[Q] Je veux perdre 30 kg

Note : 13

le 02.12.2007 par greg67

42 réponses / Dernière par marie le 19.10.2009, 15h00

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
ren242 a écrit :Renaud 14 ans 141 livres (environs 70 kilos)
jai trouver un truc assez simple mais qui marche (7 livres en 2 semaine)
je sais que certain vont chialer main je ne dejeune (petit dejeuner) et ne dinne (déjeuner) pas les jour de semaine.
le soir je mange a ma fin mais attention au collation et moin manger il faut aussi mieux manger la fin de semaine tu peut manger a ta fin mais pas deccès.

Dsl les nutritionniste mais g fait deux ans de régime comme ceux que vous avez conseiller (nutriton sport) et sa na pas marcher jen suis donc rendu a sa
Et bien si tu continu à ce rythme, tu vas être bon pour avoir certaines carences, et je pense que le retour à une alimentation normale, tu va le payer très cher.
Bref, t'es pas sur la bonne voie.
Surtout à 14 ans, en pleine période de croissance, ça ne me paraît vraiment pas une bonne idée. Franchement, niveau calorique, manger un yaourt nature à chaque repas que tu sautes ne changerait pas grand chose, mais ça te ferait au moins une source de protéines et de calcium.
plusieurs personnes ont essayé le régime "Montignac", recommandé par des médecins ;

il est très efficace quand on a compris la théorie (je peux l'expliquer si tu ne comprends pas), qu'on le suit à la lettre surtout au début ; ensuite on peut faire des extras ;

il n'est pas basé sur les calories ni la privation, est très équilibré, et il existe de délicieuses recettes ; c'est un nouvel art de manger et de se régaler ; (qu'on peut conserver à vie !)

malgré tout, comme dans tous les régimes, il y a une discipline, des changements à intégrer dans sa façon de manger, mais les résultats sont rapides ;
Répondre