LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Bon, c'est pas le tout, les aminches, mais je me tape une dalle de béton vibré, il faut vraiment que j'aille langue-closer ma fourchette. La salope.
pour STARS:

Ami + wine + House = Hot ?
Mon entreprise me dit que je dois etre SEC Compliant ... est-ce que ca fait de moi un AFC?
Postez ! Postez !

Il parait qu'il y a un sujet qui veut dépasser le troll :
new-le-higher-value-call-vt17155.html
SoCal a écrit :Mon entreprise me dit que je dois etre SEC Compliant ...
Je pensais que c'etait "sucks compliant". SOX sucks, a repeter 10 fois de suite sans pause.

(Pour ceux que ce sujet depasse de loin, qui veulent comprendre la toute-puissance de cette blague et etre touches par la grace, veuillez vous-en referer a ce lien. Un peu de culture ne fait pas de mal, meme quand c'est chiant a mourir)
Non je parlais de ca
http://en.wikipedia.org/wiki/SEC

tu m as pris pour un comptable ou quoi
Je reviens d une discussion MSN avec une interrogation que vous ne trouverez jamais sur les forums seduction

Coucher avec une prostituee de facon totalement gratuite est-il considere comme "se taper une pute".

Fermez vos cahiers, vous avez 4h
En spam j'ai reçu un message "somebody loves you". C'est le plus beau jour de ma vie ! :D
SoCal a écrit :Je reviens d une discussion MSN avec une interrogation que vous ne trouverez jamais sur les forums seduction

Coucher avec une prostituee de facon totalement gratuite est-il considere comme "se taper une pute".

Fermez vos cahiers, vous avez 4h
Moi j'ai une contre question, faire payer une pute pour coucher avec vous est-il considéré comme "se taper une pute". ?
cerbere arrete d essayer de me troller, reponds a la question sinon je vais etre oblige de te mettre une mauvaise note. Au boulot
Répondre