LOL / TROLL
Hummm les italiennes...

Petit défi : aller sarger dans les petites villes près de Naples. En semaine, une fille dehors après 19h est considérée comme une prostituée. Donc, il n'y a que les touristes dehors, et les locaux sont naturals, beaux gosses et bagarreurs.
A côté, Perpignan, c'est le pays des bisounours.
A côté, Perpignan, c'est le pays des bisounours.
Dédicace au PSFF :
"Rover, wanderer, nomad, vagabond call me what you will"
Metallica - wherever I may roam
Non, pour être premier ministre en InterimSoCal a écrit :QFR tu dis ca pour qu il se tappe des italiennes???tiamat a écrit :Ok mais en intérim stp !Quinte_flush-royale a écrit :Tiamat Président !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D ailleurs le PSFF est tres sedentairetiamat a écrit :Dédicace au PSFF :
A quand une visite dans un pays calme connu pour ses montagnes, parlant une deformation hideuse de l allemand
J'ai accompli le reve de Jean-Marie en venant a Zurich
- Je suis revenu au Franc
- Je suis sorti de l'UE
- J entends un dialecte germanique tous les matins
Conclusion : Au lieu de casser les couilles a 60 millions de personnes, Jean-Marie, prends un aller direct pour la Suisse allemande et arrete de nous les briser.
P.S si jamais tu fais ca, va habiter loin de chez moi quand meme.
- Je suis revenu au Franc
- Je suis sorti de l'UE
- J entends un dialecte germanique tous les matins
Conclusion : Au lieu de casser les couilles a 60 millions de personnes, Jean-Marie, prends un aller direct pour la Suisse allemande et arrete de nous les briser.
P.S si jamais tu fais ca, va habiter loin de chez moi quand meme.
Y a trop de vaches dans ce pays là, pourquoi pas goûter au gouda, aux filles, aux plaines et aux vélos ?
hum, on a pas que des vaches.... y'a aussi pas mal de HB comme partout ailleurstiamat a écrit :Y a trop de vaches dans ce pays là, pourquoi pas goûter au gouda, aux filles, aux plaines et aux vélos ?
@SoCal : Tu connais de bons openers en suisse-allemand ?? Je suppose que tu ne sarges pas en français à Zürich ?? Moi je m'y ennuie beaucoup quand je dois y passer quelques jours !
j'essaie d'apprendre cette "langue" c'est pas facile...
Je ne parle ni suisse ni suisse allemand, par contre je me fais open et mon A1 c est de dire apres qu elle m ait parle "I dont speak German" (Un contre C2 ou CC2 qui est ma phase de breaking connection)
Je crois que je vais t'offrir un t-shirt "Mean Boy" pour ton anniv.