[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Vous en pensez quoi?
Ce qui m'intéresse moi ce sont tes conclusions posées par les réflexions que tu viens de nous livrer.

Par exemple, comment envisages-tu ton avenir de séducteur sur Perpignan ?

Tu as peut être aussi des projets de départ vers une autre ville ?
Blusher: oui, j'ai penser à déménager - je termine deux dossiers ici et je me barre!!

Tiger: avenir de séducteur à Perpignan? Je t'avoue que je ne sais pas. C'est très épuisant d'être un séducteur içi (du moins avec les méthodes préconisées sur FTS). Actuellement, je me casse pas la tête.. dès que ca oppose un peu de résistance, je m'éject.

Deux solutions, soit j'abandonne temporairement la sarge sur le terrain, je me concentre sur des lectures, mes activités professionnelles et hors professionnelles (soluce 1), soit c'est la méthode qui est à adapter et donc, il faut que je travaille dessus (soluce 2).

Je ne vois pas mon avenir à Perpignan tout court de toute façon, mais que je choisisse la solution 1 ou 2, je suis gagnant, et il faut bien assurer le quotidien non? :D

J.W.
Solution 3: Tu te mets aux amphets et tu prends 20 kgs de muscles ... tu te fais prizer par tout le pack de l equipe de rugby, tu es super riche et tu close sur ton exotisme (tu sera celui qui a reussi donc qui est enviable)
(question tout à fait naïve et à 2 centimes)

Y'aurait ptet des routines à inventer pour contrer la selectivité concernant les origines?

Ok, ceux qui te renvoient tes origines dans la figure sont des imbeciles. Mais en te prenant la tête là-dessus tu "joues leur jeu", tu te laisses avoir par leur bêtise. Et je trouve ça con.
Numclose d'un 2-set en approche à froid (calibre 7 norme PSM).. et devinez quoi? C'est pas des catalanes, c'est des chtis! Mais comment je fais?!! Je les selectionne en regardant si c'est écrit sur leur front ou quoi? :mrgreen:

J.W.
Pensée méditatives :

Mon ex me prend la téte pourtant je n'ai plus un seul contact lié direct ou indirectement a elle depuis 1 mois

Le one itis ou la drogue sans les effets euphorisant ...

Désolé pour toi, mais ton commentaire n'a pas ça place ici. Tu peux te faire un blog de player. Ou te faire ton propre journal. boubou
http://lemaniac.mon-blog.org/images/38246/Europe.jpg

:mrgreen:
De temps en temps, je noterai des choses sur les catalanes afin d'avoir votre avis sur comment m'en sarger une correctement (c'est mon nouveau défi). De plus, celà pourra servir aux touristes qui viendront cet été et qui font partie de la communauté.
Notation 1:

Une catalane a un degré 0 de compliance, mais travaille avec toi dans son interaction avec un fort Bitch shield, ce qui empeche le hook.
Solutions envisagées: over DHV juste après l'opener.
Notation 2:

Cependant, si tu lances un neg, aussi léger qu'il soit, elle va le prendre assez mal et devenir encore moins compliante.
Solutions envisagées: éviter le neg.
Notation 3:

Le push-pull ne marche pas avec une catalane, sauf si tu as déjà réussi à attirer son attention par: ton statut social, ta valeur de réplication (beauté stéréotypé espagnol/rugbyman).
Solutions envisagées: gagner plein d'argent, en mettre plein la vue, ou faire beaucoup de sport en bouffant pleins de protéïnes!

Dior a écrit :http://www.perpignantourisme.com/ Le jardin de la Digue d'orry ou L'église St Jacques, tu as visité ? Et les cours de sardane, la flamme du canigou ? Ce terroir que tu refuses d'aimer, elles le sentent. Combien de dates as-tu amené au musée cara pairal ? Aucune. Et les associations ? L'Amicale catalane sauvegarde patrimoine véhicules 39-45, ou les Amis du Carillon de la Cathédrale Saint-Jean, tu en fais partie ?

Comme disait Jean Vinceuil: si tu ne portes pas la tradition dans ton coeur, la tradition ne te portera pas dans le sien.
Solutions envisagées: en apprendre beaucoup sur la culture catalane. Add-on: Pour en connaitre déjà beaucoup sur ce qui est sur le site, faites attention, beaucoup de données ne sont aps à jour (exemple: le palmarium n'existe plus, la moitié des bars non plus, certains musées ont été déplacés etc. ).

Voici les plans actuels niveau sarge:
* remaniement du gameplan (cinquieme édition) en utilisant comme base le PU de S et M (voir section field report s-et-m-exemple-de-numclose-en-mm-vt11496.html ). Y réincorporer le patterning.

* Perfectionner le DHV et l'amplifier, éviter le neg, travailler sur sa valeur sociale.

* On évitera de perdre du temps et de l'énergie a essayé de ressembler à un rugbyman! Laissons à ces dernier cet avantage. Je préfère être bien dans ma peau et original que mal dans ma peau en faisant de l'imitation.

* Se renseigner sur la culture catalane et surtout les voies d'investigations possibles pour définir un plan de culturation spécifique en optimisant en terme de rentabilité culturelle/temps.
Solutions envisagées: en apprendre beaucoup sur la culture catalane. Add-on: Pour en connaitre déjà beaucoup sur ce qui est sur le site, faites attention, beaucoup de données ne sont aps à jour (exemple: le palmarium n'existe plus, la moitié des bars non plus, certains musées ont été déplacés etc. ).
lol mais c'était du 2ème degré.. Je t'encourage vivement à déménager !
Dior a écrit :
lol mais c'était du 2ème degré.. Je t'encourage vivement à déménager !
Arff!! Me suis fais eu!! Tss! Si même Dior fait des poissons d'Avril, ou va le monde!!!? :mrgreen:

J.W.
Répondre