Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
@Serial Encore aujourd'hui, je ne sors pas sans ma carte d'identité. Ça me le fait moins qu'avant mais j'ai une gueule de mineure
Tu es la preuve vivante qu'il faut tenter, dans la rue, lorsque le "raaa-je-crois-que-jvais-aller-en-prison" m'empêche d'aborder certaines poupounes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 16.05.14, 12h49 par John_Rimbault
@Serial Encore aujourd'hui, je ne sors pas sans ma carte d'identité. Ça me le fait moins qu'avant mais j'ai une gueule de mineure
Tu es la preuve vivante qu'il faut tenter, dans la rue, lorsque le "raaa-je-crois-que-jvais-aller-en-prison" m'empêche d'aborder certaines poupounes.
Venusian reposte encore tes propos on est pas sur d'avoir bien compris :lol:

Sinon ton raisonnement s'applique aussi dans le sens inverse.. le fameux "un poil trop vieille" puis quand tu va l'aborder tu réalise par miracle que c'est tout l'inverse et en plus de ca elle est intéressée !

"raaa-je-crois-que-jvais-aller-en-prison"
L'age n'est qu''un chiffre , autant qu'une cellule n'est qu'une piéce.
Encore aujourd'hui, je ne sors pas sans ma carte d'identité. Ça me le fait moins qu'avant mais j'ai une gueule de mineure.

Loool , j'ai 3 ans de moins que toi et on pense souvent a tort que je suis le copain de mes grandes sœurs (le comble surtout qu'elles avoisinent la trentaine) ,,

Le plus marrant c'est les poupounes de mon age qui me mettent des barrières dés fois pensant que je suis plus vieux , je te raconte pas le genre de scène que ça donne.
Je suis comme ça moi, j'aime bien être entendu et compris.
Sinon ton raisonnement s'applique aussi dans le sens inverse.. le fameux "un poil trop vieille" puis quand tu va l'aborder tu réalise par miracle que c'est tout l'inverse et en plus de ca elle est intéressée !
Oui, tout à fait. Ou alors "bouyaaaa !! elle est trop jolie, et tranche d'âge à a l'air ok".
Et puis ... une petite voix, doublée d'un appareil dentaire.

La vie est une aventure.
Ah oui !!!!

L'appareil dentaire , le détail qui tue tout :lol: .

Au passage je déconseille d'embrasser une poupoune avec, j'ai essayé une fois . Ca avait le meme gout que de macher un morceau d'acier rouillé dans la bouche Image
Dites sinon puisque ce sujet part un peu en n'importe quoi pour notre plus grand bonheur et qu'il s'avère que la population féminine y est très active y a une question que je me posais.

Toutes mes copines l'ont plus ou moins mal pris quand je leur expliquais qu'elles n'avaient pas besoin de se maquiller pour moi car je les préférais presque sans.
Je précise que la plupart savaient se maquiller, et que j'expliquais bien le fond de ma pensée : à savoir : le maquillage ne rajoutait rien à mes yeux.

C'est plutôt sensé être un compliment non ?

Y a un truc qui m'échappe là...
Pop, tu as oublié de prendre en compte un détail fondamental.

Les gens ne sont pas logiques.

Quand tu as compris ça, le monde est différent.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.05.14, 13h03 par John_Rimbault
Y'a de ca, mais de ce que j'ai vécu les femmes aiment plaire et se sentir désirée. Donc oui elles font des efforts pour se mettre en valeur , c'est presque humain , rien d'anormal .

Bon revenons au sujet :

Ne me demandez pas KI C?Oui c'est bien moi
  • [0] Like ! le 15.05.14, 22h22 par amelia
  • [0] Like a boss ! le 15.05.14, 23h11 par tibdeconne
  • [0] le 15.05.14, 23h23 par RosieRosette
  • [0] Like ! le 15.05.14, 23h52 par wayl
Répondre