LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le topic du Projet Deux Mille Cuites propose des solutions pour oublier momentanement ses problemes.

Temoignage cross-posting trollesque:
J'ai suivis leur cure ce week-end, et je pense etre sur la bonne voie pour tout oublier. Meme le prenoms de mes numcloses. Parce que j'ai ecris des surnoms debiles a cote de leur numero, dans mon telephone. Non, parce que "Pure blondasse", "jolie brune" et "cul superbe, a rappeler d'urgence", ca va pas m'aider pour la connexion et le confort.

Si tu commences le programme 2000 cuites, fait attention a bien suivre les regles. Pas plus de deux types de medicament par soiree, et une aspirine avant de sombrer dans un lit (si tu finis dans un lit).
Tiens je poste sur le troll moi.

Ps : Arsène est un mâle beta reproducteur.
A la fin des concerts des Rolling stones les groupies avaient l'habitude d'ajouter le traditionnel "c'était pas Mick Jagger" comme slogan.

Les filles que je drague ont désormais l'habitude de dire "c'était pas tiamat" après un close.
Merci IceCold pour l'idée des surnoms débiles :) . Aller, la prochaine giga beautée que je Ncloserai je l'appelerai misspipi :mrgreen: .
Vital a écrit :Merci IceCold pour l'idée des surnoms débiles :) . Aller, la prochaine giga beautée que je Ncloserai je l'appelerai misspipi :mrgreen: .
On dit merci MONSIEUR IceCold
Merci pour le rappel, Monsieur SoCal.

Monsieur Vital, je vous prie de bien vouloir rester dans les limites de la convenance.
Non mais.
Kikoi ¨

Salu a tou les player :mrgreen: je vous kiff tro et vou li depui tro lonten jesper que vou alez bien é que vou voudré bien me doné dé conseil pour tout sa. :P

Alor voila je suis en 3eA :P et j'ai reperer cet fille de second B qui é dan le licé a cotée de ché moi et je voudrai savoir comen lui parlé. 8)

Je voi bien deja Ice me dire je je sui en oneitis :shock: mai non car je suis un rafc et je veu devenir un PUA com Arsen Lupain car les PUA ils peuv ecrir en roug é viré les gen du nivo player. 8) :lol:

Est-ce ke c com a Sonic FTS on a 3 vies? :)

Sinon je vou kifff tout sa jesper ke mon messag é dan la chart é je sé ke laid perso sest pas axeptée mai bon si vou pouvié maidé se serai tro simpa, je mettré un postere de vou a coté de selui de lara crofte dan ma chambr :P :P

Ceauquale
Spéciale kassdédy à SoCal:

^^
Ca sent le printemps.
PTDR! man... Euuh, Monsieur.
C'est ma tournée aujourd'hui. Allez! tous ceux qui me liront: à bon entendeur (lecteur) Salut MONSIEUR (ou MADAME :mrgreen: ).
Répondre