[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Extrait du journal de sarge personnel:

La reprise est beaucoup plus difficile que je pensais au premier abord. Effectivement, je suis beaucoup plus tranquille dans ma tête. Et cela, je pense que c'est visible. Mes accostes sont beaucoup moins agressives, mon CF est beaucoup plus léger, et surtout, je ne prends plus la tête à rester dans les groupes où je m'ennuie.

Néanmoins, j'ai beaucoup de mal à ouvrir de nouveau les sets, et surtout à atteindre le point de Hook. En fait, je perds les sets des que je commence à aborder le A2, et cela malgré le DHV dont je bénéficie grâce au social proof et grâce aussi à mes routines. J'ai remarqué aussi que j'ai du mal de nouveau à balancer mes routines habituelles. Un peu comme si, j'étais reparti un arrière, à un niveau de l'été dernier.

Mais, ce n'est pas le cas ! En effet, je m'aperçois que j'ai encore changé de calibre de cible. En effet, avant la pause, je travaillai surtout sur des 6/7. Hors, la soirée de hier soir, et celle d'aujourd'hui, me montre bien que je travaille maintenant sur des 8/9. Et effectivement, le game est beaucoup plus difficile dans ce genre de calibre, car il se négocie un niveau plus élevé. Il nécessite aussi beaucoup plus d'assurance en soi et d'énergie. Je pense donc qu'il va me falloir redescendre un peu de niveau, et tenter de Fcloser de façon correcte des 6/7 avant de retourner travailler sur des 8/9.

Attaque en deux temps sur une 9 dans un 2-set (2X9):
Premier temps : regarder celle qui m'intéressait le plus, et soutenir son regard. Au bout de quelques secondes, elle a esquissé une grimace d'amusement, que j'ai immédiatement réfléchie. Ce qui a eu pour effet de la faire rire. Elle a alors lancé une phrase que je n'ai pas notée puisque à ce moment-là, j'ai décidé de lui tourner le dos.
Deuxième temps : j'ai attendu quelques minutes avant de retenter une approche. Du coin de l'oeil, je la voyais tenter de s'isoler un peu pour me permettre d'intervenir. C'est alors que je suis rentré en scène.
Voila une transcription approximative du dialogue (j'avoue, je stressai comme un dingue, donc soyez indulgent, c'est pas terrible):
M: Salut, je me demandai, c'est pas toi sur la vidéo derriere? (écran plasma avec une blonde qui se déshabille).
E (rire): Non, tu as vu ma poitrine? <<== shit test 1
M: Non, ca va te choquer peu-êre mais je regarde les gens dans les yeux.
E (rie): Ca doit pas être évident vu ta taille! <<== Shit test 2
M: Si ca va! Pourquoi tu fais quelle taille?
E: 1m80
M: Et tu crois m'impressionner, mes ex faisaient 1m82 et 1m90!
E :shock: : Sérieux?!
Et là, erreur grave de frame! Je continue sur la lancer au lieu de changer.
M: Oui, alors pour ca tu repasseras, tu as encore quelques centimètres à gagner! Sinon, il fait beau au pays des geants?
E (rire): oui oui, plein soleil! Et toi, en bas ca donne quoi?
M: Un peu couvert et pluvieux mais bon ca va. Je te trouve pas tellement bronzé pour quelqu'un qui est toujours au soleil!
E :shock: : Arrêtes sérieux! Je suis pas pâle là! J'ai jamais été aussi bronzé en hiver!
M: Par rapport à moi, tu as encore beaucoup de progrés à faire!
E: Oui, mais c'est normal! Tu es asiatique.
M: Et oui, bronzage de rêve toute l'année!
E: Ca c'est bien!
M: Stop!
E: :shock:
M: Tu commences à me flatter et après tu tenteras de me séduire!
E: :shock: Mais qui te dis que tu m'interesses? <<== Shit test 3?
M: Ca tombe bien parce que moi je ne m'interesse pas du tout à toi!
E: :shock: :lol:

Et là, cockblock de la copine (que j'ai gamé plus tard d'ailleurs).
J'ai repris le game plus tard sur les deux. Pas évident, vu qu'elles se sont interessées à une multitude de gars qui leur tournaient autour. Mais j'ai néanmoins leur nom, et j'ai tenu chacune d'elles plus de 15 minutes en tête à tête.

YEEPEEEEE! J'ai ouvert un 2-set de 9 à froid tout seul comme un grand :mrgreen:
Bon, prochaine fois que je les vois, soit elles me serviront de SP, soit je tente de passer en A2!

J.W.
J'ai rencontré un vrai PUA naturel ce soir! Et j'ai pu assister à un PU en direct de sa part. Cela était un véritable plaisir de le voir manier tous les concepts que j'ai pu étudier jusqu'à présent. De la gestuelle ou patterns, de l'utilisation de storytelling au routines dhv, c'était un régal aussi bien pour les oreilles que pour les yeux. C'est là aussi que j'ai pu saisir tout le sens du mot artiste! Il a ciselé son PU comme on ciselerait de l'or. Même si sa valeur de réplication y jouait pour beaucoup, il était vraiment fantastique!

J'ai pu aussi, sans le faire expres, me rendre compte que j'étais surement un Iceman naturel! Lors de son PU, sa target s'est interessé à moi, uniquement parce que je ne disais rien. En fait, c'est ce côté silencieux, de marbre et intriguant qui semble être en osmose avec mon apparence extèrieure.

C'est donc tout un nouveau travail qui commence, où je vais devoir me détacher du concept playeur souriant et sympa, pour me concentrer sur le playeur silencieux et mystérieux. La naissance d'un nouveau style?

Alors, si j'explore cette voie, je dois reprendre tout à zéro et recommencer tout un travail sur la MM. Et entre autre, en commençant par le A1: comment opener en mode Iceman?

Je n'en reviens pas encore de la façon dont j'ai pu voir ce PU. C'était vraiment beau à voir..

J.W.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La dernière fois que je t'ai vu à Montpellier, j'ai trouvé que t'avais un côté ice man, un véritable yakusa :mrgreen: , je pense que sa joue beaucoup dans ton PU.

C'est sur quoi je travail depuis un moment, étant très souriant de nature c'est pas facile.
Trend a écrit :La dernière fois que je t'ai vu à Montpellier, j'ai trouvé que t'avais un côté ice man, un véritable yakusa :mrgreen: , je pense que sa joue beaucoup dans ton PU.

C'est sur quoi je travail depuis un moment, étant très souriant de nature c'est pas facile.
Il FAUT sourire. Ca n'est pas incompatible avec une attitude H2G. Tu peux ne pas tombé dans la frame d'une fille tout en restant souriant. Tu peux lui dire, "non, je ne suis pas intéressé par ca" avec un jolie smile.
Quand je souris ca fait faux.. j'ai pas un visage souriant de nature...

J.W.
Eh bien penses à un truc drôle :D

Au centre commercial, j'attends des potes au bord de la fontaine...
hb7:(se dirige vers moi en me regardant dans les yeux, je lui rend l'impolitesse, elle s'assied près de moi)ça craint par ici!

Moi:(fait mine de pas entendre, j'ai les écouteurs)

hb7:(me touche sur l'épaule ) :shock:ca craint par ici

Moi:pardon?

hb7: je disais que ça craint par ici...

Moi: ah...(remet les écouteurs)

hb7:(me touche encore, dit quelque chose)

Moi: (ôte un écouteur)oui?

hb7:tu sais si des gens se font souvent agresser ici?

Moi: :shock: :lol: , écoutes, tu devrais te trouver une meilleure technique pour draguer les mecs, dis par exemple que tu trouves que ma chemise est jolie. :D

hb7:nooon :lol:, mais c'est vrai qu'elle est jolie, ta chemise :oops:

Moi:je savais que tu voulais quelque chose... :D

hb7:noon, en fait il y a la fille d'en face qui vient de se faire arracher sa glace par une bande de huit mecs, et j'ai vraiment eu peur...

Moi:c'est vrai , fais attention, il y a plein de gangsters armés et dangeureux qui pourraient te piquer ta glace...

hb7: :lol: mais je pense qu'ils ont fait ça pour impressionner la fille...

Moi:donc toi pour impressionner un mec tu lui piquerais sa glace?

hb7: :D non, autre chose...

Moi:comme?

hb7: son numéro de téléphone

Moi: on se connaît pas assez, désolé...

hb7:Mais tu es arrogant! :D

Moi: et qu'est-ce-qui t'attire autant chez les mecs arrogants?

hb7: :D tu ne m'attires pas...et tu as quel âge?

Moi: Ma maman m'a interdit de donner des renseignements aux inconnus...mais si tu me donnes un malabar, je ne lui dirai pas que tu as essayé d'abuser de moi...

hb7: :lol: :lol: , et de quelle nationalité tu es?

Moi:eskimo

hb7: :lol: :lol: je me présente, Emilie...
jwolf98 a écrit :Quand je souris ca fait faux.. j'ai pas un visage souriant de nature...

J.W.
Apprend a sourier dans le regard seulement. C'est un peu comme de lancer un compliment comme si l'on ressentais l'inverse (conseil de Spike, teste et mega approuve). Tu souries avec tes yeux seulement, le reste du visage restant aussi neutre que possible.
Avec une "projection" qui degage, c'est un combo qui marche. A utiliser avec parcimonie, et quand la fille attend une reponse a une question qui lui tient a coeur.
IceCold a écrit :
jwolf98 a écrit :Quand je souris ca fait faux.. j'ai pas un visage souriant de nature...

J.W.
Apprend a sourier dans le regard seulement. C'est un peu comme de lancer un compliment comme si l'on ressentais l'inverse (conseil de Spike, teste et mega approuve). Tu souries avec tes yeux seulement, le reste du visage restant aussi neutre que possible.
Avec une "projection" qui degage, c'est un combo qui marche. A utiliser avec parcimonie, et quand la fille attend une reponse a une question qui lui tient a coeur.
Oula, c'est flou ca, tu parles de sourir avec les yeux, mais ya un mouvement précis à faire ?
J'ai beau essayer, mes yeux bougent pas d'un poil lol.
Oula, c'est flou ca, tu parles de sourir avec les yeux, mais ya un mouvement précis à faire ?
J'ai beau essayer, mes yeux bougent pas d'un poil lol.
C'est super facile Nes' en fait tu souris comme d'habitude, les yeux font le mouvement inconsciemment,puis tu te concentres pour que les yeux ne bougent pas et tu vires ton sourire.
Pour être précis, ce sont les muscles faciaux qui vont bouger; pas ta pupille.
Répondre