LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
bug
Un bug dans la matrice
Au début j'étais parti pour nettoyer le post doublon (comme la bière), mais le plaisir de se dire "ah c'est le troll, pas besoin de bosser dessus" l'a emporté. Rha cette satisfaction de se dire qu'on n'a pas a faire le ménage.

C'était le post inutile de la soirée, sur ce, je vais coder, ya une réunion du LDR.
Un AFC qui pète les plombs ça donne P2 - 2e sous sol ... Quel romantique !
Mr White a écrit :
C'était le post inutile de la soirée, sur ce, je vais coder, ya une réunion du LDR.
D ailleurs mon PC merde, yaurait moyen que je vous l envoie que vous le repariez pendant la prochaine session sarge du LDR??
SoCal a écrit :D ailleurs mon PC merde, yaurait moyen que je vous l envoie que vous le repariez pendant la prochaine session sarge du LDR??
Tu peux appeler la hotline (non surtaxée) demain... Toutes les info par .
D ailleurs mon PC merde, yaurait moyen que je vous l envoie que vous le repariez pendant la prochaine session sarge du LDR??
Payable en suissesses.

Llyandre, tu vas enfin pouvoir exprimer tout ton potentiel g33k sur skype. J'attend ca avec impatience.

Une anecdote du LDR:

Un membre du LDR raconte à ses wing:
-Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans un bar.
Les wings: - Aaaah ! Et alors
On boit un coup, je commence à l'embrasser...
Les wings - Aaaaaaah ! Et alors
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort du bar pour aller chez moi...
Les wings - Aaaaaaaaaah ! Et alors
- Arrivés dans l'appart, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
Les wings - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur le bureau a côté de mon nouveau pécé et....
Les wings - T'as un nouveau pécé???!!! C'est quoi comme carte graphique ????? T'as mis linux? C'est du dual core? T'as combien de RAM?
Ha oui, je la connais elle, je suis même étonnée qu'elle ai une culotte, c'est pas dans ces habitudes.
je vois que Nasakobe a du gout en matière de film ...

(qui a vu l'ironie dans ce message ?)
F0xtr0t a écrit :je vois que Nasakobe a du gout en matière de film ...

(qui a vu l'ironie dans ce message ?)
Tu peux expliciter s'il te plait :mrgreen:
Répondre