Photos des membres d'FTS
Cellar est en larme sur Facebook, et il demande à ce qu'il y ait moins de Pandas.
Sauvez un Cellar, tuez un Panda.
Sauvez un Cellar, tuez un Panda.
Je veux bien sacrifier un panda pour Cellar.
Je ne pensais pas que mes pandas le mettraient dans cet état. Promis j'arrête et je redeviens normale à partir de maintenant.
Ce sera mon dernier Panda
.
Pardon Cellar
Je ne pensais pas que mes pandas le mettraient dans cet état. Promis j'arrête et je redeviens normale à partir de maintenant.
Ce sera mon dernier Panda
Pardon Cellar

Attends, tu bois jamais Amelia ? O_o
Non non je ne bois jamais.
Santé (sans jeu de mots).

Tu risques d'avoir du mal face à l'écrasante descente de Cellar, et de Smooth (hihi <3) quand tu les verras à Paris.
Chaque gorgéeTu risques d'avoir du mal face à l'écrasante descente de Cellar, et de Smooth (hihi <3) quand tu les verras à Paris.

Enfin si Cellar est pas trop faché contre mon feu règne pandesque ...
Par contre si vous faites un truc à Paris, ne le faites pas en secret, y'en d'autres que ça intéresse !
Au moins une qui rattrape les autres...Raven a écrit :Attends, tu bois jahmais Amelia ? O_o
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 07.05.14, 15h32 par John_Rimbault
amelia a écrit :Non non je ne bois jamais.Santé (sans jeu de mots).
Bienvenue au club, mais par contre je peux tres facilement etre dans des delires de mecs bourrés ou sous emprise. C'est pareil pour toi?En géneral ce genre de personne qui ont pas besoin de boire pour se marrer sont souvent plus taré que la moyenne.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 07.05.14, 15h32 par John_Rimbault
Ah ouais ça parlais bouffe hier ?
PAF.
On rigole plus.
[youtube][/youtube]
PAF.
On rigole plus.
[youtube][/youtube]