Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Mr.Smooth a écrit :
Je suis sensible depuis tout petit a la beauté plastique, c'est comme ça.
En échange je conçois parfaitement qu'une fille puisse être suprficielle dans son jugement que moi.
Ce serait assez peu vraisemblable qu'une fille te voit comme toi tu vois les femmes en fait.

Le phénomène est intéressant, nous sommes plus enclins à voir les femmes comme des objets que comme des sujets, des agrégats de parties anatomiques qui éveillent le désir plutôt que comme des individus à part entière.

Ce qui ne manque pas de créer son lot de problème aux hommes comme aux femmes d'ailleurs.

http://www.theatlantic.com/health/archi ... on/257504/

Bref, on peut clore le débat et poster des photos.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 28.08.14, 16h09 par Cellar Door
You folks want beauty ? You want talent ?

A'ight, here it comes ! :D

Image

Image

Lira, chanteuse soul sud-africaine, multiple disque de platine. Dat' smile. Dat' short hair.

Image

Erykah Badu, productrice, chanteuse, actrice americaine. Connue pour avoir une large collection de chapeaux de toutes formes et couleurs. Dat' afro. Dat' hat.

Image

Image

Like jazz and bass ? and huge amounts of hair ? Esperanza Spalding, american musician. Dat' music. Dat' smile.

Image

Image

Image

Absolut proof that while an amazing material for self-expression and creativity, hair is not a mandatory component for feminine beauty.

Kaone Kario, presentatrice-animatrice de défilés de mode africains, égérie de face of africa, une femme qui s'autorise a etre quasiment chauve et magnifique à la fois, comme il en faudrait plus partout dans les rues.

D'ailleurs en 3 ans j'en ai croisé moins d'une dizaine des femmes (quasi)chauves dans la rue ou ailleurs. Damn shame.

Dat eyes damn it. Dat' almost bald look... Did I already mention the almost bald look ? Cause it is just georgeous, do people know women can be that georgeous when bald ? Do women know ?

THEY MUST KNOW.

SPREAD THE WORD... SPREAD IT I SAY !
  • [0] LFG ! le 28.08.14, 18h01 par wayl
Blusher a écrit :Et soit-dit en passant quand on parle d'idéaux féminins, ce serait peut-être pas mal de temps en temps d'y mettre quelqu'un qui a un talent à part une plastique consensuelle. Une mannequin, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre tellement elle apporte rien au monde, m'voyez?
Eva Green est comédienne ;) (j'aime pas les pots de fleur moi tu sais...)
Blusher, tu fait des raccourcis et des généralisations.

Il est de notoriété commune que le Photoshop reste du Photoshop.
Je ne vois pas en quoi ton commentaire est pertinent.
D'ailleurs j'ai pu voir a quel point c'est poussé durant mes stages en pub.

Le fait d'être esthète ne préjuge en rien que tu réduis une femme a son physique.
Ce sont des plans différents.

Donc le commentaire sur la police académique, j'ai envie de te dire: applique le aussi.

Vous recommencez a faire les défenseurs de causes qui ne trouvent aucun écho puisque que vous cherchez des opposants a votre pensée (si unique t'as vu) plutôt que d'écouter les autres.

Voilà du reste on a des goûts différents.
Des tas de gens trouvent Olivia Wilde masculine, Olga Kurylenko bien mais sans plus.
Et alors?
Qui suis je pour juger leur goûts?
  • [0] Hors sujet le 28.08.14, 17h29 par Blusher
Moi non plus j'aime pas les pots de fleur. D'ailleurs, je crois que la plupart de mes sex symbols sont des artistes et je crois que leur personnalité et énergie font partie intégrante de leur beauté selon moi.

Talent + crazy sex appeal : Paolo Nutini, chanteur écossais. J'ai toujours été amoureuse de ce mec, et il devient de mieux en mieux...

Image

Sa musique vaut vraiment le détour si y'en a que ça intéresse : [youtube][/youtube]

Et une jolie madame :

Image

La superbe chanteuse danoise de Oh Land, qui non contente de posséder une belle voix, jouit en plus d'une plastique d'ex-danseuse irréprochable…

[youtube][/youtube]
  • [0] Bonne idée le 28.08.14, 17h37 par Blusher
Beauté naturelle? Talent? Charisme? Bon OK...

Lynn, chanteuse-guitariste des groupes Disagony et The Chikitas (je crois qu'elle a également un projet solo, sans certitude)

Une musicienne ridiculement talentueuse, et l'une des personnes les plus captivantes avec qui j'aie discuté à un concert.

Image

[youtube][/youtube]
Ah punaise, ouais, côté musiciennes, je me souviendrais toujours cette bière prise tranquilou au théâtre de la mer de Sète (magnifique lieu de concert si vous passez dans la région) avec Olivia Merilahti, la chanteuse de The Do.
Cette nana est très énigmatique : très réservée, tout en étant en même temps bien givrée. Elle m'avait gentiment menacé de mort si je prononçais à nouveau The Do "ze dou", au lieu de "ze do".

Image

Image
[youtube][/youtube]

Une actrice que j'ai rencontrée en boîte il y a quelques années, elle a une présence incroyable dans les quelques rôles où je l'ai vue:
[youtube][/youtube]

Isabella Rosselini pour son accent, son humour et ses multiples talents. Elle vieillit avec classe, je l'ai vue sur scène il y a quelques moi, c'était génial.
A voir:
[youtube][/youtube]

Jacqueline Dupré, je l'écoutais étant môme et je la trouvais belle du haut de mes 8 piges:
[youtube][/youtube]

Gros coup de coeur aussi, déjà mentionné plus haut, pour son talent, sa connexion incroyable avec les loups, sa classe et l'intelligence qui transparaît dans chaque interview:
[youtube][/youtube]

Et une de mes amies, leur premier EP sort bientôt (petit coup de promo ;) ):

[youtube][/youtube]

Et Venusian, je confirme elle est très cool Pénélope. Elle a de très bons goûts musicaux aussi ;)

Mais surtout, mon idéal féminin j'ai le privilège de l'avoir rencontré et de sortir avec depuis presque 6 belles années. Je lui reconnais toutes les qualités objectives qui font une femme d'exception et j'aime la personne au delà desdites caractéristiques pour qui elle est et pour ce que je continue de découvrir d'elle au fur et à mesure qu'elle évolue. Un idéal n'est pas quelque chose de statique.

Les femmes qui m'ont marqué, cela a toujours été pour une personnalité curieuse, un courage, une intelligence et une générosité de coeur. Au final, c'est vachement sexy :wink:

Et je crois que ce qui m'a fait réagir, c'est d'avoir tellement lu de post sur "comment chopper une HB10" sans prendre en considération que ce qui rend l'entreprise potentiellement plus ardue, ce n'est pas tant le physique d'une femme mais l'épaisseur de sa personnalité, sa culture, sa réussite sociale et professionnelle etc Autan d'éléments face auxquels les recettes toutes faites de PUA ne font pas le poids.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.08.14, 21h23 par Ash
  • [0] Yesssss! le 28.08.14, 21h24 par Factotum
  • [+3] 100% d'accord le 31.08.14, 12h28 par master crane
  • [0] Like ! le 01.09.14, 12h11 par MaryeL
  • [0] Absolument le 03.09.14, 15h16 par Ilyas
Ah, et Solange, de "Solange te parle", le blog de la petite bobo mais dotée d'une belle auto-dérision, une jolie intelligence pétillante, une voix sensuelle qui fait que j'aurai un grand plaisir à aller en date avec cette nana.

Image

Mais parce que une photo ne suffit absolument pas

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 03.09.14, 14h23 par Blusher
  • [0] Like ! le 03.09.14, 14h59 par amelia
  • [0] +1 le 03.09.14, 15h08 par Ilyas
  • [0] le 03.09.14, 16h45 par achribu
  • [0] Like ! le 05.09.14, 07h12 par Ash
J'ai été pris récemment d'une certaine obsession pour Alison Brie.

Image

(D'accord, c'est peut-être dû au fait que j'ai regardé les 5 saisons de Community en une semaine...)

Petit bonus, tous les fans de Community apprécieront (et même les autres d'ailleurs) :
[youtube][/youtube]

Pour finir, je vous laisse avec un gif que j'ai trouvé sur 9gag mais qui mérite le détour :
Image
  • [0] Like ! le 05.09.14, 06h59 par Ash
Répondre