Photos des membres d'FTS
T'inquietes bébé, quand je disais d'utiliser son nez sur le topic "comment savoir si elle a joui", c'était pas pour rien.
(Merde je dois y aller je vais avoir de la lecture ce soir)
(Merde je dois y aller je vais avoir de la lecture ce soir)
Ah mais HEY HOOO MARDE !!! Moi je viens de la perdre l'accréditation !
@Banshee : Ce sont de gentils scouts à côté des rituels sataniques réunions au sommet sur le GO.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 05.05.14, 18h14 par amelia
@Outkast: Laisse les kangourous sauter les pauvres
@Owen: J'avoue que pour le coup c'est utile, tu dois maitriser le bisou esquimau ..
@Banshee: Les femmes à barbe sont diaboliques .

@Owen: J'avoue que pour le coup c'est utile, tu dois maitriser le bisou esquimau ..
@Banshee: Les femmes à barbe sont diaboliques .
Et là l'idée de profiter de l'accréditation que j'ai pu avoir jusqu'a peu et vous faire chanter m'a traversé l'esprit, quand même. 
En fait c'est the-topic-to-be ici.
- [0] +1 le 05.05.14, 21h24 par wayl
Ouais.
Mais si tu veux pas avoir le même sentiment que celui que tu peux avoir quand tu débarques en civil dans une soirée déguisée, il faut poster une photo de toi en costume de zèbre ou je ne sais quoi dévoilant le côté obscur de ton vécu.
Mais si tu veux pas avoir le même sentiment que celui que tu peux avoir quand tu débarques en civil dans une soirée déguisée, il faut poster une photo de toi en costume de zèbre ou je ne sais quoi dévoilant le côté obscur de ton vécu.
Reste poli c'est pas du tout obscur!Venusian a écrit :Ouais.
Je vais passer mon tour et vous observer, comme toute voyeuse qui se respecte. 

- [0] Like ! le 05.05.14, 20h51 par amelia