LOL / TROLL
est-ce qu on peut s endormir avec l hypnose ?
ca me rend fou detre insomniaque.
ca me rend fou detre insomniaque.
Motörhead - Ace Of SpadesNasakobe a écrit :Looser l'as de pique c'est le plus fort d'abordtiamat a écrit :Si le troll est la carte et non le territoire je propose le 8 de trefle.
Je ne sais pas si elle viens de toi, mais elle est enorme celle-la.Mr White a écrit :SoCal qui recadre, SoCal le quasi modo.
Bon, plus serieusement, SoCal a mis son portable dans la machine a laver.
Je tenais juste a le rappeler.
C'était donc ça le bruit de fond la dernière fois ou j'ai appelé... Et dire qu'il a voulut faire croire qu'il faisait de la plongé... Le DHV c'est DLV!
Oui elle est enorme, j'ai meme ri pour la premiere fois depuis 3 ans.IceCold a écrit :Je ne sais pas si elle viens de toi, mais elle est enorme celle-la.Mr White a écrit :SoCal qui recadre, SoCal le quasi modo.
Bon, plus serieusement, SoCal a mis son portable dans la machine a laver.
Je tenais juste a le rappeler.
@ icecold, d'ou tu tiens tes sources?
Je les tiens de LA source. MA source. En pratiquant le game, je suis devenu sourcier...
Moi jardinier. Chacun son business ...
Maintenant que j'y pense, mon oncle est sourcier et c'est un sacré alpha/séducteur...
Moi j'ai essayé, je trouverai pas une conduite d'eau dans un bac à sable.
... alors que ton oncle trouverait un verre d'eau enterré à 100m, et le tout sans sourciller (sourcier, tout ça.... bon ok ya des jours où c'est plus ou moins drôle).Maintenant que j'y pense, mon oncle est sourcier et c'est un sacré alpha/séducteur...
edit: puisque SoCal parle de jardinage, j'ai rencontré une fille. J'avais beau la bourrer (labourrer), pas moyen de la cultiver. =>copyright de je sais plus qui, mais je tenais à partager avec vous cette line hors du commun et d'une finesse incroyable.
Un jour, je bosserais chez Carambar, oh oui, j'y arriverais.
Moins que plus, au décompte final...
Mais, je t'apprendrai, maintenant que je suis déclaré Baiste offe ze baiste !
Mais, je t'apprendrai, maintenant que je suis déclaré Baiste offe ze baiste !