Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Faut etre totalement detache et savoir leurs laisser de l'espace pour que ca soit a ELLES de te demander de rester. Si tu t'attaches trop vite c'est totalement normal qu'elles s'en aillent .
Elle te sortirait qu'elle ne cherche rien de serieux mais crois moi si c'etait quelqu'un d'autre elle peut tout a fait changer son discours . Ca ne sert a rien de chercher a argumenter ni comprendre pourquoi .
Coucher avec quelqu'un n'est pas un engagement en soi puisque vous vous devez rien .

De toute facon une connection sa se construit sur la duree , et pas sur l'instant .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 22.11.15, 22h09 par tibdeconne
En voilà un qui ne chôme pas.
C'est cool de te relire, vivement la suite.
  • [0] Merci ! :) le 22.11.15, 22h09 par tibdeconne
Concernant les rencarts de ce week-end, 2 ont été un fail et la 3e, une petite blonde, a gentiment accepté de venir chez moi "manger du gâteau au chocolat" :mrgreen:

Les deux fails m'ont inspiré pas mal de réflexion. C'est une question récurrente chez moi, mais en fait je me suis rendu compte que j'étais loin d'avoir le taux de succès que j'aimerais avoir en date.
Même si faut pas se laisser gagner par l'échec c'est toujours bien de se demander ce qu'on peut améliorer. Et en y repensant toutes les filles avec qui ça n'a pas marché m'ont dit la même chose "t'es cool et sympa, mais voilà ça va pas le faire, question de feeling, ya pas de petite étincelle" blablabla...

Du coup la grande question que j'en viens à poser, à vous grandes sages c'est comment créer cette petite étincelle?
Je développerai plus tard sur ce que m'ont inspiré mes propres réflexions.

Toute réflexion voire idée farfelue est la bienvenue :D
Je ne poste pas très souvent ici mais je te lis avec plaisir.

L'étincelle c'est la connexion, être charmée.

Et ca se fait globalement à deux.

Premier point, tu ne peux pas avoir ou créer l'étincelle à chaque fois. Sinon c'est plus une étincelle. Le propre de l'étincelle c'est d'être rare justement...

Pour avoir l'opportunité de l'étincelle ? Être ouvert à l'autre et donc être bien dans tes pompes... Peut être y aller avec moins d'attentes, moins d'insécurités et te mettre moins de pression.

Ce qui ressort de ton journal en te lisant c'est que cela fonctionne plutôt bien pour toi la séduction. Mais tu sembles en attendre toujours plus et y trouver une réponse à tes angoisses... Hors cette réponse elle ne peut venir que de toi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'accord avec mon VDD, sur un plan plus technique, je peux également te conseiller de jauger à quel point tu fais ressentir tes attentes à la filles lors de la première interaction ( si tu proposes avec l'air du chat botté d'aller prendre un café un de ces quatre, t'auras plus de dates qu'en étant physique et direct avec elles dés le début, mais d'un autre côté t'auras pas assez polarisé dés le début et tu vas perdre pas mal de temps )

Et sinon, je pense qu'on est assez nombreux à avoir eu notre période fumette, mais avec les problèmes que t'as, je te suggère de ralentir un peu ( surtout que les problèmes psychologiques sont graves accentués avec ce truc )
tibdeconne a écrit :Concernant les rencarts de ce week-end, 2 ont été un fail et la 3e, une petite blonde, a gentiment accepté de venir chez moi "manger du gâteau au chocolat"

C'était samedi. On a passé une folle nuit, j'en ai encore mal au poignet et des courbatures aux jambes. C'est plus d'mon âge voyez.

Et elle m'a envoyé un sms le dimanche soir
Merci pour ce moment passé ensemble c'était vraiment chouette ;)
J'étais content :mrgreen:
  • [0] Like a boss ! le 01.12.15, 11h10 par Syd_
  • [0] LFG ! le 01.12.15, 11h31 par MaryeL
  • [0] LFG ! le 01.12.15, 11h35 par Sathinelilly
  • [0] Like ! le 01.12.15, 12h23 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 03.12.15, 02h43 par Zaik
Et bah voila :) . Qui cherche qui trouve .
Bonjour, on est en 2016, année de la chaise, et moi j'ai envie de vous parler de 2015.

Qu'est ce qui s'est passé en 2015?

Déjà Lemmy est mort, paix à son âme. [youtube][/youtube]

Sur le plan des différents projets, ils ont bien avancé en 2015:
- j'ai pris des cours d'espagnol, ce qui fait que maintenant j'ai quelques bases

- je vais bientôt passer le permis

- j'ai eu mon passeport anglais

- j'ai enfin réussi à partir de chez ma mère, et à quitter cet environnement anxiogène, je suis en coloc à Paris dans un appart' cool, avec des colocs cools

- après une pause j'ai recommencé à voir ma psy, et je suis plus motivé que jamais pour continuer à la voir

- au niveau du boulot, je suis toujours dans la même boite où ça se passe bien, ils me reprennent pour l'année qui arrive ce qui fait que je vais pas me galérer 6 mois au chômage. De plus ils m'ont récemment fait comprendre que yavait moyen qu'ils me pistonnent pour que j'ai un poste dans un siège d'association, ce qui serait le top.

- j'ai pris la résolution de retourner faire du sport en 2016!

Au niveau des filles et du sexe, 2015 a été plus fun que 2014 (le fait d'avoir mon logement aide bien).
Que ce soit l'une qui apprécie particulièrement la sodomie, une autre qui aime être insultée et maltraitée ou une autre à la poitrine généreuse, à part un ou deux ratés mes différentes expériences et aventures cette année ont vraiment été cools.
J'en profite aussi pour vous dire que je vois encore la petite dont je parlais dans mon dernier post. Ca se passe bien, on passe de super moments ensemble et on s'apprécie. Pour l'instant rien de défini mais j'espère que ça va continuer ainsi.

Et j'espère que 2016 sera riches en nouvelles découvertes.

Bonne années à tous, des bisous sur la fesse gauche :mrgreen:
Image
  • [0] Like ! le 02.01.16, 19h34 par Hydrogene
  • [0] Like a boss ! le 02.01.16, 20h27 par Snow
  • [0] Like ! le 03.01.16, 14h47 par Zaik
  • [0] Bravo le 03.01.16, 16h29 par Nicolettaa
Quelque nouvelles, ça se passe bien au boulot, mieux qu'en décembre :)
Je continue à voir ma psy.

Pour finir je suis bel et bien en relation avec la petite dont je parlais dans mon dernier post, je me surprends à la présenter à mes potes, je suis toujours aussi content de la voir, et j'ai même pas envie d'aller voir ailleurs. Ca me surprend moi-même, je suis pas habitué.
Mais j'en suis content, très content :D
  • [0] Like a boss ! le 18.03.16, 20h48 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 19.03.16, 07h18 par Zaik
Bon, si je poste à 1H30 c'est pas vraiment de gaieté de coeur.

Ca fait maintenant quasiment 3 ans que je suis en relation avec la même fille. Ca se passe bien avec elle et je suis heureux avec elle. On est parti en vacances plusieurs fois ensemble, on connaît nos familles respectives, nos potes, etc... Et on a le projet d'habiter ensemble d'ici 3 mois.

Sauf que plus ça va et moins j'ai de désir pour elle, sans pouvoir expliquer pourquoi. D'autant plus que je ne me masturbe pas plus qu'avant, ou que je ne cherche pas à voir ailleurs. Disons qu'à l'heure actuelle on fait l'amour moins d'une fois par semaine.

Et ça a donné lieu ce soir à une looooongue discussion durant laquelle elle m'a dit qu'elle se posait beaucoup de questions à ce sujet.
Elle m'a dit que ça l'attristait, qu'elle avait même fait des recherches pour savoir quelle était la moyenne à laquelle les couples installés faisaient l'amour, qu'elle s'était même demandé si je la trompais, etc...

Je lui ai dit que selon moi il était normal qu'on fasse moins l'amour qu'au début, et que de plus je suivais mes envies et que je faisais donc l'amour quand j'en avais envie. Et que pour moi il y avait des moments où j'en avais, et pas d'autres.
Ce à quoi elle a répondu que ce qui l'attristait le plus c'est que quoiqu'elle fasse elle ne pouvait plus provoquer de désir chez moi, et que je ne répondais plus à ses stimulis.

Du coup avec tout ça je suis un peu perdu. Je me demande s'il est normal d'en être arrivé là, je me dis qu'il est possible que mon désir pour elle changera peut-être quand on habitera ensemble.
Je me demande s'il y a des solutions pour revigorer le désir.
Je me demande même si la quitter ne serait pas la solution la plus simple...

Bref, je suis preneur de tout conseil avisé.
Répondre