LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Sadric a écrit :Comment ça "Arrête de regarder le troll toutes les 10 minutes" ??
Ca se voit tant que ça que j'ai rien envie de foutre au taf cet aprem ?? :oops:
Franchement?
Oui.

Edit: Je crois que je suis grille aussi...
IceCold a écrit :
Sadric a écrit :Comment ça "Arrête de regarder le troll toutes les 10 minutes" ??
Ca se voit tant que ça que j'ai rien envie de foutre au taf cet aprem ?? :oops:
Franchement?
Oui.

Edit: Je crois que je suis grille aussi...
Putain les mecs c'est trop con de faire bosser les gens le vendredi aprem !
Ca sert à rien et ça empêche de sarger.

Enfoirés de capitalistes !
Sébastien Night a écrit :
Ha! Si tu savais le nombre d'heures que je passe, l'echine courbee devant un ecran sans vie, a lutter mentalement contre ce systeme qui nous rabaisse a de simples machines-outils du patronariat!

(Je sens comme une deferlante trollesque qui se profile a l'horizon, pas vous?)
IceCold a écrit :
Sébastien Night a écrit :
Ha! Si tu savais le nombre d'heures que je passe, l'echine courbee devant un ecran sans vie, a lutter mentalement contre ce systeme qui nous rabaisse a de simples machines-outils du patronariat!

(Je sens comme une deferlante trollesque qui se profile a l'horizon, pas vous?)
Je ne te le fais pas dire...surtout quand on connait mon employeur lol
Moi je préferai quand on trollait sur Sen'sei :D...
ManPower a écrit :Moi je préferai quand on trollait sur Sen'sei :D...
Pareil.

3$ quand même, les packs...
ManPower a écrit :Moi je préferai quand on trollait sur Sen'sei :D...
Rien n'empèche de troller sur les deux :

Moi je suis exploité par le patronariat pour 3$ par jour (à peine le prix d'un pack DVD de Style). C'est pas une honte ça ?

Sadric, qui joint l'inutile, l'intox et le troll à l'agréable :mrgreen:. (et toujours "connerie powered" !)
IceCold a écrit : Ha! Si tu savais le nombre d'heures que je passe, l'echine courbee devant un ecran sans vie, a lutter mentalement contre ce systeme qui nous rabaisse a de simples machines-outils du patronariat !
Soyez plus efficace dans votre lutte contre l'explotation, et conservez de l'énergie pour vos sarges et vos dates, grâce auxquelles vous pourrez vous marier avec une SHB travailleuse qui vous entretiendra.

Lisez ce site :

http://gaf.free.fr/html/rubrique3.html
Dans la série lutte contre l'exploitation et glande au boulot, voici ce que j'ai trouvé (pour 3$ seulement !! A peine le prix d'un pack DVD de Style :mrgreen:) :
pédale furtive USB

Sinon pour les dames y a aussi ça dans un autre genre...
Mais Qu'est ce que c'est ? :oops:
Si je comprend bien, la meuf utilise le vibro, et des que son patron debarque, elle appuis sur la pedale USB. C'est ca?
On n'arrete plus le progres!

Mais il faut au moins 2 prises USB, non?

Edit (oui, j'edit mes troll moi): s'il vous plait, ne trollez pas sur les prises USB, la longueur de vos cables, et autres blagues potaches. Ce troll est serieux!
Répondre