Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
...

Tu penses quoi du couple libre sinon ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 12.03.14, 03h31 par Serial
  • [0] Mdr !! le 12.03.14, 03h35 par amelia
  • [0] +1 le 12.03.14, 07h59 par wayl
  • [0] Mdr !! le 12.03.14, 10h02 par The_PoP
Hehe ,je viens de voir ton post sur Le Troll ,
J'en profite tiens. Je tenais à tous vous remercier. Lorsqu'au mois de septembre j'ai sollicité votre aide en pensant que mon problème avec un certain garçon était mon physique, vous m'avez tous rassurée sans m'avoir jamais vu
Et puis en voyant cet photo j'ai du mal a croire que ton problème pouvait être lié a ton physique :).
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.03.14, 03h40 par Onmyoji
Ahah merci beaucoup Serial ou devrais-je dire Clyde (héhé non non j'ai pas oublié )! Tu sais, ce mec, au final, je ne me serais jamais sentie assez jolie pour lui. Enfin ça appartient au passé maintenant :)

Merci Raven, je prends évidemment ça pour un compliment. Pour le couple libre, je me suis exprimée en partie sur le dernier sujet là-dessus de Mi5ery, sans rire en plus.
Pas bête l'idée de l'hébergeur pour supprimer les photos :o
@amelia, tu es ravissante, ne laisse jamais personne te faire croire le contraire!
Et je comprends mieux tes petits soucis capillaires évoqués dans le topic des jolies filles :lol:
  • [0] +1 le 12.03.14, 12h40 par MaryeL
Po po po ce petit lot.
Hem Amelia je vais te poser la question de base que tout mec respectueux doit poser a une jolie demoiselle: est-ce que tu...bois du champagne? :D
Hem Amelia je vais te poser la question de base que tout mec respectueux doit poser a une jolie demoiselle: est-ce que tu...bois du champagne? :D

Une coupe de temps en temps ahahah, pourquoi donc :D ?

@Sathinelilly: Merci beaucoup! Ahah pour mes cheveux... Mais quand ils sont bouclés, ça me correspond plus. En parlant de ça, faut que j'aille sur ce topic, j'ai fait de bonnes trouvailles :)
Ah tu vois Amelia, je te le disais ! Tu vas me croire un peu maintenant saleté :fuuuu:
:lol:

Raven : je t'échange ta photo contre une photo en mode dieu du stade dans une piscine 8)
Maintenant qu'on a vu qu'on étais absolument tous bourrés de swag, on fait une partouze ou ... ? :o
  • [0] 100% d'accord le 12.03.14, 17h01 par tibdeconne
Répondre