Photos des membres d'FTS
Oh my god, JV 18-25 spotted !

Merde alors. Je reviens sur FTS et je vois un sujet pour poser nos ganaches. Je me dis: "va voir ça mon petit Splif, c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle".
Alors je fouille un peu et qu'est ce que je vois? Des chats, des paresseux et des pandas (et Dieu sait que je hais ces putains de pandas).
Il se passe quoi ici? Que quelqu'un tire un coup de feu en l'air pour les gens reprennent leurs esprits.
Alors je fouille un peu et qu'est ce que je vois? Des chats, des paresseux et des pandas (et Dieu sait que je hais ces putains de pandas).
Il se passe quoi ici? Que quelqu'un tire un coup de feu en l'air pour les gens reprennent leurs esprits.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 09.05.14, 20h19 par Cellar Door
Puzzl3d a écrit :C'est génial ! J'adorerais qu'une fille me drague avec ce genre de blague.D'ailleurs je te remercie pas Tib, c'est une de mes blagues favorites Rocky et le boa, que je sors toujours pour asséner le coup fatal à un homme et le faire tomber sous mon charme.
Je suis la plus heureuse de la terre, je ne savais pas que les blagues carambars étaient sexy, je suis sauvée! Alléluia!
Venusian a écrit :Le topic qui tombe en seconde page des posts récents, c'est la fin des haricots.
Pour la peine : http://www.adopteunbec.com
Nous savons maintenant où est-ce que Venusian choppe ses poulettes

Papa Smooth a remis de l'ordre avec son Spiderman, alors nous voilà tous sages maintenant...
C'est pas en l'air, que je vais tirer.Il se passe quoi ici? Que quelqu'un tire un coup de feu en l'air pour les gens reprennent leurs esprits.

Voilà voilà. Ce topic c'est un peu le confessionnal de FTS, oui.Amelia a écrit :Nous savons maintenant où est-ce que Venusian choppe ses poulettes...
Pour les blagues carambar, moi j'ai perdu des amis, gagné d'autres, j'ai même un peu flirté avec... la blague du shtroumpf.
C'est un shtroumpf qui se balade en forêt... et paf. Il heurte une racine, et tombe.
...
Il s'est fait un bleu.
...
On dit que le silence qui suit un morceau de Mozart, c'est encore du Mozart. C'est ce que je me dis pour le silence qui suit cette blague après qu'elle ait été racontée.
Venusian, j'adooore ce genre de blagues. Les blagues mignonnes, comme ça. Sans rire, je n'ai que ça dans mon répertoire et ça me fait toujours rire. Je ne dis pas que j'en suis fière, mais c'est mon petit plaisir coupable.
Mon humour n'est pas glorieux ahah
Mon humour n'est pas glorieux ahah
Moi j'en suis fier 

Cadeau :
J'ai 6 poussins, j'en veux 5, qu'est-ce que je fais ?
J'en pousse un
J'ai 6 poussins, j'en veux 5, qu'est-ce que je fais ?
J'en pousse un
- [0] J'allais le dire le 09.05.14, 19h29 par MaryeL
- [0] Mdr !! le 09.05.14, 23h34 par tibdeconne
Amelia je fais mon rabat joie mais tu l'as déjà faite :p
@Amelia
Que fait une fraise sur un cheval?
Tagada
Que fait une fraise sur un cheval?
Tagada
- [0] Like a boss ! le 09.05.14, 19h56 par amelia