Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@sonkei: et encore tu n'as pas vu la barbe du bas (amelia va me haïr mais elle était trop tentante celle la moi aussi amelia je te fais des bisous sur la fesse gauche :D)
Guillaume, j'ai pas compris.
Trop de private joke tue les private joke.

Bon, foutez plus de photos de meufs, ou alors de mecs qui me donnent envie de changer de bord. Comme Guillaume, Smooth, Tib', Serial, Terrigan, Cellar ... Merde, j'ai vraiment un souci avec ma sexualité.
@amelia : je veux bien t'expliquer la blague de guillaume, mais après tu risques de regretter.

Il faudrait créer un topic dans le GO, "femmes à barbes de FTS". On pourrait tranquillement discuter sacrifice humains de notre avenir dans la communauté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 06.05.14, 01h18 par amelia
  • [0] Lol le 06.05.14, 08h58 par MaryeL
ploum a écrit : Il faudrait créer un topic dans le GO, "femmes à barbes de FTS". On pourrait tranquillement discuter sacrifice humains de notre avenir dans la communauté.
Où as-tu vu une communauté toi?
@Guillaume je te laisse lui expliquer ^^
Je crois que je viens de comprendre . Diffamation Image (pfou j'adore ces pandas )
@amelia merde je te croyais plus perspicace haha ! Image Image
Bon, qui a pas encore montré sa trogne, que je lui mette un coup de bâton ?
Luxlibon. Tu vois la nana qui nous regarde faire les cons dans le salon depuis la cuisine.

Image
Répondre