Photos des membres d'FTS
Ça depend, une photo de Cellar en train de barboter comme un imbecile heureux mort bourré dans une fontaine ça vous chauffe ?
Haha non je deconne, elle est floue.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 06.05.14, 18h28 par amelia
C'est bon, j'ai défié les lois de la nature avec ma barbe, je me suis mise en petite tenue micheline ...
Attends je vais chercher je dois en avoir une en mode karaoké avec bouteille de bière en guise micro .
Attends je vais chercher je dois en avoir une en mode karaoké avec bouteille de bière en guise micro .
sérieuuuuuuuuuuux t'as une photo de ce moment de déchéance ? j'étais pas au courantOlfff a écrit :Ça depend, une photo de Cellar en train de barboter comme un imbecile heureux mort bourré dans une fontaine ça vous chauffe ?
Là, ça devient franchement intéressant ! 
J'ai enfin fais le premier pas, j'ai invité la personne que je désire plus que tout sur Facebook pour la draguer.
Azy Cellar, accepte.
Azy Cellar, accepte.
- [0] +1 le 06.05.14, 18h51 par MaryeL
- [0] +1 le 06.05.14, 20h15 par amelia
Ouais elle est sur un coin de l'ordi. Mais en vrai on voit presque rien, il faisait noir et je rappelle que j'etais pas frais non plus...
On voit meme pas que t'avais fait un fuck quand je t'ai dit de prendre la pose.
On voit meme pas que t'avais fait un fuck quand je t'ai dit de prendre la pose.
Vous avez pas de bol les mecs : je pense qu'il n'y a que des femmes à barbe sur ce forum.
(Enfin, sauf celle qui a mis sa photo à moitié à poil, of course).
http://hpics.li/258f0be
(Enfin, sauf celle qui a mis sa photo à moitié à poil, of course).
http://hpics.li/258f0be
- [0] Yesssss! le 06.05.14, 19h20 par MaryeL
- [0] Sympa :) le 06.05.14, 19h31 par amelia
- [0] Yesssss! le 06.05.14, 19h47 par Sathinelilly
- [0] Mdr !! le 06.05.14, 21h34 par wayl
Lux elle est bizarre ta barbe 

Pourtant je l'entretiens tous les jours !guillaumedu-89 a écrit :Lux elle est bizarre ta barbe