Trend, j'ai lu ton message, si je comprend bien :
Et tu veux t'orienter vers des anabolisants ?J'ai fait pendant un an de la muscu dans une salle de l'université (qui n'était pas top) au début je n'était pas assidu, il y a 2 ou 3 mois j'ai comencé à y aller au moin 2 fois par semaine et j'ai vachement gagné en pectoraux. C'est vrai qu'on peut gagner très rapidement.
Sinon je suis pas de programme particulier, quand j'allais à la salle je travaillais deux ou 3 groupes musculaire jusqu'à que je sois épuisé et sa marcher assez bien. Sinon je mange pas beaucoup mais j'ai pris en poids 3 ou 4 kilos en deux ou trois mois.
Même la Créatine, excuse moi c'est n'importe quoi et les autres sont totalement inconscient de t'en faire de la pub comme ça. La créatine normalement si tu as un bon niveau de musculation, tu devrais pas voir d'énormes différences au niveau du volume, la créatine servant surtout pour la récupération musculaire et donc comem l'a dit un intervenant pouvoir faire des 10*10 sans perte entre tes séries et favoriser, optimiser ensuite ton développement musculaire.
Commence par avoir des années de pratiques REGULIERES, avec un PROGRAMME PRécis ( quel jour quel muscles, combien de séries, cobien de rep, ordre de passage des exercices, temps de récuperation entre les séries), expérimenté différentes routines( donc par cycles), avoir connu les moments où tu stagnes dans ton entraineemtn car si j'ai aussi bien compris tu prends encore tu es encore en phase ascendante.. ( malgré un entrainement de ... min 2 fois par semaine ) La fac c'est bien mais si tu es vraiment motivé inscris toi dans une vrai salle ou tu aura un vrai suivi ( pas forcément la plus cher d'ailleurs) ou alors demande à la fac d'avoir un suivi par un prof de sport.
Je suis désolé si mon message peut paraitre sec mais je trouve c'est ridicule, pour info je fais de la muscu depuis 2 ans assiduemnt depuis 1 an et c'est cetet pratique assidu qui me fait voir des resultats et je suis suivi et par un educateur sportif, et je me renseigne sur les differents forums de muscu + de la documentation précise du coach), c'est une tendance qui se généralise, et y'a des gens qui peuvent lire sans jamais poster que ça va influencer..alors que ce n'est pas un forum de muscu.
LA MUSCU C'EST UNE AFFAIRE DE TEMPS, de connaissance de soi, des programmes des choses qui marchent, tu aura testé puis écarté ceux qui ne marchent pas, ou qui ne te font plus développer de muscle, tu sais commetn manger pour optimiser ton developpement musculaire, prendre tes protéines, dormir suffisamment.
Si tu veux bruler des étapes si tu prends du muscle très rapidement, tu risques à ce niveau de le perdre très rapidement aussi.. Le muscle que tu met du temps à construire, tu met du temps à le perdre, vaut mieux se baser sur quelquechose de durable.
C'est un peu comme les kilos que tu veux perdre, si tu en perds trop d'un coup tu les regagne vite ( même si ce ne sont pas les mêmes mécanismes, du tout c'est l'dée)
--edit-- en gros avant d'envisager d'en prendre, faut que tu aies une expérience plus grande que 2 mois assidus.