Photos des membres d'FTS
Tu leur dis que tous les efforts qu'elles font, tout le temps qu'elles passent dans leur salle de bain, tout le fric qu'elles dépensent pour leur maquillage, pour se faire plus belle, tout ça... tu leur dis que c'est inutile. Elles font tout ça pour rien...
En gros, c'est comme si tu leur avais dit qu'elles se maquillent mal. Ça les a vexé.
Tu aurais du dire que tu aimes les femmes maquillées, mais que tu préfères les femmes au naturel. et tu ne sais pas pourquoi. Elles t'auraient regardé avec des yeux de merlan frit et elles seraient passé à autre chose: "les mecs disent parfois des choses bizarres".
En gros, c'est comme si tu leur avais dit qu'elles se maquillent mal. Ça les a vexé.
Tu aurais du dire que tu aimes les femmes maquillées, mais que tu préfères les femmes au naturel. et tu ne sais pas pourquoi. Elles t'auraient regardé avec des yeux de merlan frit et elles seraient passé à autre chose: "les mecs disent parfois des choses bizarres".
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 15.05.14, 22h21 par Serial
Bof, moi si on me dit que je suis mieux sans maquillage, je le prends super bien personnellement, c'est quand même un très joli compliment.
EDIT : Je suis fière d'être Bonnie
EDIT : Je suis fière d'être Bonnie
- [0] +1 le 16.05.14, 18h16 par Pluie
Oh, Serial, ce beau gosse.
On croirait voir un vendeur dans une concession automobile.
On croirait voir un vendeur dans une concession automobile.
Chérie ! Si tu passes sur Paris on pourra se faire une balade en amoureux quand tu veux BB !
<3
Lol , vendeur on me l'a pas sorti encore . Par contre j'ai eu le droit a Guillaume Cannet plusieurs fois ces derniers temps , j'ai toujours pas compris pourquoi .
<3
Lol , vendeur on me l'a pas sorti encore . Par contre j'ai eu le droit a Guillaume Cannet plusieurs fois ces derniers temps , j'ai toujours pas compris pourquoi .
Nan mais Ash je leur ai expliqué que je préférais le naturel... mais bon...
Après de temps en temps c'est vrai que c'est agréable mais j'aime vraiment le naturel...
Après de temps en temps c'est vrai que c'est agréable mais j'aime vraiment le naturel...
Des coeurs et des pandas, tu me prends par les sentiments là.
Je veux bien mais seulement si on braque un magasin de bonbons et que j'ai l'exclusivité sur les oursons en marshmallow enrobés de chocolat
Je veux bien mais seulement si on braque un magasin de bonbons et que j'ai l'exclusivité sur les oursons en marshmallow enrobés de chocolat
Je commence à sentir une impressionnante tension sexuelle sur ce Topic. J'aime.
- [0] Absolument le 15.05.14, 23h20 par MaryeL
- [0] => MP le 16.05.14, 15h32 par NeverEnough
Et c'est vachement sympa de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos. J'aime aussi.Je commence à sentir une impressionnante tension sexuelle sur ce Topic. J'aime.
- [0] Yep le 16.05.14, 12h51 par John_Rimbault
Ce topic est un laboratoire du flirt, en fait.Je commence à sentir une impressionnante tension sexuelle sur ce Topic. J'aime.