La reprise est beaucoup plus difficile que je pensais au premier abord. Effectivement, je suis beaucoup plus tranquille dans ma tête. Et cela, je pense que c'est visible. Mes accostes sont beaucoup moins agressives, mon CF est beaucoup plus léger, et surtout, je ne prends plus la tête à rester dans les groupes où je m'ennuie.
Néanmoins, j'ai beaucoup de mal à ouvrir de nouveau les sets, et surtout à atteindre le point de Hook. En fait, je perds les sets des que je commence à aborder le A2, et cela malgré le DHV dont je bénéficie grâce au social proof et grâce aussi à mes routines. J'ai remarqué aussi que j'ai du mal de nouveau à balancer mes routines habituelles. Un peu comme si, j'étais reparti un arrière, à un niveau de l'été dernier.
Mais, ce n'est pas le cas ! En effet, je m'aperçois que j'ai encore changé de calibre de cible. En effet, avant la pause, je travaillai surtout sur des 6/7. Hors, la soirée de hier soir, et celle d'aujourd'hui, me montre bien que je travaille maintenant sur des 8/9. Et effectivement, le game est beaucoup plus difficile dans ce genre de calibre, car il se négocie un niveau plus élevé. Il nécessite aussi beaucoup plus d'assurance en soi et d'énergie. Je pense donc qu'il va me falloir redescendre un peu de niveau, et tenter de Fcloser de façon correcte des 6/7 avant de retourner travailler sur des 8/9.
Attaque en deux temps sur une 9 dans un 2-set (2X9):
Premier temps : regarder celle qui m'intéressait le plus, et soutenir son regard. Au bout de quelques secondes, elle a esquissé une grimace d'amusement, que j'ai immédiatement réfléchie. Ce qui a eu pour effet de la faire rire. Elle a alors lancé une phrase que je n'ai pas notée puisque à ce moment-là, j'ai décidé de lui tourner le dos.
Voila une transcription approximative du dialogue (j'avoue, je stressai comme un dingue, donc soyez indulgent, c'est pas terrible):Deuxième temps : j'ai attendu quelques minutes avant de retenter une approche. Du coin de l'oeil, je la voyais tenter de s'isoler un peu pour me permettre d'intervenir. C'est alors que je suis rentré en scène.
Et là, erreur grave de frame! Je continue sur la lancer au lieu de changer.M: Salut, je me demandai, c'est pas toi sur la vidéo derriere? (écran plasma avec une blonde qui se déshabille).
E (rire): Non, tu as vu ma poitrine? <<== shit test 1
M: Non, ca va te choquer peu-êre mais je regarde les gens dans les yeux.
E (rie): Ca doit pas être évident vu ta taille! <<== Shit test 2
M: Si ca va! Pourquoi tu fais quelle taille?
E: 1m80
M: Et tu crois m'impressionner, mes ex faisaient 1m82 et 1m90!
E: Sérieux?!
J'ai repris le game plus tard sur les deux. Pas évident, vu qu'elles se sont interessées à une multitude de gars qui leur tournaient autour. Mais j'ai néanmoins leur nom, et j'ai tenu chacune d'elles plus de 15 minutes en tête à tête.M: Oui, alors pour ca tu repasseras, tu as encore quelques centimètres à gagner! Sinon, il fait beau au pays des geants?
E (rire): oui oui, plein soleil! Et toi, en bas ca donne quoi?
M: Un peu couvert et pluvieux mais bon ca va. Je te trouve pas tellement bronzé pour quelqu'un qui est toujours au soleil!
E: Arrêtes sérieux! Je suis pas pâle là! J'ai jamais été aussi bronzé en hiver!
M: Par rapport à moi, tu as encore beaucoup de progrés à faire!
E: Oui, mais c'est normal! Tu es asiatique.
M: Et oui, bronzage de rêve toute l'année!
E: Ca c'est bien!
M: Stop!
E:![]()
M: Tu commences à me flatter et après tu tenteras de me séduire!
E:Mais qui te dis que tu m'interesses? <<== Shit test 3?
M: Ca tombe bien parce que moi je ne m'interesse pas du tout à toi!
E:![]()
![]()
Et là, cockblock de la copine (que j'ai gamé plus tard d'ailleurs).
YEEPEEEEE! J'ai ouvert un 2-set de 9 à froid tout seul comme un grand

Bon, prochaine fois que je les vois, soit elles me serviront de SP, soit je tente de passer en A2!
J.W.