12 par wayl
  • [0] Like ! le 10.03.14, 22h40 par Crooked
  • [0] Like ! le 10.03.14, 23h32 par MaryeL
  • [+1] Like ! le 12.03.14, 01h18 par Raven
  • [0] Like ! le 12.03.14, 17h24 par The_PoP
Ça se voit pas à cause de la nuit, mais en fait, j'ai plus de cheveux, qui s'entremêlent comme des plumes, et c'est à cause de ça qu'on m’appelait corbeau, d'où Raven d'ailleurs.

Guillaume, rien qu'à ta tête, j'suis sur qu'on se taperait des grosses barres. Je sais pas pourquoi, mais j'en suis sur.
  • [+1] Merci ! :) le 12.03.14, 16h40 par Bumble
Enfin y a du niveau chez nos FTSguys :D.

Je t'imaginais tellement comme ça Raven, c'est incroyable! J'adore ce que tu dégages.

Cellar, tellement de swag que ça déborde, ça inonde la pièce, ça m'irradie.

J'te retrouverais dans un pub pour un parfum, au milieu d'un désert, je serais même pas surpris.

Ahahah j'avoue, ça fait très acqua di Gio. Pour ma part, ça me ferait acheter .

Guillaume: t'es bien coiffé comme ça, j'aime quand tu m'écoutes ;)
The_PoP a écrit :GCeara :

Effectivement, il n'y a pas de soucis sur tes interventions, seulement parfois les gens qui t'aident peuvent finir par sentir poindre un soupçon de frustration de voir que tu refuses d'avancer sur des sujets qui deviennent redondants.

C'est un peu paradoxal quand quelqu'un vient pour prendre des conseils et ne les applique pas parce qu'ils ne lui conviennent pas. Bien évidemment que tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce que les gens te proposent, c'est un fait. Cependant, dans tes propos, on sent qu'effectivement tu te cherches et tu te trouves beaucoup d'excuses.

Il y a une certaine habitude sur ce forum à voir venir des gens qui cherchent des solutions mais qui ne sont pas prêts à les entendre. Tu as du t'en rendre compte en parcourant les autres sujets.

Et pour te sortir de ta situation, il va falloir que tu accepte d'essayer des choses différentes.
Je suis d'accord en partie sauf que c'est un topic pour montrer son visage ou un topic relooking ? Je vais un peu le défendre... mais entre lui donner des conseils pour se bouger le cul et lui dire comment il doit être physiquement, il y a une petite différence.

J'avais envie de répondre : laisser le physiquement comme il a envie d'être. Ca ressemble plus à un : on a envie que tu sois comme on aimerait physiquement. Bof comme démarche.
  • [0] Facepalm le 11.03.14, 12h40 par Mr.Smooth
  • [0] Détends toi le 11.03.14, 13h15 par NewStart
@Fate : Je n'ai jamais voulu lui dire comment il devait être physiquement, je lui ai simplement donné un conseil parce que je suis convaincu qu'en travaillant ce point il gagnera énormément en attirance.

si certaines personnes réagissent sur mes photos de ce topic pour me donner des conseils afin d'améliorer mon physique, je leur en serais très reconnaissant et ça ne me viendrais pas à l'esprit de trouver ça déplacé.

Encore une fois on donne des conseils sur FTS, on encourage chacun à les essayer, et ensuite à se faire leur propre avis. mais on n'impose rien, c'est juste que si 10 membres d'affilé sont d'accord sur un même conseil, on toruve ça con que le mec en face n'ai même pas la motivation de l'essayer et de nous faire part de ses feedbacks.

ps : J'ai donné un conseil sur son physique comme j'aurais pu le faire pour un open en street.
Je ne crois pas qu'il y ai une règle "physique" qui empêche de donner tout commentaire la dessus, ma remarque n'avait rien de méchante elle était vraiment faite pour l'aider. Faut arrêter de prendre les conseils mal dès que ça touche au physique les gars.
  • [0] Yep le 11.03.14, 12h40 par Fate
Nan mais je l'ai pas mal pris, pas de soucis, je suis pas aussi susceptible. D'ailleurs, y'avait rien de méchant dans les remarques à mon sens. La seule chose que je prends assez mal, c'est quand on me dit que je "me bouge pas le cul" ou que j'écoute rien alors que c'est faux. Je fais de mon mieux, avec mes handicaps (ma vue moisie, mes problèmes psy et mes idées ultra-ancrées dans ma caboche, limite au 3e sous-sol de mon esprit comme dans "Inception").
Oui. Je suis d'accord avec toi Cellar. C'est juste qu' en arrivant sur le topic et à sa lecture, il y a eu une série de conseils alors qu'il n'avait vraiment rien demandé à mon avis comparé à son autre topic. C'est surtout la série d'avis (comme ça a fait) qui m'a fait réagir parce que je trouvais ça un peu violent. Pas de soucis, sinon. ;)
Répondre