amelia a écrit :
T'inquiète pas Raven, toi c'est les Kebabs, moi c'est les fingers, les oréos, les croissants, les tartes au citron, les éclairs au café, le chocolat et la bouffe italienne, je te soutiens Ravenou !
Moi aussi je vous soutiens à fond, à tout ça je rajoute la charcuterie et tous les plats types raclettes/fondue/gratin de pâtes.
Ah oui et je fais le gâteau au chocolat, pratique pour attirer les femmes chez soi
Tib c'est le mot interdit que tu viens de prononcer. Gâteau au chocolat c'est mon vol de mort à moi, le machin le plus captivant, excitant pour mes papilles et dangereux pour mes fesses. Bon faut que je trouve un restau qui va vouloir me livrer un gateau chocolat à cette heure ci maintenant ...
@Amelia, je t'ai donné pleins de conseils mais t'en a fait qu'a ta tête aussi ;) ok bah tu te débrouilleras maintenant (panda blessé )
Amelia, c'est un frigidaire ambulant, la fille en cours son sac ne contient pas ses cours mais tout un tas de trucs à bouffer xD ! Et après ça se plaint d'avoir des poignées d'amour je vous jure !
Parce y'a tellement de coeurs, de Pandas, d'amour dans tes posts, que j'me demande si tu es genre une fille normale, ou si tu es un peu genre dinguo qui fait des câlins aux arbres.
ça tombe bien que tu poses la question Raven, la mascarade a assez duré, faut que je vous avoue quelque chose maintenant.
Je suis le genre de filles qui danse dans la rue, qui rit et chante tout le temps. Je suis le genre de filles qui adore le rose, les bisounours, Disney, les peluches, les tobogans, le monde, la vie, et les licornes. Mais attention les licornes volantes. Je ne fais pas de calins aux arbres. Cependant je poursuis les papillons, je veux me réincarner un pingouin et je rêve d'être un koala. Je chuchote des mots doux à la lune et le soleil m'est aphrodisiaque. J'entretiens des conversations passionnées avec mon micro-onde et je dois dire qu'il n'est pas très contrariant avec son bip bip. Si je pouvais je mettrais des paillettes partout et on ne vivrait que d'art, de nourritures et d'émerveillement. Je suis le genre de filles qui fait des cookies en coeurs :
Je vous souhaite la bienvenue dans le monde enchanté d'Amélia (je précise que je ne bois jamais et ne touche pas à la drogue, tout ça c'est mon état normal), c'était la minute dingo.
Je vous aime les gars
Cadeaux :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Notes et commentaires reçus par ce post :
[0]Like ! le 07.05.14, 01h18 par Terrigan
[0]Fuyez, pauvres fous ! le 07.05.14, 08h15 par MaryeL
[+1]Post responsable le 07.05.14, 15h31 par John_Rimbault