[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mesdames Messieurs Bonsoir,

ceci est un message à caractère informatiff dédié à la suite donnée à ma rencontre avec une HB. (Hb afterwork), que me présenta Joseph1310.
Je suis scandalisé, et tel Zola, je vais te parler à toi Joseph1310..
Ce sera le "J'accuse de saintrapha"

Monsieur le President,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour dans cet afterwork, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, et parsemée de fcloses et autres salapas, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?
Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les cœurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de cette fête qu'es l'afterwork pour les players, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de l'activité universelle qu'est la sarge. Mais quelle tache de boue sur votre nom -- j'allais dire sur votre règne -- que cette abominable affaire HB Afterwork!
.......
Puisqu'il a osé, j'oserai aussi, moi. La vérité, je la dirai, car j'ai promis de la dire, si la justice, régulièrement saisie, ne la faisait pas, pleine et entière. Mon devoir est de parler, je ne veux pas être complice. Mes nuits seraient hantées par le spectre de l'innocent player pour un pu qu'il n'a pas commis.
Et c'est à vous, monsieur Le président, que je la crierai, cette vérité, de toute la force de ma révolte d'honnête player pour votre honneur, je suis convaincu que vous l'ignorez. Et à qui donc dénoncerai-je la tourbe malfaisante des vrais coupables, si ce n'est à vous, le premier expert afterwork du PSL et de fts ?
Un homme néfaste a tout mené, a tout fait, c'est Joseph1310, alors habitué de ces soirées d'après travail Il est l'affaire "Hb afterwork fclosée" tout entière, on ne la connaîtra que lorsqu'une enquête loyale aura établi nettement ses actes et ses responsabilités. Il apparaît comme l'esprit le plus "patterneur", hanté d'intrigues romanesques, se complaisant aux moyens des romans-feuilletons, les papiers volés, les lettres anonymes, les rendez-vous dans les endroits déserts, les femmes mystérieuses qui colportent, de nuit, des preuves accablantes (demandez lui son jeu du cube, son salapa, son jeu des 5 mensonges). C'est lui qui imagina de dicter la rencontre entre saintrapha et HB afterwork ; c'est lui qui rêva de les voir s'encanailler dans les méandres de chez Maxim's, de les voir se revoir au tour d'une bouteille de bourgongne, de se fingercloser dans le véhicule de ce dernier, ce que saintrapha fera. (S'en suivra d'ailleurs un blowjob alors que saintrapha conduisait pour les amener chez elle..)
......
. Et je n'ai pas à tout dire, qu'on cherche, on trouvera. Je déclare simplement que le player Joseph1310, chargé d'instruire "Hb afterwork fclosée", comme entremetteur, est, dans l'ordre des dates et des responsabilités, le premier coupable de l'effroyable fclose qui a été commis.
.....
Mais cette lettre est longue, monsieur le Président, et il est temps de conclure.
J'accuse Joseph1310 de s'être rendu complice, tout au moins par très bon esprit de winging, d'un des plus grands fcloses de ce début d'année.
J'accuse les deux autres experts de la sarge, les sieurs Parisino et Harryzona, de s'en être portés complices
....
En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 du PSL, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.
....
Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !
J'attends.
Veuillez agréer, monsieur le Président, l'assurance de mon profond respect.
Vivant proche d'Emile Zola, je ne peux tolérer telle accusation de complicité. Ce sont des propos diffamatoires qui sont blasphémés !

J'en réfère donc au principal accusé qui comparaîtra au tribunal d'assises de Sargeapolis.

Cher Joseph1310, vous n'en avez pas moins un devoir d'homme, auquel vous songerez, et que vous remplirez. Je le repère avec une certitude plus véhémente : la vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera.

Veuillez agréer, monsieur le Président, l'assurance de ma plus grande sincérité.
Je me permets d'intervenir, Monsieur le Président, en tant que Témoin de l'effroyable acte qui a été commis :mrgreen:

SaintRapha est INNOCENT , tout est de ma faute :D . Après avoir opené ma victime HBAfterWork, l'avoir kinotté, patterné sur la salsa, lui avoir fait promettre de danser avec moi, l'avoir retrouvé sur la piste, j'ai eu un instant de pitié sur ce moment.

Je me suis dit, encore une victime des soirées afterwork, happé par l'attract des malfaisants « membres de la secte »
(si si, rappeler vous « ils sont ou les gens de votre secte, dans les perles de sarge)
Je fus pris de remord face au corps superbe de HBAfterwork, manifestement avide de sexe, qui allait être consommé sur place ou à emporter par un de ces players :o

C'est alors que je vis en la personne de SaintRapha, l'homme de la situation. Lui seul pouvait la sauver de ces mécréants. J'introduis donc SaintRapha à HBAfter.
(et non pas j'introduis SaintRapha EN HBAfter, ca il le fera tout seul comme un grand).

Sur le moment je me sentis soulagé, pensant avoir fait une bonne action . Pour rassurer ma cible, je lui confiais que SaintRapha est un mec bien, un de mes super potes sur lequel je peux compter en soirée (qui a dit DHV ?).

Mais je n'avais pas prévu que les choses tourneraient de cette effroyable manière
Enfin, si un peu en fait , connaissant SaintRapha ;-)

Nice Job ! 8)
mon journal, outre le fait de relater mes pérégrinations, me sert à comptabiliser les numcloses pour les longues soirées d'hiver.
Donc je note un numclose ce we dans les halles (certes sans grande importance, car il a flaké). Une hb8 métisse qui se depechait d'aller chez zara avant la fermeture...
Mon journal me sert aussi à raconter certaines dates quand l'envie me prend de les relater pour certaines...
Hier soir, rendez-vous est pris avec hb6 serbe numclosée au macdo (un samedi soir entre wings ou nous débriefions la sarge..).
Bon ce que j'avais entrevu (un joli cul?) lorsqu'elle s'etait levée pour quitter la table du fast food, se confirma (un joli cul, petit, ferme, bombé). Je dois avouer que c'est l'unique raison pour laquelle je la date, elle est donc hb6 à mes yeux pour le visage, mais a un corps hb8.5-9..
Bon je me rapelle l'avoir un peu disqualifiée (elle se requalifiait du coup a chaque fois), patterné sur la grasse mat du dimanche, la bronzette à la plage. Vous rajoutez du kino progressif, un peu de cold reading (j'etais pas vraiment convaincu de ce que je disais mais bon..), et pas mal de push and pull (je l'ai bien teasé sur son pull vert, mais là aussi je n'ai pas l'impression d'avoir été magistral)
Bon bref, je la kinote assez, nous partons main dans la main, je la raccompagne chez elle, mais mademoiselle est très pudique....je peux maintenant dire qu'elle cache bien son jeu.
Cela se termine en kclose dans ma voiture en bas de chez elle (pas de blowjob, de fingerclose, d'ailleurs quand je lui effleurais la poitrine, elle me disait pas maintenant...).
Je reviens donc plus sur la forme que le fond.
Cette nana sera juste kclosée, mais sa langue est grande, elle me lechera les doigts d'une façon que j'ai déjà hâte d'etre a la prochaine fois pour qu'autre chose glisse sur sa langue...je crois que de mémoire, on ne m'avait jamais léché dans le cou, la bouche, le torse de cette façon. Je me rattrapais de mon côté en faisant de même, et en la mordant sur l'epaule ou dans le cou, et ce jusqu'au sang pratiquement (mademoiselle en rafolle)...
j'espere la redater pour ce week end...en tout cas, si son visage est sympa sans plus je dirais, son corps fin et son arrière train, sa langue et son regard quand elle me leche sont.......rrrrrrrrr
cette fin de semaine est assez bizarre...

Une fin de semaine up and down

elle avait d'ailleurs assez mal commencé.
Rendez-vous est pris au pink paradise vendredi soir pour un aftert work avec Monsieur Afterwork, joseph1310 et Desbois.
C'est assez sympa, pas mal de sets, seulement deux hb à mon goût, une photographe espagnole hb8.5 de 31 ans. Elle est un peu bitchshieldée, difficile de faire sauter le verrou malgré quelques kinos prolongés et un bon wingage de Desbois qui gère sa copine comme potentiel cockblock, je reussis a la kinoter, mais bon, comme je le dis toujours, je suis meilleur en street (j'aurais dû faire une incantation pour que l'esprit de jospeh rentre en moi)..Cela se confirme sur une milf de 41 ans bombesque (hb12 facile), je l'opene, la tease, mais bon difficile je vous dis...
Quelques vidéos (en toute illégalité) plus tard de ces dames habillées dans le plus simple appareil, nous sortons..
Entre temps, je retrouverai ma caisse à la fourriere, joseph1310 pensera que je suis un traitre :mrgreen: (private joke) ..ou comment passer d'un mojo up à un mojo down...
Le lendemain, shopping avec les dits wings cités et Harryzona...suite à une autre tuile, j'ai les boules et plus de mojo. Ajoutez à cela 2h pour le shopping, et je ne numcloserai qu'une fois...
Rendez-vous est pris le soir avec hb serbe pour quelques kcloses dans ma voiture sur le parking de sa boite..on s'excite l'un l'autre mais rien de bien appétissant....la loose
Ce dimanche va terminer heureusement la semaine en beauté...ma future ff avait anulé notre soirée, mais qu'importe j'etais déjà chez joseph1310 avec Desbois et Harryzona pour une petite soirée crêpes avec des potes à lui, son cousin, et notamment une brune hb8 qui va me faire halluciner..pourtant au départ, même si elle est mignonne, je la trouve coincée, et je n'ai pas envie de parler avec elle (je me dis que c'est encore une nana qui va parler de son taf toute la soirée)

Une jeune femme qui vaut le détour

La soirée se passe, tout le monde discute à droite, à gauche, quand à un moment, alors que je suis sur le canapé avec Harryzona, et que les mots des conversations diverses se perdent, j'entends au loin cette hb employer le mot "drague". Cela percute mon oreille, et je me dis que joseph fluffe sur la drague de façon informelle. Laconversation se poursuis et j'entends la hb dire ensuite les mots "afc" et frenchtouchseduction", s'en suivront "hb12" "HSE" "LSE" et le nom "checkout"
Autant vous dire, qu'avez Harryzona, nous commençons à halluciner. Je vois Joseph avoir un petit rire jaune. Tu es démasqué et nous aussi d'ailleurs, la hb ayant vu nos sourires (en fait on était mort de rires).
La hb viendra ensuite près de nous pour nous expliquer. Elle s'apelle L.
Ayant été sargée lors d'un séjour à Dublin par je ne sais plus lequel des players, elle était devenue le pivot ou la wingwoman si vous préférez de Nostradamus et checkout.
Je peux vous dire que je suis sidéré. On parle alors de sarge, de la communauté, le fait que L. connaisse tout, et qu'elle s'en protege. (elle nous raconte comment elle sortit à saint michel à un jeune player qui la gamait "arrêtes de me negger, je suis HSE").
L. avait pour délire de démasquer un player au hasard, et joseph lui en donna donc l'occasion.
(il faut rappeler qu'il avait des vues sur la copine de L., et qu'en bon patterneur, il lui avait parlé du deep spot, du coup la copine en avait parlé à L. qui soupçonnait déjà joseph d'être un player..)
Bref ce fût énorme, je rencontre une gameuse, qui connaît la communuaté, ses régles, qui les approuve (petit débat sur l'efficacité du game)..
Bon je vous l'ai dit, c'est une semaine up and down...
Le mojo redescendra, un des potes de Joseph parlant alors a tous les convives du fight club et de notre identité (là j'avoue j'ai moins aimé)
Fin de semaine pied au plancher...

Jeudi soir, j'ai rdv avec la playeuse qui connait le game et ses termes, que j'avais rencontrée à une soirée de joseph1310

J'arrive a 20H55 aux trois obus porte de saint cloud avec 10 min de retard sachant que j'avais décalé de 15 min..(je l'ai teasé par sms sur son profil fumeuse que je vais détester a cause de la fumée, elle m'a repondu "j'adore que l'on me deteste".mmmmmmmm)
Bon on parle de tout, de fts et surtout de cul, d'experiences, de fantasmes.
Elle me parle de sa copine et elle, de leurs délires, des 3somes qu'elles font ensemble. Bref si j'ai pas compris qu'elles sont open dans la vie...j'ai bien compris que hb playeuse est pas vraiment maquée (comme une playeuse en fait).
Elle est assez mignonne, mais ne m'attire pas plus que ça. J'aime jouer avec elle, il y a quelques moments ou l'on se regarde longtemps avec le regard joueur, j'ai dû il me semble la disqualifier, elle se requalifia directement derriere.
Elle est vraiment joueuse
M: moi j'aime pas les gens serieux, pas libérés " (truc bateau mais je savais ou je voulais aller)
E: mais moi je suis super libérée" (EC intense)
Bon on fluff sur son taf, sur sa copine cible de joseph, sur joseph (je le dhv, en disant que je le trouvais beau gosse).
On continue de parler de cul (ce que j'aime chez une femme etc...je me lâche), de sa vie (elle me repete souvent qu'elle n'aime pas les nice guys qui s'accrochent à elle, son enfance, elle est marrante. Elle me montre sa deuxieme super copine (elles sont tjs a trois avec la cible de joseph), elle me l'avait dhv en me disant que c'est une bombe..mouais, je reframe en disant qu'elle n'est pas mon style et que je prefere les brunes (EC)
Vers la fin de la soirée, je decide de passer du mec cool neutre au player. Je fais des EC intenses, je la tease sur le fait qu'elle detourne le regard, on se regarde de façon coquine (discretement mais on sent la fille joueuse).
M: on parie quoi que tu detournes le regard
Elle se passe souvent la main dans les cheveux (ce que j'ai remarqué)
E: tu sais ce que ça veut dire quand on se passe la main dans les cheveux?" avec un EC mmmmm.....
On enchaine alors sur la fameuse phrase de mystery "est ce que tu as envie..?" et le peut être qui veut dire oui. On s'amuse alors a finir nos phrases par peut être.
La soirée est cool, on va a ma voiture, et elle demande a ce que je la dépose devant chez elle alors qu'elle habite a 40 mètres...la suite me laisse penser qu'elle s'attendait peut etre a ce que je la close. Je lui gratte la tête car ça la démange, mais m'arrête et lui fais la bise. Le fait que je ne le fasse pas (H2g car elle a bien vu que je n'etais pas timide dans mon regard, et au regard de tous les plan culs dont je lui ai parlé)
En partant, je lui sors du c&f
M: putain tu fais chier, j'ai loupé le feu vert

Bref je rentre chez moi quand je reçois un sms de sa part, nous conversons par texto..
E: connard tu m'interesses
M: dis moi tout (je trouve cette phrase terriblement sexuée et subtile)
un autre echange de textos dont je ne me rapelle plus la teneur et j'en viens par rapport au mot "connard" à lui dire un texto avec salope
E: oui c'est mon deuxieme prenom, tu es trop fort
M: qu'est ce que j'ai gagné?"
E: demain ce que tu as gagné tu sauras
M: quel honneur mâitre yoda
E: bonne nuit chérie et vas te coucher maintenant
M: la chérie propose, Rapha dispose
Le lendemain dans l'apres-midi, je lui envoye un message
M: alors qu'elle est cette surprise? Menage moi, j'ai peur des sensations fortes.
Proposes moi une date et un lieu. Mais sois originale.
E: dimanche soir, pour le lieu j'y reflechis
Vendredi soir, je rejoins harryzona, parisino et blabla chez ce dernier.
Nous allons au quick des halles avant un resto.

Pick up de star

Une hb blonde passe, c'est virginie effira, la presentatrice de la nouvelle star.

http://www.journaldesseries.com/public/ ... rime_3.jpg

Je le fais remarquer à Harryzona, et cours la rattraper.
Je l'aborde en DG, elle est cool et est avec un pote et une copine. Je fais comme si je ne la connaissais pas
M: salut, je marchais avec des potes et je t'ai vu, je me suis dit, cette femme a l'air interessante, allons lui parler
E: :D
M: enchanté, raphael et toi?
E: virginie
je n'ai pas réussi a appliquer mon game plan, elle est pressée
M: et tu as l'air pressée là etc..
Mais que fais-tu dans la vie à part discuter avec de charmants jeunes hommes qui t'abordent.
E: ba c'est ça mon métier. :D (modeste en plus, elle aurait pu me dire ce qu'elle faisait)
Je ne sais plus sur quoi j'enchaine, elle a un dîner, je mejecte

E: au revoir :D :D (avec un sourire qui vaut tous les sourires du monde)

On va au ciné, je me retrrperai en numclosant une hb7.5 sud coréenne de 30 ans qui est avec sa copine cocblock potentiel, cette hb est un peu ronde, mais a un regard..on a envie de croquer dedans.
Je gère, fais du c&f, notamment sur leur metier de graphiste et les produits dont elles font les packaging (elles bossent pour danone, je les tease en disant que nestlé est mieux et que j'ai des potes qui bossent là dedans). Je gère bien la copine en l'associant à la discussion. Je vois harryzona qui me fait des signes derrière pour me dire de me dépêcher.
Je numclose.
La suite est marrante...en sortant du ciné, parisino et harryzona abordent un set de deux hb. Pour les deconcentrer, on se met a courrir devant eux comme si nous faisions notre jogging habillés en tenue de ville donc, mais ils ne remarquent pas.
Les deux hb s'en vont, nous nous continuons a courir sur une place près du jardin des halles pour les faire marrer (c'est une place avec des grand cerles dont nous suivons la courbe), et les abordons en courant autour d'elles comme des vautours, pendant qu'elles avancent.
blabla et saintrapha: nous avons deux resolutions pour 2008, être sociables et faire du sport, donc on s'y met" on leur sort..
Hb1 et HB2: :D
On leur demande qui sont ces mecs qui les ont abordées (parisino et harryzona), elles nous apprennent qu'il les ont abordées avec l'opener "pokemon preferé"
Blabla et saintrapha: oh c'est ringard :D

On numclosera la mieux, car n'ayant plus de batterie, je lui dis de me le donner pour que je le retienne, j'en note 4, et julien 4...ce numclose est pour moi mais je nen ferai rien
En rentrant apres ce numclose, on rejoint en courant encore pour le delire, harryzona et parisinoqui attendent devant chez blabla.
Un set de 3 hb et dans une mini la musique a fond...elles nous crient un truc, on traverse la rue.
Je sarge la passagère, f. brune hb8 de 19 ans, je routine etc (eleveur de pingouin notamment), fais une frame "homo" avec blabla". On est dans le délire à fond...je lui demande son numéro
E: tu me demandes mon numéro
M: oui je te le demande, je te drague carrement, en plus je ne sais pas si je t'appellerai, j'ai pas mal de choses a faire
E: si tu ne m'apelles pas, ah non
M: je vais t'apeller a mon avis (ton playfull)
je numclose
M: donc je t'apelle surement
E: tu m'apelles
Je m'ejecte. Entre temps, son pote qui fumait dehors et qui ne disait rien, a bien essayé un amogage
A: hey mon brave
je reframe sur le mode moyen âge+noble
M: oh manant, comment oses-tu me parler de la sorte dans cette rue
La soirée se termine tranquillement chez blabla..
La semaine continue....
Ces 4 (5 ?) wings ne vont jamais cessé de me surprendre ...
Salut , vous savez où est le bar FTS ?
:mrgreen:

Si tu me reconnais pas qui je suis , c'est moi qui vous ai demandé si vous êtes les 4 mousquetaires. Je suis basané de peau .

Beaucoup de fun , j'ai sargé avec stan et m'a dit beaucoup de bien sur vous :D

voilà des players LFG :mrgreen:

à la prochaine
sexy lover a écrit :Si tu me reconnais pas qui je suis , c'est moi qui vous ai demandé si vous êtes les 4 mousquetaires.
Tiens, sexy lover confondrait le PSL et les mousquetaires... Bientôt on va me voir dans des soirées où je ne suis jamais allé mouahahaha.

Sinon bien joué mon cher saintrapha.
elles nous apprennent qu'il les ont abordées avec l'opener "pokemon preferé"
Ce qui m'a bien fait marrer à ce moment (exploser de rire en fait), c'est qu'un peu plus tôt dans la soirée j'avais opené un set avec cet opener, j'avais complétement merdé et parisino et harryzona ne s'étaient pas génés pour me commenter mon open pourri... je me suis bien vengé dans le set :D
saintrapha a écrit :Une hb blonde passe, c'est virginie effira, la presentatrice de la nouvelle star. http://www.journaldesseries.com/public/ ... rime_3.jpg

Je le fais remarquer à Harryzona, et cours la rattraper.
Je l'aborde en DG, elle est cool et est avec un pote et une copine. Je fais comme si je ne la connaissais pas
En DG, s'il vous plaît :D. Sérieusement, ce ralpha est un vrai détecteur de star en street ;-).
saintrapha a écrit :E: au revoir :D :D (avec un sourire qui vaut tous les sourires du monde)
Clair, un smile de folie ...

Pour la HB sud coréenne, véridique mobydick qu'elle avait un regard perçant, un peu comme la miss réunion.
saintrapha a écrit :La suite est marrante...en sortant du ciné, parisino et harryzona abordent un set de deux hb. Pour les déconcentrer, on se met a courrir devant eux comme si nous faisions notre jogging habillés en tenue de ville donc, mais ils ne remarquent pas.
Lol, j'ai compris plus tard pourquoi elle avait détourné l'attention un moment en se marrant :).
blabla a écrit :Ce qui m'a bien fait marrer à ce moment (exploser de rire en fait), c'est qu'un peu plus tôt dans la soirée j'avais opené un set avec cet opener, j'avais complétement merdé et parisino et harryzona ne s'étaient pas génés pour me commenter mon open pourri
Il fallait de la congruence dans cet open cher wing ! :mrgreen: Be smooth, be playful.

B.
Répondre