Merci l'Elfe, ton post m'a donné pas mal d'idées originales pour les opener du coup ;-) !
Meme en amenant la chose de façon sympa, beaucoup de filles répondent aussi des trucs du genre "je n'aime pas trop les aventures..". Je pense que soit elles n'ont jamais tenté (donc on dit pas j'aime pas tant qu'on a pas gouté), soit c'est une réponse instinctive de crainte conditionnée par les 30 pervers qui viennent de lui proposer des photos de leurs bites...
Comme tu dis je ne pense pas que ça soit une question de respect. On peut avoir envie de prendre du bon temps avec une inconnue conscentante sans être un gros pervers (genre sex cam et autres branleurs)..
[D] Faut-il dire qu'on cherche un plan cul ?
Dans l'absolu, c'est très bien... si la fille assume. Et toutes celles qui disent ne pas vouloir de plan cul pour des questions de société et pourtant en veulent un.tiamat a écrit :De toute manière il faut être clair sur ses intentions dans le réel comme sur le net, sinon tu ne pourras pas en vouloir à la fille d'avoir de la rancoeur vis à vis de toi.
Ca parait mission impossible, mais à mon avis, la solution sur internet comme dans la vie consiste à établir une bonne situation de confort avec elle pour dépasser ces limites.
Sur le net, j'ai eu en générale des résultats nul en partant sur le cul tout de suite, alors que IRL en faisant pareil ça va pas si mal. Par contre à l'inverse , sur le net j'ai eu de bonnes réponses en partant sur des routines complètement AFC, alors que dans la vie
Si la fille n'assume pas de chercher un plan cul, ca peut faire partie de ses "defenses" que tu dois tomber... apres tout la société met une certaine pression sur les femmes, avoir un plan cul ça fait salope. C'est pourquoi il vaut mieux présenter ça d'une manière sympa et respectueuse, du genre "si on passait un moment de plaisir a 2, blablabla..." tout en gardant à l'esprit qu'il est possible que la fille n'assume pas de vouloir un plan cul, mais il est également possible qu'elle n'en veuille pas.... Ou qu'elle n'assumerait pas du tout d'en avoir un et donc ne le fera jamais, ce qui revient à peu près au même.
N'empêche, y a beau y avoir 50 mec pour une nana, je me suis rendue compte avec ces 2 ou 3 soirées passées sur un site de rencontre qu'un mec qui s'y prend bien a toutes les chances de conclure. Ca devrait pas etre dur de se distinguer de 80% de mecs qui n'ont rien d'autre a dire que "salut. ça va?" et des 20% restants qui n'ont rien d'autre à apporter que de montrer leur zob en webcam... Un mec qui se montre sympa, marrant et juste ce qu'il faut de H2G a toutes ses chances.
"Girls just want to have fun."
N'empêche, y a beau y avoir 50 mec pour une nana, je me suis rendue compte avec ces 2 ou 3 soirées passées sur un site de rencontre qu'un mec qui s'y prend bien a toutes les chances de conclure. Ca devrait pas etre dur de se distinguer de 80% de mecs qui n'ont rien d'autre a dire que "salut. ça va?" et des 20% restants qui n'ont rien d'autre à apporter que de montrer leur zob en webcam... Un mec qui se montre sympa, marrant et juste ce qu'il faut de H2G a toutes ses chances.
"Girls just want to have fun."
J'ai encore tenté un extra en dehors de ma relation officielle, c'était à chier, j'avoue j'ai pas été top. Une jeune bien fichue rencontrée en debut de semaine sur le net, je la vois ce matin (faut dire que ça se prette pas trop à ça question ambiance, tout est fermé ect)... On est resté assis comme 2 ados sur un banc, elle toute nerveuse à tripoter son collier, pas moyen de sexualiser physiquement quoi que ça soit malgrès des propos bien coquins de sa part.. je pensais pas pourvoir tomber aussi bas! Va falloir que je sois encore plus clair!