Pour les + de 18 ans, game avec les filles mineure de +16ans

Note : 36

le 05.08.2007 par Trend

68 réponses / Dernière par Boubou le 10.08.2010, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Anonyme2 a écrit :
Trend a écrit : De toute façon les mecs viennent sur ce forum pour apprendre à se taper des meufs, pas pour discuter philo avec des filles. Donc il n'en n'ont rien à faire si une HB9 de 18 ans est bêtes comme ses pieds et immature, tant qu'elle est bonne.
Par contre, si elle à 16 ou 17 ans mais qu'elle est a plus de maturité, alors là c'est MAL !!
C'est limite de la pédophilie ! En fait ils ont la trouille du jugement des autres, c'est même pas une question de morale personnelle.
Ce qu'il faut pas lire...
Ouais; c'est bien joli de jouer sur les rencontres inhabituelles, mais dans les faits, s'il y a beaucoup d'ados, filles ou mecs, qui se veulent ou se croient plus matures que les jeunes de la génération d'avant ou que même leurs parents, combien le sont vraiment en réalité?
Bien peu. Alors servir "même si elle a plus de maturité" pour se défendre, c'est un argument bidon dans la majorité des cas. Parce que même des nanas de 30 ans qui ont des délires immatures ont de l'expérience, savent ce qu'elles veulent pour elles mêmes, ou au moins en ont une vague idée. C'est moins facile de leur retourner le cerveau, de les faire rêver parce qu'on est du monde des adultes, et elles encore des enfants dans leur tête qui attendent juste de pouvoir rentrer dans le nôtre. Les MILFs sont peut être plus faciles, mais c'est conscient, parce qu'elles sont en prise avec leurs désirs, avec moins de barrières sociales souvent (elles ont intégré que le regard des autres c'est souvent de la merde pour soi). Les gamines, elles ont peut être plein de problèmes à les entendre, mais ça reste des problèmes d'ado. Le genre de trucs qu'on balaie d'un revers de la main parce que nous, on a de l'expérience, on relativise, et elles vont nous kiffer pour ça. Alors qu'au final, c'est juste l'effet d'avoir muri psychologiquement avec l'âge et l'expérience. L'indécision des gamines n'est pas non plus un bien grand problème si on sait ce qu'on veut. Même si elles ont de la volonté, les nanas en général sont prêtes à tout donner à un mec qui les attire, donc elles se livrent facilement une fois qu'on a passé les tests de leurs jeux d'enfants, qu'on a déjà vécu à nombreuses reprises avec des femmes plus mûres. Bien sûr, c'est jamais gagné, et être plus âgé peu même les dégoûter et alors, ça ne sera pas une partie de plaisir, mais ceci dit, si la nana est attirée à la base, ça reste un bonus non négligeable, une facilité discutable.

C'est pas une question de morale avec un grand M, ou d'avoir la trouille du jugement d'autrui, c'est une question d'éthique personnelle. De la même manière qu'idéalement, on devrait pas baiser une nana bourrée, parce que c'est une forme d'abus. Certes pas forcément puni par la loi, mais qui reste humainement quelque chose de détestable, car c'est profiter d'une faiblesse.
Je dis pas que toutes les filles de 15-17 ans sont innocentes et qu'elles n'en savent pas long sur le sexe et les mecs (même si généralement tout ce qu'elles savent, ce sont leurs deux trois expériences avec les mecs de leur âge ou d'un ou deux ans de plus, pas de vrais adultes, et les trucs que leur racontent/qu'elles captent de leurs sœurs/copines/mères), mais ça reste quand même facile de jouer sur le fait qu'on est "exotique" pour elle, et qu'on représente une valeur ajoutée pour elle (sans sous-entendre qu'elles font les putes, même si certaines vont être profiteuses -tu vois, je les blanchis pas non plus-, juste que forcément pour elles c'est impressionnant et comme ça on marque des points).
Bref, je sais que le but est pas forcément d'être le plus talentueux et de rechercher la difficulté, mais quand même, il y a des limites à ne pas franchir. Celles qu'on pourrait franchir parce que rien nous ne l'interdit, mais qu'on ne transgresse pas parce qu'on est des hommes et pas des gamins capricieux, frustrés et en manque. Se taper une jeunette de cette âge-là quand on a 5 ou 10 ans de plus (20 ans, ça reste plus litigieux, mais bon, on reste quand même plus adultes), même si elle est ultra bonne et que c'est sans doute la meilleure meuf que vous vous taperez jamais, ça reste être un gros frustré en manque ou avoir la mentalité qui va avec, même si on se tape des nanas à côté, parce qu'on est incapable de se réfréner pour de bonnes raisons, et c'est pas le meilleur point de départ pour évoluer et devenir un mec vraiment séduisant, qui marque des points grâce à sa personnalité et pas à cause de sa tranche d'âge et ses avantages sociaux (bon, évidemment, à 25 ans en général on marque aussi des points par sa personnalité par rapport à un gamin de 18 ans, mais vous m'avez compris).

Alors on peut se comporter comme un junkie et s'en satisfaire, et le vivre très bien, ou trouver une manière de s'éclater autrement, et passer sur ses frustrations pour s'offrir une nouvelle vie intéressante.

Perso, je suis pas de ces anciens qui reviennent ici pour se faire mousser et se la jouer gourous en carton avec leurs pseudos "j'ai atteint l'illumination, le bonheur et la joie" et leurs remachages des vieux principes et des vieilles idées, je suis certes pas encore à un niveau où je chope tout ce que je veux et j'ai encore ma part de frustration quand je laisse passer une nana qui me plait sans réussir à la gamer, mais ce qui est sûr, c'est que quand je suis dans une situation comme ça, je trace. De la même manière que je chercherais pas à choper une nana qui me plait pas, même en manque, même avec tous les feux au vert.
Pouvoir conserver sa fierté et le respect de soi (et par avance, que ceux qui me parleront d'égo aillent se faire foutre), c'est important et de ce côté-là au moins j'ai aucun problème.
C'est aussi le cas des mecs qui prônent d'avoir rien à foutre de l'âge parce qu'ils voient pas le problème, mais demandez-vous si vous voudriez d'un mec qui a aussi peu de valeurs dans votre entourage, et si vous lui accorderiez votre confiance, sachant qu'il n'a aucune limite, qu'il a besoin de satisfaire tous ses caprices, bref, qu'il se comporte comme un gosse gâté.
La réponse devrait vous dire pourquoi vous ne devriez même pas avoir envie de draguer des filles trop jeunes pour vous, qui ne sont pas encore des adultes.

Ah tien mon cher Instyl, je vois que tu n'as pas pu te retenir de me faire une réponse argumentée (sans ironie) et plein de sens.

Cela dit, comme tu peux t'en douter, je ne suis pas d'accord avec toi, tu as tout à fait le droit de penser que les mecs qui ne réfrènent pas leur envie sur des minettes de 16 ans sont des gros porcs frustrés et sans aucune morale en plus, ça ne me choque même plus, tu peux même employer le terme pédophile si sa te chante.

Moi je suis de ce genre de mecs qui ne se priverons pas de se taper une minette de 16 ans, une gamine comme tu dis ! Parce que je m'en bas les couilles de ta morale ou de celle de la société, je ne vois pas pourquoi je devrais me plier à ta vision que je trouve à côté de la plaque.
En fait, on pourrait discuter longtemps sur ce sujet on sera jamais d'accord, car c'est uniquement TON point de vue et non une description de la réalité. J'ai une autre vision de la réalité, que je ne me suis pas inventer pour faire plaisir à mon organe génitale.
En fait pour te dire la vérité, je ne suis même pas intéressé par les filles de 16 ans, donc mon point de vue ne risque pas d'être influencer par ma libido.
En réalité j'ai juste horreur des pères la morale dans ton genre qui se permette de dire "ça c'est caca pas bien !" Chacun est assez grand pour juger par soit même, et se donner des limites.
Le ton réprobateur que tu emplois me fait beaucoup penser à celui des homophobes, en gros ils pensent que les "PD" n'ont aucune morale et ne peuvent pas réfréner leur envie sexuel.
Donc ils s'autorise à les traiter de merde tout comme toi !

Mais bon l'argument de la frustration est quand même mal approprié sur un forum qui marche que grace à ça !

PS:Sinon j'espère que ça marche toujours aussi bien pour toi la sarge sur Monpel !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 08.08.10, 00h29 par Stalwart
Ouais; c'est bien joli de jouer sur les rencontres inhabituelles, mais dans les faits, s'il y a beaucoup d'ados, filles ou mecs, qui se veulent ou se croient plus matures que les jeunes de la génération d'avant ou que même leurs parents, combien le sont vraiment en réalité?
Tellement vrai ça ! J'ai remarqué ça chez les jeunettes ouais. L'exemple le plus probant est quand elles acceptent une relation non exclusive pour faire les grandes, mais peuvent pas contenir leurs émotions ensuite.

Un des points cruciaux avec les jeunes filles en dessous la vingtaine selon mon expérience.
-
Votre " dispute " n'a même pas lieu d'être.

Il y a ceux qui veulent choper du calibre à leur niveau, histoire de vivre quelque chose d'intéressant et d'avoir le sentiment d'avoir gérer.

Il y a les autres qui veulent niquer à tour de bras en se foutant salement des conditions ou de la difficulté.

Chacun son tripe. Personne n'a à se permettre de juger l'autre sur son tripe.

Instyle tu devrais garder ta morale pour toi et Trend tu devrais assumer ton truc et eviter de balancer des vieilles bananes : " elles sont matures , conscientes et pas si faciles " en sachant pertinemment qu'en arrivant avec 5 ans de + , elles sont en transe quand tu les regarde.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 06.08.10, 00h37 par blam!
-
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Anonyme2 a écrit :Ce que je voulais mettre en évidence dans ma réponse, c'était les trous et les facilités que j'estime confiner à la mauvaise foi dans ton argumentation, comme "elles sont pas plus faciles/ elles sont pas innocentes", et ce genre de choses. C'était pas une attaque personnelle, mais un contrepied à ton propos, même si j'expose ma vision des gens qui pratiquent ce genre de choses.
Je ne suis pas moralisateur, je pourrais certainement largement te choquer de ce point de vue là, je ne cherche pas à stigmatiser, juste à donner matière à réflexion aux mecs potentiellement dans cette situation et à leur montrer ce qui a mon sens va pas dans ce genre de ressentis, de réflexions que tu présentes.
Alors ne cherche pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas, et ne m'assimile pas aux homophobes ou autres gens à l'esprit étroit, parce que c'est un peu facile comme esquive (je remarque que tu n'as aucune contre argumentation réelle, à part ton attaque qui est elle ad hominem). Et pour ce qui est de la frustration, c'est justement parce qu'on cherche à en sortir qu'on arrive ici, alors c'est certainement pas la manière d'en sortir que de se conforter dans ce genre de mécanismes.

Pour le reste, je te retourne tes vœux, avec la même ironie.

Effectivement je n'argumente pas vraiment, en fait ça me fait un peu chier de balancer un paver sur le forum dont ne retiendra que ce qu'on veux retenir !

Sinon, juste un dernier truc, concernant la frustration, comme je te l'ai dis je ne suis pas frustré de pas me taper une minette de 16 ans, en fait je me dis que si un jour j'étais attiré par une fille de cette âge et que si je juger qu'elle vraiment consentante et consciente de ce qu'elle fait, je ne verrai pas de mal à ça, elle ne risque pas d'être traumatisé à vie.
D'ailleurs là loi ne l'interdit pas pour cette raison, à cette âge les filles sont physiquement et psychologiquement capable d'avoir un rapport sexuel, donc ou est le mal?

En réalité c'est que beaucoup de ceux qui pensent comme toi, on des petites soeurs, des petites nièces, des filles et ne peuvent pas s'empêcher de voir leur petites soeurs (que si même elle à 20 ans elle sera toujours vulnérable) à la places de toutes les filles de 16 ans qui couches avec des mecs plus vieux qu'elles.

C'est le syndrome du grand frère protecteur ou plutôt possessifs, qui ne veux pas qu'on touche à sa soeur. Pour moi elle sont libre de coucher avec qui elles veulent à cette âges.

Mais on peux pas être tous d'accord par contre on peux respecter l'avis des autres mon cher Instyl sans sous entendre que c'est des frustrés ou des gens sans morale.
-
EmotionalPunk a écrit :Votre " dispute " n'a même pas lieu d'être.

Il y a ceux qui veulent choper du calibre à leur niveau, histoire de vivre quelque chose d'intéressant et d'avoir le sentiment d'avoir gérer.

Il y a les autres qui veulent niquer à tour de bras en se foutant salement des conditions ou de la difficulté.

Chacun son tripe. Personne n'a à se permettre de juger l'autre sur son tripe.

Instyle tu devrais garder ta morale pour toi et Trend tu devrais assumer ton truc et eviter de balancer des vieilles bananes : " elles sont matures , conscientes et pas si faciles " en sachant pertinemment qu'en arrivant avec 5 ans de + , elles sont en transe quand tu les regarde.
relis moi, c'est pas une question d'assumer ou pas, moi j'assume mais j'aime aussi discuter et voir le point de vue des autres. Pourquoi c'est si anormale que ça un type qui se pose des questions sur ce sujet?

Je peux aussi faire un sujet sur la sodomie chez les couples homo sa voudra pas dire que c'est mon fantasme. ça fait déjà pas mal de temps que j'ai ouvert ce sujet, si je savais que les réponses auraient été aussi ridicules que "les mecs qui se tape des gamines c'est des pauvres types, des merdes", je l'aurai jamais ouvert, je pensais juste que les gens avaient assez de recul par rapport à leur émotions, sa aurait pu donner quelque chose de plus intéressent.

Se poser des questions et remettre en cause la morale de la société, et sur ce qui est bien et ce qui est mal, permet de se forger ça propre morale.
Moi ça me choque pas.
Pour les + de 18 ans, game avec les filles mineure de +16ans
Il y'a la majorité sexuelle. Du moment qu'elle est consentante, je vois strictement pas le problème.
A partir du moment qu'elle est pubère et qu'elle le souhaite, je vois même pas pourquoi il y aurait débat. On pourra toujours dire, qu'elle peut regretter plus tard... Et? Ça arrive même au plus grande de regretté un ONS...

Autant un adulte de 30 ans ça me dérange, autant un mec de 20 avec une meuf de 16 ans, je vois pas le problème. Mais là, on tourne un peu en rond sur le sujet.
Répondre