[J]Mon journal de rAfc...
*edit*
*edit*
*edit*
*edit*
H comme Hétéro (toujours bon de préciser).
Merde, ça peut aussi dire Homo, Hermaphrodite...
Bon, H comme Homme, Chabadabada (le son "h"), Hotmail, "H" (la série pas drôle avec Jamel, mais tu es fan et tu as les DVD, si elle veut venir chez toi...), Haddaway
, Harley-Davidson (si c'est ton truc), Hugh Grant, Hot...
Bon, j'essaie. Bonne année à toi.
Merde, ça peut aussi dire Homo, Hermaphrodite...
Bon, H comme Homme, Chabadabada (le son "h"), Hotmail, "H" (la série pas drôle avec Jamel, mais tu es fan et tu as les DVD, si elle veut venir chez toi...), Haddaway
Bon, j'essaie. Bonne année à toi.
Alors. plusieurs remarques.
- Les plus:
1_Tu oses aborder dans les transports (moi j'ai encore du mal),
2_Tes FR sont simpas à lire (bien structurés, détaillés, un peu de suspense
)
3_De nombreuses tentatives et closes, bon progrés je trouve
- Les moins:
1_Pas assez H2G je pense,
2_Pour moi tu suis trop un plan. Des fois t'as pas le temps de faire la totale faut accelerer le
mouvement. J'aurais plus tendance à faire comme Tiamat.
3_Et surtout t'es trop indirect (nice guy quelque fois). Des fois faut y aller plus direct je pense. Si tu vois que tu lui plait et qu'elle te plait Kclose, tu confort apres et puis t'as une raison de l'isoler et si tu sais plus quoi dire tu l'embrasses, comme ca il y a pas trop de blancs.
Sinon:
Piste à exploiter (je pense) : Faut montrer que t'en a rien à carer de la fille, ignore la un peu de temps en temps, sort lui une bonne replique et freeze-out direct. Elle tombe en needy et comme ca quand tu reviens tu sais quoi lui dire en plus. REMEMBER-->YOU ARE THE PRIZE
T'as l'air d'avoir de la tchatche et de savoir tenir la conversation, ce qui te pousse à prendre ton temps. Je prefere le DG parce que j'aime pas trop rester 30 minutes sur un set (j'arrive pas trop faut dire
), si je suis interessé je reviens, l'esprit plus clair
Mais bon je pense que ca sera pas trop dur pour toi à regler
En tout cas continues (les FR et la sarge^^).
Qu'en pensent les autres (Tiamat en particulier)?
Pour ton prenom:
J : Joueur/ Jovial
O: Objectif/ Original/ Ouvert
S: Seduisant/ Sensuel/ Serein
E: Elegant/ Endurci/ Engageant
P: Passioné/ Patibulaire (mais presque_ Coluche)/ Plaisant
H: Homme
"J.O.S.E.P et H parce que je suis un homme et que je l'assume ( Essaie de rester elegant plutot que virer dans le scato, meme si ca a du etre jouissif de delirer comme ca
)
Vous pensez quoi des qualités qu'une femme devrait avoir, quelles sont a vos yeux les 3 plus importantes, celles que vous pensez avoir ? (paske les qualités de mec tu les a toutes ^^)"
Et hop, DHV, tu passes pas pour un lourd et tu repart pour 20 minutes, le temps que les filles se mettent d'accord, mdr.
- Les plus:
1_Tu oses aborder dans les transports (moi j'ai encore du mal),
2_Tes FR sont simpas à lire (bien structurés, détaillés, un peu de suspense
3_De nombreuses tentatives et closes, bon progrés je trouve
- Les moins:
1_Pas assez H2G je pense,
2_Pour moi tu suis trop un plan. Des fois t'as pas le temps de faire la totale faut accelerer le
mouvement. J'aurais plus tendance à faire comme Tiamat.
3_Et surtout t'es trop indirect (nice guy quelque fois). Des fois faut y aller plus direct je pense. Si tu vois que tu lui plait et qu'elle te plait Kclose, tu confort apres et puis t'as une raison de l'isoler et si tu sais plus quoi dire tu l'embrasses, comme ca il y a pas trop de blancs.
Sinon:
Piste à exploiter (je pense) : Faut montrer que t'en a rien à carer de la fille, ignore la un peu de temps en temps, sort lui une bonne replique et freeze-out direct. Elle tombe en needy et comme ca quand tu reviens tu sais quoi lui dire en plus. REMEMBER-->YOU ARE THE PRIZE
T'as l'air d'avoir de la tchatche et de savoir tenir la conversation, ce qui te pousse à prendre ton temps. Je prefere le DG parce que j'aime pas trop rester 30 minutes sur un set (j'arrive pas trop faut dire
Mais bon je pense que ca sera pas trop dur pour toi à regler
En tout cas continues (les FR et la sarge^^).
Qu'en pensent les autres (Tiamat en particulier)?
Pour ton prenom:
J : Joueur/ Jovial
O: Objectif/ Original/ Ouvert
S: Seduisant/ Sensuel/ Serein
E: Elegant/ Endurci/ Engageant
P: Passioné/ Patibulaire (mais presque_ Coluche)/ Plaisant
H: Homme
"J.O.S.E.P et H parce que je suis un homme et que je l'assume ( Essaie de rester elegant plutot que virer dans le scato, meme si ca a du etre jouissif de delirer comme ca
Vous pensez quoi des qualités qu'une femme devrait avoir, quelles sont a vos yeux les 3 plus importantes, celles que vous pensez avoir ? (paske les qualités de mec tu les a toutes ^^)"
Et hop, DHV, tu passes pas pour un lourd et tu repart pour 20 minutes, le temps que les filles se mettent d'accord, mdr.
Je vais bientôt fonder une arrmée qui sargeront à mes côtés dans la grande guerre... Non je déconne. Un gameplan c'est bien mais j'ai peur que ça sonne trop robotique. Nombre de ceux qui ont étudié l'électrotechnique ou l'électronique sauront ce que je veux dire quand je parle d'un GRAFCET. Pour moi, un gameplan c'est un GRAFCET (si conditions bonnes, passer à la suite...).blacksad a écrit :2_Pour moi tu suis trop un plan. Des fois t'as pas le temps de faire la totale faut accelerer le mouvement. J'aurais plus tendance à faire comme Tiamat.
Ensuite elle s'appelle Morgane. Perso ça me fait penser à la fée, elle parle de crêpes j'aurais briefé sur la Bretagne, sensations, mer, cidre, se tenir au chaud --> enchaîner sur Brocéliande, trucs magiques, roleplay...
Trop d'intérêt présent envers la cible. Le truc c'est : émotion, privation. Tu lui donnes un truc puis tu le reprends. Ca a un nom : push & pull.
Du GM ? mouais pas convaincu. C'est pas parce que tu as sorti une ligne sexualisée que tu fais du GM. C'est tout une frame à adopter. Pense au C&F, pousse ton pickup, n'aie pas peur de le foirer.
Ensuite, encore une fois ça sent pas assez la sincérité. Pense à titiller les nanas, là ça fait un peu limite collègien dans ton approche. Tu veux créer une vague dans son esprit alors joue la comme un raz de marée.
Attention,
Tiamat n'est pas disponible meme en OI de platine.
Ne faisant partie d'aucun de nos programmes, je t'encourage donc, blacksad a choisir un autre de nos produits actuellement disponibles.
Cordialement,
SoCal - Instructeur
Tiamat n'est pas disponible meme en OI de platine.
Ne faisant partie d'aucun de nos programmes, je t'encourage donc, blacksad a choisir un autre de nos produits actuellement disponibles.
Cordialement,
SoCal - Instructeur
*edit*
Et si tes foirages de PU venaient de là?en vérité j’en ai rien à fiche de la fille