Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Enfin, je fais 1 mètre 60 pour 55 kilos, je suis assez frèle, donc ça doit faire assez bizarre un petit avec des chaussures qui me paraissent assez grandes, non
Effectivement, des chaussures high de ce type auraient tendance à encore plus rapetisser ta silhouette. Des sneakers basses me paraissent plus adaptées.
sYne a écrit :C'est des Lanvin... entre 350€ et 450 selon les modèles et très inconfortables :) !
Les sneakers Lanvin sont tout ce qui a de plus confortables. Peut être n'as tu pas essayé la bonne taille?
sYne a écrit :Pour le lycée je conseillerais des Sneakers ( donc ce type ) mais plutôt une autre marque type Givenchy qui sont plus résistantes entre autre, et moins cher mine de rien.
Pareil pour la qualité de fabrication qui est une référence dans le marché.

Sneakers chez Givenchy ? Cela fait des saisons qu'il n'y a plus rien d'intéressant chez eux.
Spartan-69 a écrit : D'abord, mon look d'ensemble, on voit mal à cause du flash, je vous montrerais plus en détail après...
http://www.noelshack.com/up/aac/sany0086-fcd16b4537.jpg

Merci d'avance.
J'aime pas trop tes chaussures :(

Apres , ton jean est mille fois trop grand , le pull aussi semble bien large.
Mon jean, c'est un taille 36 et il me serre bien. Par contre, j'ai des cuisses et mollets très musclées parce que je fais du foot depuis pas mal d'années... Ca doit être à cause de ça que mon jean te parait si grand, non ? Surtout que je suis petit(1m60). Et pour le pull, c'est un taille M et il m'arrive en dessous de la ceinture s'il je le baisse. Il devrait m'arriver au dessus de la ceinture ?
Ton jean est trop grand, arrête de poster des images pour demander des avis si après tu ne les acceptes pas.
Bah, j'ai dit que mon jean paraissait grand probablement parce que j'avais de grosses jambes. Donc, pour ça, je peux pas trop changer surtout que c'est la plus petite taille possible(il me semble), qu'il me serre pas mal et que c'est un jean Straight. Mais en revoyant la photo, c'est vrai que ça fait bizarre, les formes mais au niveau des cuisses, je suis assez serré tout de même, je trouve..

Et pour le pull, je suis d'accord aussi, il est un peu trop grand, pourtant, c'est encore une petite taille(C'est en fait un S de H&M, je me suis trompé dans mon précédent post...). Bon, il m'ira dans quelques mois ou années au pire :o) .
Bon me revoilà , j'avais posté des photos il y a quelques temps ici, vous m'aviez fait quelques critiques , j'en ai pris connaissance et j'ai essayer de renouveler mes habits d'une meilleure facon.

Voilà quelques photos , j'ai d'autres tenus en stock mais j'avais un peu la flemme , donc je me suis limité à cela :

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà ! :)
Difficile de voir ton évolution, vu que tu as effacé tes anciennes photos.

J'aime bien cette tenue:
http://img686.imageshack.us/img686/7480/3remid.jpg
C'est une tenue printemps/été classe et bien sympa. Tout te fit très bien et le jean est beau. C'est un peu trop classe pour aller au lycée, mais pour un rencard c'est très bien. Et ne mets pas un manteau de couleur noire avec cette tenue, ce serait dommage, plutôt une autre couleur.

Celle-là, je suis moins fan :
http://img20.imageshack.us/img20/9766/1redim.jpg
Premier point, il y a un manque de cohérence entre le haut et le bas de ta tenue. Je ne suis pas contre des baskets blanches dans une tenue très sombre, ça peut parfois très bien rendre. Mais là ça ne passe pas. Et le jean ne passe pas trop non plus du fait du léger délavage qui contraste trop avec le haut très sombre. J'aurais préféré un jean et des baskets dans les tons noir ou gris très foncé.
Deuxième point, le sweat n'est pas très beau : les très fines rayures et l'imprimé sur la poitrine font moche.
Je sais pas si c'est le topic adapté... mais j'ai pas trouvé mieux :

Avec un haut violet et un jean noir, il est préférable de prendre des chaussures blanches et violettes ou noir et violettes ?
Perso dans ce cas je porte des chaussures noires (que tu peux plus facilement assortir avec d'autres tenues) mais violet ça peut être sympa si c'est dans le même ton que le haut ;).
Verrouillé