Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Aha si tu préfères Alison Brie dans Community plutôt que Mad Men tu aimes les petites filles un peu chieuses toi :mrgreen:

Bon, j'avoue je craque aussi.
Faut dire que j'ai pas regardé Mad Men, ça peut jouer.
Je vais sûrement m'y mettre d'ici peu... Image

Mais j'adore aussi les petites filles chiantes.

(Environ 16 ans d'écart, ça se tente les gars, non ?)
Sa manque de blonde aux yeux bleu par ici :)

Caity Lotz que j'ai découvert dans "Arrow".

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 03.09.14, 23h48 par MaryeL
Si je puis me permettre, Venusian, je crois que la vidéo vraiment cool de Solange, c'est celle-ci :

[youtube][/youtube]
  • [0] 100% d'accord le 03.09.14, 21h23 par amelia
  • [0] Oui le 03.09.14, 22h06 par Blusher
Oh, mais oui y a plein de vidéos cool de Solange, dont une ou elle est nue même.

Mais je rappelle que c'est une comédienne, et dans ses vidéos "Solange te parle", dont celle-ci, c'est un personnage, donc je voulais mettre une vidéo ou elle est à nu, ou elle ne joue pas le rôle d’héroïne de film de Rohmer :D

(d'ailleurs, si on regarde les commentaires, plein de gens croient qu'elle est comme ça dans la vie et la prennent pour une folle)
Solange est extraordinaire!

J'adore celle de "pourquoi tu parles bizarre Solange?" et celle de ses déclics artistiques. Enfin c'est Solange quoi.
Ouais, ben pour une fois que je suis pas seul sur le coup, laissez-la moi je l'ai vue en premier !
Ahhh ! La fameuse Pénélope Bagieu évoquée plus haut vient de poster une photo sur twitter, qui résume à elle seule tout ce que je disais sur le côté pot de fleur vs charme.

Cherchez qui des deux est le pot de fleur, le mannequin du musée Grévin, qui a du charme et de l'espièglerie dans le regard et le sourire.

Image
Bon j'ai pas épluché les 200 pages donc je suppose que madame a déjà été mentionnée moult fois.
Mais bon, on parle d'idéal féminin, c'est exactement ce qu'elle est pour moi.

Audrey Tautou.
J'ai jamais vraiment compris car sa beauté n'est pas classique. Mais c'est LA femme sur cette planète qui pourrait me rendre complètement fou.
Je sais pas... Ses cheveux, sa corpulence, sa taille, l'aspect de sa peau, j'adore. La forme de sa bouche, son cou, je fonds. Son regard, ma tête explose.
Et pourtant ce n'est rien à côté de ce qu'elle dégage dans la plupart de ses films.
Sa façon de bouger, de sourire, de se mettre en colère, de rire, de pleurer, de parler, de crier, de rester silencieuse, quand elle joue la timidité, ou au contraire très délurée... elle est capable de me faire ressentir des choses incroyables.
Bref c'est réellement mon idéal féminin, point final.
Je poste une photo mais je pourrais carrément mettre un film entier, genre son rôle dans L'écume des jours, dans La délicatesse, dans L'auberge espagnole 1 2 et 3 etc...

Image
  • [0] +1 le 10.09.14, 12h16 par Hydrogene
Venusian va être jaloux, j'ai aperçu Solange Place Monge promenant son chien ;)
Répondre