Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Meuh nan, les sourcils ne jurent plus avec une teinture blonde, plus depuis ça :

Image

Plus sérieusement, je plussoie lucie1, la seconde tof-montage te va mieux, et pour éviter le jurage de sourcils, pourquoi ne pas faire des mèches blondes plutôt qu'un full blondy ?
Voir des mêches blondes *et* cuivre, avec du brun et surtout un bon coiffeur, cela peut être sympa.

PS: bon retour parmi nous.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses, sinon mes sourcils ne sont pas aussi foncés en vrai et j'aime bien avec le blond, ça donne un rendu que je ne saurais décrire mais que j'aime bien.

Sinon, lol oui Dalance "2" le retour, mais je vais me faire rare.

Pour la coloration, je ne sais vraiment pas, je verrais demain avec mon coiffeur. (j'ai très envie de changer de tête)
N'empêche que fausse blonde, je trouve pas ça très joli... Il y en a tellement ! Tu ne vas pas te démarquer en copiant la même couleur que les autres...

Et ça abîme les cheveux. En brune (avec des mèches éventuellement) tu serais plus jolie, il faudrait refaire la coupe plutôt que la couleur.

C'est toi qui vois. Image
Fais toi rousse, ça c'est canon!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 26.05.14, 17h38 par John_Rimbault
  • [0] +1 le 26.05.14, 17h42 par Pluie
  • [+1] +1 le 27.05.14, 12h31 par Boubou
  • [0] 100% d'accord le 03.06.14, 22h52 par Ilyas
  • [0] Il y'a du vrai... le 04.06.14, 21h35 par Suit
Cutter a pas tort.

Ou tu peux commencer par te créer différents reflets avec des hennés. Si tu le prends bien bio, ça fait un super soin en plus et il y a moyen en faisant ton propre mélange de poudres de te faire une jolie couleur. C'est semi permanent, donc si jamais tu n'aimes pas, ça partira seul dans tous les cas.

Je ne te conseille pas le blond, tu vas te détruire les cheveux. à la limite si tu veux essayer de les éclaircir de deux ou trois tons, je te conseille les masques au miel et le jus de citron.
NeverEnough, c'est pas depuis Marilyn Monroe, plutôt ?

Mais Lucie, enfin, y'a des fausses blondes non naturelles, des brunes non naturelles, des petites rouquines non naturelles, des châtains même, des naturelles, etc, etc... Et y'a même des gens qui arborent fièrement des crinières de Petits Poneys. Ça n'existe pas et ça n'a d'ailleurs jamais existé "la même couleur que les autres" (à part si tu restes cloîtrée dans un microcosme bien particulier, ce qui serait bien dommage). Je te taquine, je me doute que tu parles de la blonde peroxydée à mort de base (rires) mais bon, si la demoiselle tombe sur un bon coiffeur, on espère qu'il sera l'indiquer vers un blond ou autre couleur adaptée.

Et puis quand je vois des nanas comme Jessica Alba, Emma Watson ou Emma Stone se teindre en blonde et d'autres couleurs, je lève les yeux, les bras au ciel et je remercie l'univers. D'ailleurs, les deux Emma font aussi dans le combo blond + sourcils obscurs et je ne sais plus qui aimait les sous-vêtements type Petit Bâteau et coton, mais voilà, ne nous privons pas :

Image

Après, Dalance, il n'y a aucune photo de toi en lumière naturelle, on a aucune idée de ta carnation de peau, on devine tes yeux marrons seulement... mais les images restent de tailles réduites et tes montages sont un mix entre un cliché cam/phone sous tungstène et des images de coiffures en lumière de jour, alors c'est pas tip-top de s'aventurer de spéculations pour une éventuelle couleur de cheveux.
  • [0] Like ! le 27.05.14, 12h03 par Cellar Door
Voilà, auburn,je cherchais le terme, c'est pas mal
En capillo-coloriage, y'a pas mal de blond qui vire paille sèche. Bien laid.
Et puis les brunes, ne comptent pas pour des prunes.
EMMA STONE

Image
Image

fuck yeah
  • [0] Mdr !! le 27.05.14, 16h00 par John_Rimbault
  • [0] Like ! le 27.05.14, 16h48 par wayl
Les cheveux blonds avec les sourcils bruns, je m'y fais pas... J'aime pas.
Répondre