NeverEnough, c'est pas depuis Marilyn Monroe, plutôt ?
Mais Lucie, enfin, y'a des
fausses blondes non naturelles, des brunes non naturelles, des petites rouquines non naturelles, des châtains même, des naturelles, etc, etc... Et y'a même des gens qui arborent fièrement des crinières de Petits Poneys. Ça n'existe pas et ça n'a d'ailleurs jamais existé "
la même couleur que les autres" (à part si tu restes cloîtrée dans un microcosme bien particulier, ce qui serait bien dommage). Je te taquine, je me doute que tu parles de la blonde peroxydée à mort de base (rires) mais bon, si la demoiselle tombe sur un bon coiffeur, on espère qu'il sera l'indiquer vers un blond ou autre couleur adaptée.
Et puis quand je vois des nanas comme Jessica Alba, Emma Watson ou Emma Stone se teindre en blonde et d'autres couleurs, je lève les yeux, les bras au ciel et je remercie l'univers. D'ailleurs, les deux Emma font aussi dans le combo blond + sourcils obscurs et je ne sais plus qui aimait les sous-vêtements type Petit Bâteau et coton, mais voilà, ne nous privons pas :
Après, Dalance, il n'y a aucune photo de toi en lumière naturelle, on a aucune idée de ta carnation de peau, on devine tes yeux marrons seulement... mais les images restent de tailles réduites et tes montages sont un mix entre un cliché cam/phone sous tungstène et des images de coiffures en lumière de jour, alors c'est pas tip-top de s'aventurer de spéculations pour une éventuelle couleur de cheveux.