LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Hummm les italiennes... :P :D :D :D
Petit défi : aller sarger dans les petites villes près de Naples. En semaine, une fille dehors après 19h est considérée comme une prostituée. Donc, il n'y a que les touristes dehors, et les locaux sont naturals, beaux gosses et bagarreurs.

A côté, Perpignan, c'est le pays des bisounours.
Dédicace au PSFF :

"Rover, wanderer, nomad, vagabond call me what you will"

Metallica - wherever I may roam 8)
SoCal a écrit :
tiamat a écrit :
Quinte_flush-royale a écrit :Tiamat Président !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok mais en intérim stp ! :mrgreen:
QFR tu dis ca pour qu il se tappe des italiennes???
Non, pour être premier ministre en Interim :mrgreen:
tiamat a écrit :Dédicace au PSFF :

"Rover, wanderer, nomad, vagabond call me what you will"

Metallica - wherever I may roam 8)
D ailleurs le PSFF est tres sedentaire
A quand une visite dans un pays calme connu pour ses montagnes, parlant une deformation hideuse de l allemand
J'ai accompli le reve de Jean-Marie en venant a Zurich

- Je suis revenu au Franc
- Je suis sorti de l'UE
- J entends un dialecte germanique tous les matins

Conclusion : Au lieu de casser les couilles a 60 millions de personnes, Jean-Marie, prends un aller direct pour la Suisse allemande et arrete de nous les briser.

P.S si jamais tu fais ca, va habiter loin de chez moi quand meme.
Y a trop de vaches dans ce pays là, pourquoi pas goûter au gouda, aux filles, aux plaines et aux vélos ?
tiamat a écrit :Y a trop de vaches dans ce pays là, pourquoi pas goûter au gouda, aux filles, aux plaines et aux vélos ?
hum, on a pas que des vaches.... y'a aussi pas mal de HB comme partout ailleurs :)

@SoCal : Tu connais de bons openers en suisse-allemand ?? Je suppose que tu ne sarges pas en français à Zürich ?? Moi je m'y ennuie beaucoup quand je dois y passer quelques jours !
j'essaie d'apprendre cette "langue" c'est pas facile...
Je ne parle ni suisse ni suisse allemand, par contre je me fais open et mon A1 c est de dire apres qu elle m ait parle "I dont speak German" (Un contre C2 ou CC2 qui est ma phase de breaking connection)
Je crois que je vais t'offrir un t-shirt "Mean Boy" pour ton anniv.
Répondre