Haha, pareil xD Sinon à part peut-être les lunettes, je pense t'es bien sur la tof et du coup t'as juste à essayer de faire pareil.GCeara a écrit :J'ai toujours du mal à refaire la même coiffure
Photos des membres d'FTS
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 24.03.14, 16h38 par GCeara
Y'a un topic des jolies filles et on nous dit rien !?!Sathinelilly a écrit :@amelia, tu es ravissante, ne laisse jamais personne te faire croire le contraire!
Et je comprends mieux tes petits soucis capillaires évoqués dans le topic des jolies filles
Faut pas s'étonner que cela soit si difficile de faire des rencontres après, hein...

- [0] J'allais le dire le 25.03.14, 20h53 par wayl
- [0] C'est balot le 26.03.14, 05h51 par Onmyoji
@NeverEnough, je croyais que tu avais posté ta photo!! je suis super déçue!! 

Hors de question que je poste une photo de mon membre !
(comment ça j'ai rien compris au topic ?!?)
(comment ça j'ai rien compris au topic ?!?)
- [0] le 26.03.14, 01h12 par Sathinelilly
Bon, okay, à la demande générale d'une seule personne et parce que j'ai également pour mission dans la vie de maintenir l'équilibre de la pyramide des ages sur FTS, je cède au selfie.
Metadata:
Mode touffe cheveux en bataille: on.
Mode pas rasé: on
Mode toilettes du taf: on
Mode eclairage de chiottes: on
Mode froc baissé aux WC: not available.

Metadata:
Mode touffe cheveux en bataille: on.
Mode pas rasé: on
Mode toilettes du taf: on
Mode eclairage de chiottes: on
Mode froc baissé aux WC: not available.

- [0] Like ! le 26.03.14, 19h51 par Sathinelilly
- [0] Sympa :) le 26.03.14, 19h59 par wayl
- [0] Bonne idée le 26.03.14, 20h07 par The_PoP
- [0] Lol le 27.03.14, 11h12 par Cellar Door
merci!!!
mission accomplie!
mission accomplie!
- [0] De rien le 26.03.14, 20h20 par NeverEnough
Maintenant, il faut montrer sa bouille ! Je suis curieux de voir la bouille de tout le monde.Sathinelilly a écrit :merci!!!
mission accomplie!

Je ne peux pas montrer ma tête comme ça sur FTS avant que mon divorce soit prononcéRaven a écrit :Maintenant, il faut montrer sa bouille ! Je suis curieux de voir la bouille de tout le monde.Sathinelilly a écrit :merci!!!
mission accomplie!

Je vais quand même réfléchir à une solution secure pour la réciprocité, d'ailleurs si quelqu'un a une idée...
Il y aura toujours 0,01% de chance que quelqu'un que tu connais tombe sur ta tête, mais franchement qu'est ce qu'on pourrait bien te reprocher ? Et puis le gout du risque, c'est ça qui est bonSathinelilly a écrit :Je ne peux pas montrer ma tête comme ça sur FTS avant que mon divorce soit prononcé![]()
Je vais quand même réfléchir à une solution secure pour la réciprocité, d'ailleurs si quelqu'un a une idée...

Tu y viendras, tu y viendras ...NeverEnough a écrit :Mode froc baissé aux WC: not available.

- [0] +1 le 27.03.14, 13h26 par wayl
non mais je plaisantais un peu cyniquement...c'est pas pour le divorce, plutôt pour mes enfants, et quand il s'agit d'eux j'aime le risque calculé!Cellar Door a écrit : Il y aura toujours 0,01% de chance que quelqu'un que tu connais tombe sur ta tête, mais franchement qu'est ce qu'on pourrait bien te reprocher ? Et puis le gout du risque, c'est ça qui est bon
si je ne laisse pas la photo trop longtemps, ça devrait le faire, je ferai donc une petite selfie au bureau, moi aussi!
- [0] Like ! le 27.03.14, 21h21 par wayl