[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Et hop, les affaires reprennent:

Premiere partie de soirée: repas chez des amis ==> MSN close (B-)
Deuxieme partie de soirée: QG ===> numclose (B)

Pas mal comme résultat pour la reprise... Mais peut faire mieux, notanment au niveau du process qui n'a pas du tout été suivi mais qui s'est basé essentiellement sur l'instinctif..

J.W.

E: Salut! (fais la bise, main dans mon dos)
M: Salut.. Rapelles moi ton nom?
E: :shock: Tu t'en rapelles pas?
M: Tu sais, on se voit tous les week-end, mais on ne se parle jamais! Je ne connais même pas ton numéro de téléphone.
E: Tu le veux? Je te le donne si tu veux! :D
M: Non.
E: :shock: Quoi?! Tu veux pas prendre mon numéro de téléphone? :frown:
M: Ecoutes! Si la prochaine fois qu'on se voit, tu viens me faire la bise et que tu te rapelles de mon nom, alors PEUT-ETRE je consentirai à prendre ton numéro. :mrgreen:
E: ok! Demain, tu es la?
M: peut-être..
E: Alors demain, je viendrai et je te donnerai mon numéro . C'est quoi ton nom?
M: Wolf, Jwolf.
E: Moi c'est YYYYY! Alors à demain :o
M: oui oui, c'est ca à demain.
E: t'inquietes! Je n'oublierai pas!
M: oui oui on dit ca.. 8) (eject).
Alors, quelques reflexions en vrac, mais avec la tête plus claire:

J'ai souvent remarqué que beaucoup de jolies femmes n'avaient rien à dire. Une fois passé le hook point, elles rient sur vos petites blagues, mais elles ne savent pas entretenir une conversation. Delà à penser que vous faites un monologue.. Alors, on reste là, sans rien dire, pendant quelques minutes, pour finalement partir voir ailleurs, des filles moins charmantes certes, mais avec qui vous allez pas vous faire chier... Ce n'est pas qu'elles ne vous aiment pas, mais elles ne savent pas quoi vous dire.. Comme si être mignonne ou jolie, ca empechait d'avoir une personnalité et une conversation interessante.. Bref, je me demande s'il existe une technique de sarge speciale plantes vertes.... On pourrait l'appeler la sarge écolo?

J'avais remarqué ce phénomène avant les vacances sargistique, mais il est encore plus flagrant au vu de ce que j'ai fait hier: une fois passé le hook point et le A1, je travaille totalement à l'instinctif! C'est comme si mon esprit ne voulait plus s'astreindre à la discipline de suivre le TFM à la lettre! Pourtant, le TFM ca marche! J'ai closé avec pas mal de fois! Mais j'avoue que c'est chiant de le suivre.. Bon bref, je vais tenter de m'y remettre sérieusement. Et par là-même, celà m'amene à une question: depuis combien de temps je n'ai pas relu mon game plan?

J.W.
C'est ballot, parce que moi je viens de le relire (le tien). :mrgreen:
reste à savoir combien de temps ce "mood" va tenir...c'est ça le plus dur à maintenir je pense.
bon courage.

cheers
les fille qui n'ont pas de conversation je leur dit carrément "dit donc tu as drôlement de conversation toi ca fait 10/20/30/X minutes que je parle tout seul, tu n'as rien d'interressant a dire ??" sur un ton C&F off course :mrgreen:

et la c'est soit le débit de balbla ou...rien....eject
FTS a écrit :Hors Sujets :
Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet à le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.
Sans vouloir être rabat-joie, je pense que tu t'éloigne du thème, en fait ton post est plus une sorte de blog. Je pense que pour le bon ordre du site il faudrait le déplacer ailleurs (ou créer une autre catégorie).
Mais non, on est habitué a voir ce post dans cette section. Ce serrait trop déstabilisant pour les habitué des confessions de jwolf de le voir ailleurs.
Agent SBN en reportage spécial sur les marches du Festival International du Cinéma... On m'informe que George Clooney aurait tenté d'AMOGer le célébrissime JWolf98 au pied des marches ! On ne sait pas encore quelle a été la réponse de JWolf, je reprends l'antenne dès que possible pour vous en informer !
Mais peut faire mieux, notanment au niveau du process qui n'a pas du tout été suivi mais qui s'est basé essentiellement sur l'instinctif..
Un instinct bien eduque c'est quand tout tes process ont ete internalises au point que tu ne te rend plus compte que tu suis le process quasiment a la lettre mais que tu arrives a tes fins.

Tu es musicien, tu a du vivre la meme chose a un moment donne dans ton parcours musical.

C'est le but du jeu. Continue comme ca.
Nespresso a écrit :
FTS a écrit :Hors Sujets :
Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet à le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.
Sans vouloir être rabat-joie, je pense que tu t'éloigne du thème, en fait ton post est plus une sorte de blog. Je pense que pour le bon ordre du site il faudrait le déplacer ailleurs (ou créer une autre catégorie).
Je parle pas aux gens qui boivent du nespresso :mrgreen:

Et puisque tu aimes bien tout ce qui est ordonné, tu devrais laisser les modos faire leur job au lieu de leur donner des conseils qui ne sont pas dans tes attributions. Ils savent ce qu'ils font va.

Allez courage, j'attend ton prochain report ou article avec impatience.. :lol:
Un instinct bien eduque c'est quand tout tes process ont ete internalises au point que tu ne te rend plus compte que tu suis le process quasiment a la lettre mais que tu arrives a tes fins.
Oui, mais j'avoue que j'ai perd de ne pas avoir correctement assimiler le process, surtout au niveau de la mise en valeur de mon moi-même personnel et la gestion de l'attract..
Néanmoins, je pense adopter uen technique mixe: un set par soiree en MM, le reste en instinctif.

J.W.
Répondre