Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Je sais pas si c'est le bon topic non plus ...

J'ai trouvé un caban bleu marine qui me plait fortement chez Zara. Mais il n'y a plus ma taille (S, 46).
Je le vois aussi sur leur site internet ce caban...

Sauf qu'ils n'ont pas de boutique en ligne, et là c'est les soldes, pas de réserves dans le magasin où je vais :(

Y'a-t-il un site sur internet qui vend du Zara avec à peu près toute leur collection ? Ou un autre recours éventuel ?
Playaa a écrit :Je sais pas si c'est le bon topic non plus ...

J'ai trouvé un caban bleu marine qui me plait fortement chez Zara. Mais il n'y a plus ma taille (S, 46).
Je le vois aussi sur leur site internet ce caban...

Sauf qu'ils n'ont pas de boutique en ligne, et là c'est les soldes, pas de réserves dans le magasin où je vais :(

Y'a-t-il un site sur internet qui vend du Zara avec à peu près toute leur collection ? Ou un autre recours éventuel ?
A part si tu as du cul sur ebay, non.
Salut à tous ! :D Je vais faire un tour sur Paris la semaine prochaine avec quelques potes, et je vais en profiter pour acheter des fringues ... Il me faudrait un jean et un manteau/une veste, et le problème c'est que, comme beaucoup de gens, j'ai un budget assez serré. Avez vous une idée de marque pas cheap sans que les prix soient trop excessifs? Au niveau du manteau j'aimerai me prendre un trench, cependant je suis assez petit (1m62-63) et j'ai peur qu'un manteau long me rapetisse encore plus. Que me faudrait-il alors? Voilà, merci à tous. (en ce moment je suis dans l'impossibilité de poster des photos vu que ... j'ai égaré mon câble pour l'appareil :lol: )
Salut à tous

Me voilà :

Image

What do you think ?
C'est beaucoup trop cliché PUA tout ça...

Sinon la chemise c'est mieux rentrée dans le pantalon, et les chaussures sont à changer (trop pointues/cheap) (Schmoove, Swear et tout ça, c'est quand même à éviter)
(et avis perso, j'aime pas les pulls sans manches mais bon :o )

Mais si on met cet aspect "cliché/carricature" de côté, on peut dire que y'a pas de faute de gôu et que tout est bien fitté :wink:

edit: Ah oui, aussi, pour mettre une cravatte avec un pull sans faire trop coincé, vaut mieux un pull avec un col plus profond.
Je rejoins sukkarno, tu veux en faire trop. Le pull sans manche n'a effectivement pas un col assez profond pour être porté avec une cravate et les chaussures sont (pas moche mais) hors-sujet.

Dans le genre, je préfère ce style:
Image
C'est assez commun, ça peut être plus travaillé, mais au moins c'est cohérent et propre sans en faire trop.

En plus original, y'a ça aussi, avec une cravate un poil plus fine et qui descendrait un peu plus bas:
Image

Et sans la cravate, le très classique:
Image
Ok c'est noté, merci les gars pour vos avis, et pour les exemples. Faut que je regarde les sites comme the sartorialist pour m'inspirer.

Je pense laisser tomber petit à petit le style slim&schmoove qui fait un peu jeune minet bcbg parisien, ce qui me va bien mais le problème c'est que j'ai 28 ans, plus 18...

Donc je compte m'orienter vers un style plus mûr, plus viril, un style plus simple aussi :

Image

Le well-dressed look dont parle Brad P. dans sa fashion bible. Cad de belles chaussures en cuir, un beau jean et une belle chemise.
En l'occurence boots à bout pointu, jean bootcut et chemise.

Bon là les vêtements sont hyper cheap (et le jean trop long) mais dans l'idée est-ce que ça l'fait ?

Vous préférez quel style ?

NB : vous pouvez voir l'évolution de mon style ainsi que tous les détails de mes looks sur mon profil cloziz
Les coupes sont bonnes, c'est propre, mais rien de ouf, jean/chemise blanche, ça manque un peu de caractère.

Je préfère cette photo à la 1ere. La 1ere fait vraiment "bowgosse, ce soir je sors la grande classe pour closer de la HB". Elle est vraiment trop "propre".

Ton lien vers cloziz ne marche pas. Je te conseille de demander des avis/poster tes tenues sur le forum de commeuncamion, ya du bon dans la rubrique 36 style, et pas mal de connaisseurs.
Y'a un mieux indéniable... En ce qui concerne la coupe de cheveux et le fait qu'il y ait un poil (haha) plus de barbe.

Pour les vêtements, bah y'a pas grand chose à dire. Tu le sais que le bas fait cheap (et pas très beau) : jean et bottines.
Funkygum a écrit :
Je te conseille de demander des avis/poster tes tenues sur le forum de commeuncamion, ya du bon dans la rubrique 36 style, et pas mal de connaisseurs.
Ah oui commeuncamion, je lis régulièrement le blog mais le forum j'y étais jamais allé ! Bonne idée, merci :)
Verrouillé