Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce n'est pas un jean Celio mais un Jean Jules refait à ma sauce façon "DESTROY", ensuite la ceinture est une H&M mais je sais pas trop ce que tu entends par toile...
La discussion sur les jeans jules et les filles supposées superficielles a été découpée et déplacée ici :

vetements-cheap-et-superficialite-vt7280.html

-JohnBrian
après ma présentation voici une photo de moi:

Image

H&M powaaa lol mais bon c'est mes parents qui me payent mes habits donc forcement...
Sinon pour mon âge vous en pensez quoi?

Pour info: cette photo a été prise dans les vestiaires du Barça au Nou Camp!
Barça au Nou Camp!

En bon québecois que je suis je comprend rien et sa sonne ésotérique comme endroit :mrgreen: Pour tes fringues je trouve que l'ensemble est pas mal mais reste très quelconque, rien d'hyper fashion ou peecok. Mais bon puisque j'ai déja été jeune et que moi aussi mes parents me payaient mes vêtements je sais à quel point c'est dur :D Et c'est pour sa que j'ai ramassé de la tune :P
Niveau BL je suis pas fan des mains dans les poches mais ya déja eu un débat la dessus donc passons. Les épaules pourrait être plus en arriere peut-être avec le menton légèrement léver comme un air de défi! Et bien sur de belle lunette de soleil !
J'peux avoir votre avis sur ma personne :mrgreen: ?

Image

OUi je sais, on voit que PD sur mon T-shirt ^^
il y a une belle augmentation du BL par rapport à mars, on sent une évolution dans la confiance que tu as en toi.
Le triple bracelet est original
Ah bah merci ^^ Je vois que tu te souviens de moi ;) !
Par contre le jean et la ceinture c'est pas ca ! surtout la ceinture qui n'est pas du tout assortie.
bon voila ma tete
ce fut lors d'une soirée je me trouve entouré de deux amis ( j'aurai preferé des filles 8) )
donc vous en avez déduit que je suis au centre
Image
j'aimerais bien avoir vos avis....
ps: la phto date de 2006 comme ne l'indique pas la date sur la photo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon BL/Style mitch , par contre les deux gars à côte :roll:
Répondre