LOL / TROLL
D'un autre coté avec le taux de change euro / dollar, avec mon ticket resto de 8 euros, je peux manger au Hilton à New York.

:soupir:Nanaki a écrit : Mais va savoir si ça marche sur des player russes super froid qui essaye de me gamer ...
Faut arreter les tentatives de reframing un peu maladroites, je ne suis pas blond.
han, et ça parle direct de reframing et tout, je savais bien qu'ils étaient froid les russes ...
(Bon j'arrête, mais tu ne gouteras pas à mon porc caramel !)
=>
(Bon j'arrête, mais tu ne gouteras pas à mon porc caramel !)
=>
Chacun son BS, et les chagasses seront bien gardees.
Ils sont complètement fous en salle des marchés dans ma banque. Les tickets restau c'est le nouvel ordre. Ils arrrêtent pas d'acheter.SoCal a écrit :chers amis tappez USDtTICKETRESTO F11 sur votre ecran bloomberg et vous allez halluciner. Le cours est tellement haut que tu devras faire a manger pendant 3 semaines. Sauf qu'entre temps, le cours va tellement augmenter que tu vas te retrouver devoir bosser a vie pour IceCold.
Et oui, les tîckets resto c'est le pouvoir.
(au fait, merci pour la traduc quand même)
Tu avais quand même assez bien détaché les mots.
Je mange un carambar... a moi les nouvelles lines de PU.
Je mange un carambar... a moi les nouvelles lines de PU.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Plaqué contre un mur dans le métro, une main prête à lui enlever son soutich malgré la tonne de vêtements, de rires et de suplications.
cible: C'est quel jeu ?
blam!: On va appeler ça, Le jeu
cible: THE GAME !
[Out of Troll]
On voit la vie souvent à travers un prisme qui nous déforme tout selon notre humeur du moment. Ça vous arrive des fois? d'etre triste sans raison, envi de rien, allongé sur le lit immobile à fixer le plafond blanc, le regard dans le vague. Ça vous arrive des fois? d'etre dans l'état "les mots sont là, mais le coeur n'y est plus", à se demander si le noir est une couleur..ou le cimetiere des couleurs.
[/Back to Troll]
Erreur systeme
On voit la vie souvent à travers un prisme qui nous déforme tout selon notre humeur du moment. Ça vous arrive des fois? d'etre triste sans raison, envi de rien, allongé sur le lit immobile à fixer le plafond blanc, le regard dans le vague. Ça vous arrive des fois? d'etre dans l'état "les mots sont là, mais le coeur n'y est plus", à se demander si le noir est une couleur..ou le cimetiere des couleurs.
[/Back to Troll]
Erreur systeme