November Fuckclose Défi

Note : 0

le 20.10.2007 par Z

54 réponses / Dernière par cedd le 29.11.2007, 17h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
+1 hier soir ......
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au 11 novembre:

Liste des participants et leurs scores:

incroyablecocktail: 4

Z: 1

Tensai: 1

Stup: 1

thrompton: 1

Stalk3r: 0

HarryZona: 0

Parisino: 0

blacksad: 0

leader: 0

Play!: 0

emese: 0

Alphus: 0

Kamal: 0

Yoshi: 0

Harry Zona: 0

sexy lover: 0

Mistercat: 0

Leskargo: 0

nnay: 0

joseph1310: 0

lynx: 0

ron kadowski: 0

Selenium: 0

Participants: 25

Fuckcloses: 11

Participants ayant fuckclosé au moins une fois: 6
Tout bourré mais toujours pret : ce soir ma première MILF. Mais pas assez long pour que ce soit suffisamment bon.

En tout cas, ça ouvre mon score. Rock'n'roll~ 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Liste des participants et leurs scores au 14 novembre:

Yoshi: 1

Stalk3r: 0

HarryZona: 0

Parisino: 0

blacksad: 0

leader: 0

Play!: 0

emese: 0

Alphus: 0

Kamal: 0

sexy lover: 0

Mistercat: 0

Leskargo: 0

nnay: 0

joseph1310: 0

lynx: 0

ron kadowski: 0

Selenium: 0

Participants: 25

Fuckcloses: 13

Participants ayant fuckclosé au moins une fois: 7
Yoshi a écrit :Tout bourré mais toujours pret : ce soir ma première MILF. Mais pas assez long pour que ce soit suffisamment bon.

En tout cas, ça ouvre mon score. Rock'n'roll~ 
*clap clap clap* (Tiamat, amateur de MILFs)
J'ouvre mon compteur ... +1

Z, supprime mon doublon dans la liste stp ...
T'as vu ça HarryZona, j'edite le jour meme pour tes beaux yeux! :lol:

Chapeau, qui en est à 5 fuckcloses en 15 jours!

TOP 3 le 15 novembre(ceux qui ont 1fc sont ex-aequo):

Yoshi: 1

HarryZona: 1

La lutte s'annonce serrée et acharnée! :P

ps: je ne m'y suis pas encore mis, à cause de l'episode avec HBartiste particulierement troublant, :cry: :oops: , mais je compte bien m'en remettre et rebondir d'autant plus fort avant la fin du défi. :x :x :x
Ca devait bien arrivé, pour conclure mon premier FR (leskargo-le-blog-vt15212.html) j'ouvre mon compteur :
Fclose +1
Up! On se bouge le cul...! :) Plus qu'une semaine avant la fin du defi. Petite nouvelle qui va faire retomber la pression et faciliter les closes: on remet ça en decembre... en mieux! Donc pas de panique, sargeons pour le fun et les closes viendront. Souriez! :)
hop hop hop, un de plus sur le compteur, c'est tout frais, de la nuit derniere...

score total: 2

Une fille vraiment charmante!
Répondre