Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon je ne sais pas si ça intéresse réellement quelqu'un :p

Mais pour infos, j'ai conservé ma couleur naturelle. J'ai toujours de ces idées x) , heureusement que cette folie était seulement passagère.

Sinon maintenant je me lance dans le modèle photo (j'en fait pas mon métier hein)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.06.14, 13h11 par Cellar Door
  • [0] le 13.06.14, 13h28 par Olfff
  • [0] Du calme le 13.06.14, 19h27 par wayl
  • [0] Bonne idée le 14.06.14, 18h08 par Boubou
Ne lui fais pas trop mal.
Attention quand même : la barbe ca dépend.

Perso je ne l'aime pas longue car ca cache ma belle gueule de con. En revanche, je ne supporte pas l'aspect ver de terre.

Il y a différentes manieres de porter la barbe. Une petite de 3j à une semaine ne cache pas le visage.
Dalance2 a écrit :Bon je ne sais pas si ça intéresse réellement quelqu'un :p

Mais pour infos, j'ai conservé ma couleur naturelle. J'ai toujours de ces idées x) , heureusement que cette folie était seulement passagère.

Sinon maintenant je me lance dans le modèle photo (j'en fait pas mon métier hein)

Superbe ta vie :)
Alors alors, je vous lis tous les jours et poste quelques (rares) messages par-ci par-là mais voyons voir ci-dessous qui se cache derrière SweetyKID.

En espérant que la photo soit claire:

Image
  • [0] Like ! le 02.07.14, 18h46 par John_Rimbault
  • [0] Like ! le 03.07.14, 02h02 par wayl
  • [0] Like ! le 07.07.14, 16h19 par Snow679
Mon hommage à l'un des meilleurs films de la création. "Tu veux ma photo, banane?"

Je vois déferler un flot de catchphrases.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78845670DL.jpg

Je posterai ma gueule quand j'aurai envie de me faire lyncher :P
LE meilleur film de la création. Enfin, trilogie (on en parle ici)
  • [0] Yep le 02.07.14, 19h58 par John_Rimbault
John_Rimbault a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=78845670DL.jpg

Je posterai ma gueule quand j'aurai envie de me faire lyncher :P
Au contraire, assume. Tu es dans une démarche d'amélioration, va jusqu'au bout.
Et on ne va pas te lyncher. On te donne des conseils

Comme là, si je devais te donner des conseils look, je te dirais que la chemise portée comme ça, sur toi ce n'est pas top.
Je te conseille de la porter beaucoup plus ouverte avec un marcel ou un tee-shirt col U.

Boutonnée jusqu'en haut, ça peut le faire, mais avec la chemise rentrée dans le jean et pas comme ça, pas avec cette chemise en particulier. Et plutôt avec des sappes d'une qualité un peu supérieure.

Dans ce style, les chaussures c'est non. Prend des chaussures plus worker.

Tu serais sur Paris, je t'aurais montré ce à quoi ressemble un vrai bon look worker avec chemise bucheron.
Je ne suis pas le BG et je me prend pas pour un BG :
Image

par contre la coupe, elle à changer. J'ai les cheveux court sur les cotés et en pique au milieu.
Je reprendrais une photo cette semaine, je retourne chez le coiffeur (1 mois après pour moi c'est peu et vous ?)
Reste plus qu'a me zappé mieux (j'aime le style décontracter) car franchement il y a Image

Merci pour vos précieus conseils
Perso tu me fais penser à Pete de Green Street Hooligans ...

Image

La coupe de cheveux y est pour quelque chose ;)
  • [0] 100% d'accord le 28.07.14, 13h19 par Bumble
Répondre