[Q] Vos 3 citations préférées
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
"Aucune certitude, que des opportunites"
"Le succes attire le succes"
"Ca sert a rien de tortiller du cul pour chier droit" - Jean Claude Convenant (Camera Cafe)
"Le succes attire le succes"
"Ca sert a rien de tortiller du cul pour chier droit" - Jean Claude Convenant (Camera Cafe)
Pour défendre une cause, un avocat met sa robe. Une femme... l'enlève.
Je suis pour l'égalité des sexes et je suis prêt à prendre des mesures
l'ennemi est con. Il croit que l'ennemi c'est vous alors qu'en fait c'est lui
Qui vole un boeuf est vachement musclé
Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre
Il est aussi difficile de faire parler une femme que de la faire taire
La bigamie consiste a avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
Jean Marie le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors sur son pare-choc, peut-être...
Je suis pour l'égalité des sexes et je suis prêt à prendre des mesures
l'ennemi est con. Il croit que l'ennemi c'est vous alors qu'en fait c'est lui
Qui vole un boeuf est vachement musclé
Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre
Il est aussi difficile de faire parler une femme que de la faire taire
La bigamie consiste a avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
Jean Marie le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors sur son pare-choc, peut-être...
Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses.
"Les autres n'ont d'importance dans notre vie que celle que l'on veut bien leur donner..." De Asles je crois...
Cette citation m'aide beaucoup dans des moments de doute!
Cette citation m'aide beaucoup dans des moments de doute!

Un classique du dramaturge Samuel Becket.
En version original non sous titré !
"Ever tried, ever failed, no matter. Try again, fail again, fail better."
En version original non sous titré !
"Ever tried, ever failed, no matter. Try again, fail again, fail better."
Mystery dans Venusian Arts : "Women are not programmed to replicate with losers."
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Yesssss! le 17.09.11, 00h42 par Banane
J'espère qu'elles n'ont pas encore été citées mais je vous avoue que je n'ai pas encore tout lu :
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde)
"Il y a deux façons de répandre la lumière : être la bougie, ou le miroir qui la reflète" (E. Warthon)
"Quand on voit ce que font les pigeons sur les bancs publics, on remercie le Ciel de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches" (Sagesse populaire) pour finir sur une note poétique !
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde)
"Il y a deux façons de répandre la lumière : être la bougie, ou le miroir qui la reflète" (E. Warthon)
"Quand on voit ce que font les pigeons sur les bancs publics, on remercie le Ciel de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches" (Sagesse populaire) pour finir sur une note poétique !

"seule la victoire est belle"
"Il faut être convaincu d'être le meilleur pour que les autres le croit"
"QUI NE TENTE N A RIEN !"
"Il faut être convaincu d'être le meilleur pour que les autres le croit"
"QUI NE TENTE N A RIEN !"
al capone
«On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.»
«On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.»
Vis ton rêve, rèves pas ta vie (moi)
La vie est simple. Tu fais des choix, et tu regardes pas derrières (tokyo drift)
Il y a 2 choses infinis. L'univers, et la betise humaine. mais pour l'univers je ne suis pas sûr (A. Einstein)
Let's the dream of today determine the opportunities of tomorrow (un tableau de ma chambre)
Casses moi un doigt, jte casse la main (moi)
Il y a 2 vérité. Celle que tu dis, celle que tu penses (jsais plus)
Ce qui peut être tuer, ne doit pas être vénérer. (moi)
vla, amicalement
La vie est simple. Tu fais des choix, et tu regardes pas derrières (tokyo drift)
Il y a 2 choses infinis. L'univers, et la betise humaine. mais pour l'univers je ne suis pas sûr (A. Einstein)
Let's the dream of today determine the opportunities of tomorrow (un tableau de ma chambre)
Casses moi un doigt, jte casse la main (moi)
Il y a 2 vérité. Celle que tu dis, celle que tu penses (jsais plus)
Ce qui peut être tuer, ne doit pas être vénérer. (moi)
vla, amicalement