[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
I need some hot stuff baby this evening
I need some hot stuff baby tonight

Alors entre ma copine qui m'envoie un SMS qui a framé ma soirée du genre "toi mardi soir on se voit tu vas passer la soirée de ta vie" et les prédatrices sexuelles lyonnaises c'est hot stuff dans mon slip.

Hier j'ai revu Neric, rencontré Mick, the Barman et Sylver. Soirée trop forte au Qboat. On réussit à entrer alors qu'on pensait qu'on se ferait refouler et on délire, Sylver social proofe la serveuse et on open un 2-sets de blondes que je laisse à ces messieurs parce que de toute manière elles ne m'intéressent pas. Au passage je n'avais jamais jusque là vu une fille faire de la masturbation de cheveux, à ce degré là ce n'est plus de l'IoI mais limite du SOI. Sinon sur la piste je me suis fait open 2 fois, open aussi une troisième fois. Le peacock ultime en soirée c'est les trucs lumineux, les filles en raffolent. Même des fois sans chercher à gamer on a des opportunités.

Vive la vie.
J'adore.

Hier je téléphone à ma miss, je lui dis que je rentre à Paris le soir et qu'elle pourrait venir me chercher. Elle hésite un peu, on doit se voir mardi pour passer la nuit ensemble. Je lui dis :
"Ecoute, qui te dit que je veux faire l'amour ? J'ai juste envie de te voir."
Je raccroche et reçois un texto quelques minutes plus tard pour savoir à quelle heure j'arrive. La comm passée, je passe le reste de de mon après midi et remonte à Paris (je pionce dans le train au passage). Elle a du retard, elle va devoir se faire pardonner. Baisers passionnés entre elle et moi, c'est beau. On va boire un café et on discute un peu, on commence à se chauffer, elle a du mal à se retenir me dit-elle. Au bout d'un moment je fais tellement monter la température qu'elle me sort "on va chez moi ?"

Evidemment on se rend chez elle et on passe un moment des plus agréables. Elle a de l'expérience et ça se sent :mrgreen:
Des fois je reçois des textos de ma copine et comme j'aime bien rire...
Vas-tu me reconnaître ce soir ?
Là j'ai deux choix, soit je retombe en mode AFC et je sors :
Pourquoi ? Tu seras plus resplendissante que d'habitude ?
Sois j'envoie le texto que j'ai envoyé.
Mais non tu sais parfaitement que je suis atteint d'alzheimer
Playful je vous dis.
tiamat a écrit :Des fois je reçois des textos de ma copine et comme j'aime bien rire...
Vas-tu me reconnaître ce soir ?
Là j'ai deux choix, soit je retombe en mode AFC et je sors :
Pourquoi ? Tu seras plus resplendissante que d'habitude ?
Sois j'envoie le texto que j'ai envoyé.
Mais non tu sais parfaitement que je suis atteint d'alzheimer
Playful je vous dis.
Pourquoi t'essayerais pas ce genre de formules : ?
Ca dépend : Mini jupe sexy et talons hauts ou pas ?
Bah, ça rentre pas dans ma frame tout simplement mais l'idée est sympa je retiens. Toujours est-il qu'elle était en mini jupe et talons hauts :P .

J'ai voulu tester les préservatifs Mercurochrome Intimy en me disant : "C'est trop cool on sent quansiment pas le plastique".

Ben ouais garçon c'est trop bien mais si t'y vas un peu comme un bourrin avec ta copine ah ben la capote elle craque. Une fois ok mais là ça fait 2 fois sur 3 utilisées.

Je suis passé à Durex.

:arrow: AC/DC - You Shook Me All Night Long
J'ai voulu tester les préservatifs Mercurochrome Intimy en me disant : "C'est trop cool on sent quansiment pas le plastique".

Ben ouais garçon c'est trop bien mais si t'y vas un peu comme un bourrin avec ta copine ah ben la capote elle craque. Une fois ok mais là ça fait 2 fois sur 3 utilisées

Situation 395. Trash 6/10 Funny : 0/10 Insolite 5/10

Mea culpa... :oops:

Tu es trop bon Tiamat, de ne pas livrer le nom du coupable. On peut compter sur les potes.

Et cette boite qui te reste, tu n'oublies pas de me la passer, hein ? d'accord ? ça marche ? Quoi ? trop cool ! t'es un vrai pote je te dis...
Pas de souci mon ami. On se voit bientôt ;)

-------------------------------------------------------------------

La théorie c'est comme un gâteau mais alors un gros gâteau. Et vous allez voir pourquoi.

Tout d'abord quand vous apercevez ce gâteau vous n'avez qu'une envie, le dévorer. Vous savez que de toute manière vous ne pourrez tout manger en une seule fois, il vous faudra découper le tout en sections et manger à votre rythme.

Si vous en prenez trop d'un coup vous allez avoir du mal à digérer / internaliser et vous sentir lourd au début. Puis petit à petit à mesure de la digestion vous allez vous sentir libéré de ce poids car vous aurez complètement mangé la part que vous avez attaquée.

Il vaut donc manger de petites parts de gâteau quitte à avoir un peu faim après mais faciliter la digestion.

:arrow: Moralité : Ne vous encombrez pas de trop de théorie, il y en a une bibliothèque entière et pendant que vous lisez vous ne sargez pas.
J'adore appeler Tiger quand j'ai bu (allez savoir pourquoi). <<Ceci est une dédicace publique.

Sinon week end sans ma miss, au retour elle m'a invité au resto. Son intérêt pour moi grandit à chaque fois qu'on se voit, j'aime ça.

Sinon j'aime utiliser la PNL pour obtenir ce que je veux, comme un bisou sur la joue par exemple.
Conversation téléphonique entre deux players :
Tiamat : Bon ben ce soir j'ai rdv à Châtelet avec ma copine.
Tiger : J'ai rdv au Luxembourg pour ma part, on peut se voir à St Michel.
Tiamat : Mais St Michel c'est trop grillé ! Autant Bastille ça va autant St Michel... Je crois qu'on devrait le laisser en jachère quelques temps.
Tiger : :lol: J'imagine ouais, depuis le temps il doit rester des crottes de tigre un peu partout, tu feras gaffe de pas marcher dedans.
Tiamat *explosé de rire au téléphone alors que ses collègues sont à côté*
Petite pensée : Où en suis-je actuellement ? Que devient le tiamat ?

A l'heure actuelle je suis en relation. J'ai du sexe, une copine avec qui je m'entends bien, on vit chacun dans notre univers... Elle aimerait qu'on se voit plus.

Maintenant je ne sais pas, parfois la sarge me manque, aller parler à des inconnues dans la rue, sociabiliser, l'appel du contact humain...

J'ai recontacté HbAfterwork, je crois que je vais m'en faire une amie.

Et puis j'ai eu encore un immense plaisir à revoir mes amis mousquetaires pour discuter, rigoler et parler avec eux avec la plus profonde sincérité.

Au final la vie est belle même si parfois je me pose quand même pas mal de questions.

:arrow: Lynyrd Skynyrd - Free Bird
If I stay here with you now
Things just couldn't be the same
Cause I'm as free as a bird
And this bird you'll never change
Répondre