LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Vital a écrit :Dos santos bandés !?
Non.

@MrWhite: mwa jlé é vu en vré dabor. c tp d rokstar ac pl1 2 groupi é tt é tt
Dropt a écrit :T'inquiète, vercingétorix (a.k.a. "the mustache") il avait un pur bl, et un pck de fou.

.....mais il s'est fait relooker par césar après...
Pour info cette statue érigée par Napoléon III au XIVeme siècle a Gergovie a été faite a l'effigie de ... Napoleon III !! Il fallait en effet un modèle assez précis pour le sculteur, et ils n'ont pas trouvé mieux que prendre Napoléon comme modèle...

Pinaise vous croyez que ça DHV si je cale cette histoire en A2 ?
Je trouve que la pose de Vercingetorix fait un peu tapette. Du genre "pif pouf, patapouf, tiens, je te pique avec mon epee! hihihihihihi". Malgre la moustache a la Lemmy.
Venusian a écrit :
Dropt a écrit :T'inquiète, vercingétorix (a.k.a. "the mustache") il avait un pur bl, et un pck de fou.

.....mais il s'est fait relooker par césar après...
Pour info cette statue érigée par Napoléon III au XIVeme siècle a Gergovie a été faite a l'effigie de ... Napoleon III !! Il fallait en effet un modèle assez précis pour le sculteur, et ils n'ont pas trouvé mieux que prendre Napoléon comme modèle...

Pinaise vous croyez que ça DHV si je cale cette histoire en A2 ?
Non, tu ne peut pas, depuis que Christopher Lambert à interpréter ce personnage au cinéma, il est super DLV...
Ha oui, et 4000!
Le seul qui est HV c'est Brutus, d'une parce que georges lucas n'a rien invente "Luke, I am your father" n'est qu'une vulgaire replique de "Tu quoque, Brute, fili mi" et de deux il a invente le troll, assassine ensuite par Arsenus Lupi.
Des fois ça a du bon d'être dans la police... contrôle des papiers...

Image
exellent :)
Des fois ça a du bon d'être dans la police... contrôle des papiers...
C'est un flingue que t'as dans ta poche ou tu prends ton boulot trop à coeur?
Santos devant et Dos Santos derrière
Ca fait 300 tos effectivement :lol:

Mouahahaha monster kill, Llyandre +3 points.
Nouvel opener.
Moi: hé! les filles.. haut les mains!! écartez vos jambes, je vais fouiller vos culottes.
les HBs: houlala! il est beau ton flingue :) :oops:
Moi: :mrgreen:
Après être passé sur un topic concurrent du troll, je suis tombé sur ca:

Après ma réanimation par les sapeurs pompiers, je me demandais... comment ont ils osé? :shock:
Répondre