[A] Peu d'entre vous y arriveront
Oui, d'ailleurs sur le sujet on peut relever un paradoxe, d'un coté tu as ceux qui te disent de ne surtout pas consacrer une grande partie de ta vie et de tes loisirs à ton évolution dans le game et la séduction, et de l'autre tu vois que ceux qui sont arrivés au plus haut se sont grandement investis dans le domaine...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] J'allais le dire par sexy lover
Falek a écrit :Oui, d'ailleurs sur le sujet on peut relever un paradoxe, d'un coté tu as ceux qui te disent de ne surtout pas consacrer une grande partie de ta vie et de tes loisirs à ton évolution dans le game et la séduction, et de l'autre tu vois que ceux qui sont arrivés au plus haut se sont grandement investis dans le domaine...
mon opinion est que ceux qui disent qu'ils arrivent à maitriser un domaine en disant qu'ils ne font
rien sont des vantards
nous parlons sur ce topic d'un niveau de compétence très élévé
aborder chaque set pour finir par mettre la fille convoitée dans son lit comme le fait mystery
est véritablement un tour de force qui ne s'improvise pas
je sais pas si les gens ici savent vraiment le boulo qu'il a fallu à ces types pour maitriser leur
game
lisez l'archive des posts de mystery de alt.seduction
vous y verrez le travail de titan et la détermination, ou plutot la folie de ces types pour réussir
Fantasme.Antarès a écrit : aborder chaque set pour finir par mettre la fille convoitée dans son lit comme le fait mystery
- [0] Développe stp par Arsène Lupin
pardon ?Sébastien Night a écrit :Fantasme.Antarès a écrit : aborder chaque set pour finir par mettre la fille convoitée dans son lit comme le fait mystery

un mot isolé ne permet pas de tirer une information claire
que veux tu dire ?
que mystery fantasme ?
que tu sors avec toutes les filles que tu croises ?
que sortir avec des HB 10 est à la porté du premier passant venu les mains dans les poches ?
qu'il faut avoir des fantasmes ?
... ?
merci de préciser ta pensée
pour comprendre la réussite , il faut comprendre la motivation sous jacente
les gens comme mystery sont des gens qui expliquent qu'ils étaient frustrés , solitaires
un intense besoin de reconnaissance issu de ce sentiment de solitude les a pousser à réussir
d'ailleurs vous noterez que beaucoup de gens célébres ont cette enérgie inépuisable venant de l'intérieur
issu d'un sentiment de frustration, d'un sentiment d'infériorité qui crée une énergie leur conférant l'obsession de la réussite malgrès les obstacles
sans cette flamme; la motivation retombe
c'est pour cela que monsieur toutlemonde , ayant une vie équilibré et n'ayant rien à prouver à personne n'atteint jamais les sommets car il n'a pas ce besoin de se surpasser
contrairement aux gens humiliés, frustrés , dont l'ego exige d'avoir du pouvoir et qui se concentrent à fond sur la chose qu'ils veulent réussir (principe du succès)
avant de contredire mes propos ,vérifier en vous meme egalement si votre besoin de réussir ne vient pas d'un besoin de reconnaissance , de montrer au monde que vous valez mieux que ce que le passé vous a donné
si vous etes honnètes avec vous meme vous comprendrez ce dont on parle
le défaut de cette flamme intérieure est qu'elle ne s'arrete jamais et conduit aux excès
ainsi les hommes de pouvoir en veulent toujours plus
cerains PUA deviennent des robots sociaux, des machines à sarger et ne savent pas s'arreter
etc.
les gens comme mystery sont des gens qui expliquent qu'ils étaient frustrés , solitaires
un intense besoin de reconnaissance issu de ce sentiment de solitude les a pousser à réussir
d'ailleurs vous noterez que beaucoup de gens célébres ont cette enérgie inépuisable venant de l'intérieur
issu d'un sentiment de frustration, d'un sentiment d'infériorité qui crée une énergie leur conférant l'obsession de la réussite malgrès les obstacles
sans cette flamme; la motivation retombe
c'est pour cela que monsieur toutlemonde , ayant une vie équilibré et n'ayant rien à prouver à personne n'atteint jamais les sommets car il n'a pas ce besoin de se surpasser
contrairement aux gens humiliés, frustrés , dont l'ego exige d'avoir du pouvoir et qui se concentrent à fond sur la chose qu'ils veulent réussir (principe du succès)
avant de contredire mes propos ,vérifier en vous meme egalement si votre besoin de réussir ne vient pas d'un besoin de reconnaissance , de montrer au monde que vous valez mieux que ce que le passé vous a donné
si vous etes honnètes avec vous meme vous comprendrez ce dont on parle
le défaut de cette flamme intérieure est qu'elle ne s'arrete jamais et conduit aux excès
ainsi les hommes de pouvoir en veulent toujours plus
cerains PUA deviennent des robots sociaux, des machines à sarger et ne savent pas s'arreter
etc.
- [+1] Intéressant par Logrus
- [+2] Très intéressant par Daz
Antarès a écrit :pardon ?Sébastien Night a écrit :Fantasme.Antarès a écrit : aborder chaque set pour finir par mettre la fille convoitée dans son lit comme le fait mystery
est véritablement un tour de force qui ne s'improvise pas![]()
que veux tu dire ?
que mystery fantasme ?
que sortir avec des HB 10 est à la porté du premier passant venu les mains dans les poches ?
Que Mystery ne se tape pas chaque cible de chaque set, c'est juste qu'il oublie toutes les fois où ca ne marche pas. Sinon ca voudrait dire qu'il a taux de close de 100%, qu'il close toutes les filles qu'il veut, ce qui n'est pas vrai.
Sinon, +1 avec la frustration sous-jacente.
- [+1] Ca va mieux en le disant par Llyandre
- [+3] J'allais le dire par Sébastien Night
Dior a écrit :Antarès a écrit :pardon ?Sébastien Night a écrit :Fantasme.Antarès a écrit : aborder chaque set pour finir par mettre la fille convoitée dans son lit comme le fait mystery
est véritablement un tour de force qui ne s'improvise pas![]()
que veux tu dire ?
que mystery fantasme ?
Que Mystery ne se tape pas chaque cible de chaque set, c'est juste qu'il oublie toutes les fois où ca ne marche pas. Sinon ca voudrait dire qu'il a taux de close de 100%, qu'il close toutes les filles qu'il veut, ce qui n'est pas vrai.
Sinon, +1 avec la frustration sous-jacente.
si j'ai dit cela c'est parce que c'est le but du PUA selon Mystery
je suis pas dérrière lui pour savoir s'il a 100 % ou non
par contre sa philosophie est la suivante, (voir ses archives pour preuve)
on est soit un PUA soit un AFC
pour lui il n'ya pas de raAFC ou mpua ou autre
et pour lui la maitrise du game, c'est d'aborder un set et de closer la cible repéré
c'est le pouvoir de choisir sa future copine en arrivant dans une soirée
c'est le but du game selon lui, c'est la vrai maitrise
dans les faits, je ne pense pas qu'il y arrive tout le temps d'autant qu'il s'est retiré du game
il me semble pour faire du business avec son savoir
mais il souligne dans un extrait vidéo vu sur youtube ou je ne sais plus où qu'il est arrivé
700 fois (vous avez bien lu) à la resistance de dernière minute ou LMR et qu'il a toujours
managé la situation pour coucher grace a son expérience.
pour mettre 700 filles dans son lit, je me demande combien de sets il a ouvert
un phénomène ce type
en 10 ans il a du réaliser sans doute
des milliers d'approches
des centaines de sets ouverts
surement des dizaines de vents
des centaines de copines ou du moins d'aventures d'un soir
hallucinant
- [0] Immature par aldar
comme on ne peut pas éditer ses posts ou alors après 15 jours ,je poste une autre réponse pour
finir ma pensée du post précédent
il se peut que mystery en rajoute pour faire le show mais il est certain qu'il a eu un bon pourcentage de réussite avec les femmes très au delà de 100 conquétes
quand on étudie ce personnage avec ses archives on s'aperçoit qu'il est aussi magicien et
a aussi un coté moin fréquentable (pour vous donner une idée demandez vous pourquoi il est
souvent en noir et fait le pitre avec son accoutrement, ce n'est pas que pour le peacocking...)
il vaut la peine d'etre étudié en tant que personnage, pas seulement pour sa méthode
on découvre un homme intéligent , très terre à terre , ayant un coté sombre expliquant peut
etre sa fascination pour le game ? doté d'une persévérance hors norme , d'un grand besoin de
reconnaissance et d'une compréhension globale du terrain
notez que les gourous de la drague, les angelos, shade, style et compagnie disent pratiquement
tous avoir été frustrés de leur vie sentimentale et avoir décidé de maitriser le sujet
c'est vrai pour style, mystery ,angelo et shade
j'en reviens à ma théorie de la frustration donnant vie à la flamme intérieure
seul un sentiment de frustration vous sors de votre zone de confort
les gens heureux (ou résigné) de leur sort alors qu'ils peuvent espérer plus sont déjà morts
psychologiquement
finir ma pensée du post précédent
il se peut que mystery en rajoute pour faire le show mais il est certain qu'il a eu un bon pourcentage de réussite avec les femmes très au delà de 100 conquétes
quand on étudie ce personnage avec ses archives on s'aperçoit qu'il est aussi magicien et
a aussi un coté moin fréquentable (pour vous donner une idée demandez vous pourquoi il est
souvent en noir et fait le pitre avec son accoutrement, ce n'est pas que pour le peacocking...)
il vaut la peine d'etre étudié en tant que personnage, pas seulement pour sa méthode
on découvre un homme intéligent , très terre à terre , ayant un coté sombre expliquant peut
etre sa fascination pour le game ? doté d'une persévérance hors norme , d'un grand besoin de
reconnaissance et d'une compréhension globale du terrain
notez que les gourous de la drague, les angelos, shade, style et compagnie disent pratiquement
tous avoir été frustrés de leur vie sentimentale et avoir décidé de maitriser le sujet
c'est vrai pour style, mystery ,angelo et shade
j'en reviens à ma théorie de la frustration donnant vie à la flamme intérieure
seul un sentiment de frustration vous sors de votre zone de confort
les gens heureux (ou résigné) de leur sort alors qu'ils peuvent espérer plus sont déjà morts
psychologiquement
Et reussir 5 sets d'affilées (5 opens, 5 girlfriends d'affilée) vous y croyez ?
C'est selon Mystery l'epreuve de passage du MPUA.
Y a til un MPUA ici ?
Y a til un MPUA ici ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est du grand n'importe quoi et ça dépend d'un grand nombre de paramètres, le field, le temps, ce que tu as mangé le matin, si tu as fais caca ou pas, si tu t'es brossé les dents, le type de hbs, le nombre de pas que tu as fait pour aller aborder, le sens du vent aussi, etc.Mister Z a écrit :Et reussir 5 sets d'affilées (5 opens, 5 girlfriends d'affilée) vous y croyez ?