LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
gregoss says:
paris c est magique

Sans trucage, tout simplement magique
SoCal a écrit :gregoss says:
paris c est magique

Sans trucage, tout simplement magique
Non j'ai dis paris est tragique mais tu lis mal aussi :mrgreen:
gregoss aime la Tour Eiffel.
C'est presque physique chez lui.
Oui, il se murmurerait meme qu il se stimule la prostate avec une miniature de la tour eiffel. Ses impressions? tout simplement magique
Hi alll.

Je m'ennuyais en parcourant le forum j'ai donc décidé de venir poster une question de culture générale aux Trolleurs Pro.
Comment fait on rentrer 300 portugais dans une voiture?
Bon je vais faire la sieste de maitre zen avant ma date de 21h12 et je vous post la réponse demain matin.

PS: la photo c'est pas Ice cold dans le jaccuzi du Kremlin qui a du mal à se détentre de la veille apres avoir roxé tout Moscou?

Love an Peaches

:roll: :mrgreen:
On met Santos devant et Dos Santos derrière
Comment appelle-t-on deux portugais debouts ?
Dos santos bandés !?
kikoo lol

tro bi1 put1 le troll de la new version 2 eff té ess é konpatibl avéc le langaje SMS kom daylimotion. FrenchKiss il a tro géré lol.

Bon alé kom ya dé zamateur 2 vré rock sur FTS, voila 1 super video colector d'1 super group

laché vo com.
desoler mister white, ici le forume est d une rigeure san ecception. C ait pa parceke ta video et marante kon va lacher des commanteres.

Ici on ecri en frencai, pas en SMS

Cordialemen

ps va d'abor te presente dan le forum "boulet spottede" avan de poste sur le trolle.
Répondre