Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
C'est du Prizing qu'elle fait . Elle va revenir !
@Serial: y'a du niveau sur cette photo, c'est bizarre ça coupe l'appétit, je comprend pas.

T'a tout compris ! Et vu l'heure qu'il est c'était bien calculé .
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.05.14, 21h49 par amelia
  • [0] Like ! le 07.05.14, 00h06 par wayl
  • [0] Like ! le 07.05.14, 08h14 par MaryeL
Sinon, photo merdique chez moi:
Image

options: cernes, pas de lumière, avec le blouson à l'intérieur alors qu'il fait chaud.
Mais je crois que c'est à mon avantage.
  • [0] Like ! le 07.05.14, 08h14 par MaryeL
  • [0] Like a boss ! le 07.05.14, 08h14 par wayl
Oh! Une sirène :mrgreen:

je veux voir la tortue, c'est trop cool les tortues, comme franklin!

Attention les gars, voilà ce que prépare les femmes barbues dans l'ombre :

Sur ces bonnes paroles, je remercie Venusian de participer au Panda Move Image et je m'en vais faire ma séance de sport histoire de ne pas finir en baleine échouée un jour

Image

@Ash, je t'imaginais exactement comme ça, c'est dingue Image

@Serial : Tu m'as achevée avec ta photo ahahah
T'es déjà une baleine échouée en plus avec une barbe :blbl:

mais tu sais que je t'aime bien ma petite amélia, moi qui t'a aidé pour ton programme de sport Image Image
La baleine boude, na :cry:
Haha, tu aides Amelia et pas moi. Ouais, j'ai compris, je pensais pas que t'étais un gars comme ça qui lâchait les copains pour les nanas.

Alors certes, je sais que faire un programme en comptant que je ne fais pas d'effort, et que je mange des Kebabs, c'était un petit défi, mais ça n'excuse en rien ton geste.
Serial a écrit :
MaryeL a écrit :
En fait, je vais surtout finir par me demander si vous préférez pas les photos de filles moches plutôt que les photos débordantes de beauté et de fraîcheur.

Tu l'a dit , clairement on préfère les triple bourrelets , les moustaches a la joseph Staline sous chaque bras et les bouée de sauvetage de grosse irlandaise dégueulasse que le 90 D .
Les nanas dégueulasses on kiffe ca , encore plus que tout .

Image
Klingon spotted.
  • [0] J'allais le dire le 06.05.14, 22h37 par Serial
Tkt raven je te prépare un programme light pour te remettre un peu dans le sport ! mais light juste pour compenser les kebabs ! Bro before hoes non mais c'est juste que je suis en révision partiel aussi ! :'(
Déjà il exagère , il m'a juste expliquée l'importance des étirements et les exos pour muscler les hanches, le reste j'ai tout fait toute seule Image

T'inquiète pas Raven, toi c'est les Kebabs, moi c'est les fingers, les oréos, les croissants, les tartes au citron, les éclairs au café, le chocolat et la bouffe italienne, je te soutiens Ravenou !

C'était le moment, PandaGirl Officielle Image
Répondre