Franchement?Sadric a écrit :Comment ça "Arrête de regarder le troll toutes les 10 minutes" ??
Ca se voit tant que ça que j'ai rien envie de foutre au taf cet aprem ??
Oui.
Edit: Je crois que je suis grille aussi...
Franchement?Sadric a écrit :Comment ça "Arrête de regarder le troll toutes les 10 minutes" ??
Putain les mecs c'est trop con de faire bosser les gens le vendredi aprem !IceCold a écrit :Franchement?Sadric a écrit :Comment ça "Arrête de regarder le troll toutes les 10 minutes" ??
Oui.
Edit: Je crois que je suis grille aussi...
Ha! Si tu savais le nombre d'heures que je passe, l'echine courbee devant un ecran sans vie, a lutter mentalement contre ce systeme qui nous rabaisse a de simples machines-outils du patronariat!Sébastien Night a écrit :
Enfoirés de capitalistes !
Je ne te le fais pas dire...surtout quand on connait mon employeur lolIceCold a écrit :Ha! Si tu savais le nombre d'heures que je passe, l'echine courbee devant un ecran sans vie, a lutter mentalement contre ce systeme qui nous rabaisse a de simples machines-outils du patronariat!Sébastien Night a écrit :
Enfoirés de capitalistes !
(Je sens comme une deferlante trollesque qui se profile a l'horizon, pas vous?)
Pareil.ManPower a écrit :Moi je préferai quand on trollait sur Sen'sei...
Rien n'empèche de troller sur les deux :ManPower a écrit :Moi je préferai quand on trollait sur Sen'sei...
Soyez plus efficace dans votre lutte contre l'explotation, et conservez de l'énergie pour vos sarges et vos dates, grâce auxquelles vous pourrez vous marier avec une SHB travailleuse qui vous entretiendra.IceCold a écrit : Ha! Si tu savais le nombre d'heures que je passe, l'echine courbee devant un ecran sans vie, a lutter mentalement contre ce systeme qui nous rabaisse a de simples machines-outils du patronariat !