[SR] Julie & Jessica
Je ne sais pas mais bon la ca frise un peu le one-itis, deux mois qu'on voit ce fr et rien du tout, laisse tomber, puis elle t'a grille, faut assumer un peu ce qu'on veut, je ne vois pas ou est le mal de lui dire en la regardant droit dans les yeux : "j'ai envie de te voir en dehors du travail, mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave. " Franchement avant meme de connaitre FTS. Tout ca etait deja clair. Achetes une paire de burnes et assumes-les. 

Okay, bon de toute façon, j'avais pas trop le courage de tout recommencer du début et ça m'a l'air tellement plus facile de recommencer avec une nouvelle cible qui m'est inconnue, qui n'a aucune opinion de toi, même si je ne pense pas encore pouvoir kcloser une fille que je ne connais pas, mais j'espère de tout coeur progresser.
C'est tellement énervant de se dire qu'on a tous les outils sous la main mais qu'il manque forcément quelque chose, ou qu'on a mal compris une règle générale.
(même si toutefois, je pense que c'est un problème d'âge des cibles)
Et puis, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression d'avoir oublié tout FTS, toute la façon de procéder, comme si j'avais coupé contact avec les femmes pendant cinq ans et que je revenais sur le field.
Mais bon, 3615 my life, il fallait juste que je déverse un peu mes problèmes pour me soulager
Merci des critiques sur ce topic
C'est tellement énervant de se dire qu'on a tous les outils sous la main mais qu'il manque forcément quelque chose, ou qu'on a mal compris une règle générale.

Et puis, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression d'avoir oublié tout FTS, toute la façon de procéder, comme si j'avais coupé contact avec les femmes pendant cinq ans et que je revenais sur le field.
Mais bon, 3615 my life, il fallait juste que je déverse un peu mes problèmes pour me soulager

Merci des critiques sur ce topic

A ta place j'arreterais definitivement tout contact avec elles (oui/non et bonjour/aurevoir facultatif, comme ça a été dit)
Mais uniquement parceque vu tes, de mon point de vue, faible de chance de closer quoique ce soit avec ces 2 filles, je ne suis pas sur qu'un rateau par une fille de ta classe soit tres facile a gerer dans ton cas.
Et si tu veut quand meme le tenter, FAIT LE VITE. Et pas en 150 000 ans comme tu es en train de faire. Enfin c'est ce que je ferais a ta place.
Sinon tu parlais de sujet que tu n'aimait pas qu'on aborde avec toi (que tu nommait meme tabou).
Ca ce serait interressant que tu en parle. (soit ici soit dans la partie developpement perso)
Mais uniquement parceque vu tes, de mon point de vue, faible de chance de closer quoique ce soit avec ces 2 filles, je ne suis pas sur qu'un rateau par une fille de ta classe soit tres facile a gerer dans ton cas.
Et si tu veut quand meme le tenter, FAIT LE VITE. Et pas en 150 000 ans comme tu es en train de faire. Enfin c'est ce que je ferais a ta place.
Sinon tu parlais de sujet que tu n'aimait pas qu'on aborde avec toi (que tu nommait meme tabou).
Ca ce serait interressant que tu en parle. (soit ici soit dans la partie developpement perso)
Très cher ?Anonyme?,
j'ai parcouru patiemment ton (très long) post, lu et relu les avis des autres et les tiens, et je constate qu'à aucun moment (si je ne me trompe) tu n'as isolé (1 to 1) ta cible pour tenter le kclose.
Ce que je te propose:
1- tu la prends par la main, tu l'isoles, tu la regardes droit dans les yeux, tu te rapproches et tu tentes le kclose.
j'ai parcouru patiemment ton (très long) post, lu et relu les avis des autres et les tiens, et je constate qu'à aucun moment (si je ne me trompe) tu n'as isolé (1 to 1) ta cible pour tenter le kclose.
Ce que je te propose:
1- tu la prends par la main, tu l'isoles, tu la regardes droit dans les yeux, tu te rapproches et tu tentes le kclose.
Quelque soit l'issue, tu pourras nexter tranquillement.Si elle dévie, tu seras délivré.
Si elle accepte (vous croyez aux miracles), tu seras délivré.
2- Je crois que c'est ton plus gros problème: tu es constipé de théorie, tu avales mais tu ne digères plus, tu écumes le forum en pensant y trouver la recette miracle... Désolé, elle n'existe pas! Oublie fts 5 jours en continue.C'est tellement énervant de se dire qu'on a tous les outils sous la main (tu en as beaucoup trop) mais qu'il manque forcément quelque chose (la recette miracle?), ou qu'on a mal compris une règle générale. (la faute vient de moi
) (même si toutefois, je pense que c'est un problème d'âge des cibles (bah non elle vient des autres
) [...] âge des cibles (elles ont largement l'age de se faire closer
)
Et puis, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression d'avoir oublié tout FTS, toute la façon de procéder (fake it d'accord, mais recherche l'autenticité = make it, tu n'es pas obligé d'utiliser les lines des autres), comme si j'avais coupé contact avec les femmes pendant cinq ans et que je revenais sur le field (confusion et dépaysement --> section innergame)
?Anonyme? tu es le mec le plus beau, le plus cool et le plus sympa de ton école. Toutes les filles sont amoureuses de toi! Tu marches la tête haute, et tu ne recherches la validation de personne, parce que tu n'en a pas besoin.
Julie? Jessica? elles sont accroupies dans les toilettes en train de faire caca. Tu veux les rejoindre? Certainement pas, tu t'épargnerais volontiers les odeurs. Elles peuvent y rester un moment.
Laisse ton clavier, ouvre ton armoire et porte tes plus beaux habits (neufs surtout). Parfume toi, chausse tes killer shoes et va faire un tour. Marche d'un BL calme et posé dans les rues, le regard perché à l'horizon.
Respire... laisse toi vivre...
Je suis d'accord avec le post au-dessus surtout sur un point que j'avais remarqué aussi : tu as bouffé trop de théories, et t'as tout ressorti de temps à autre en vrac, comme ça, sans plan préconçu.
Je me rappelle un post de insérez_ici_le_nom_d'un_player qui disait que les débutants avaient tendance à bouffer pleins de théories et à tout ressortir d'un coup, hop un p'tit neg, hop du push & pull, hop allez du confort, et hop on tease un p'tit coup... et au final ça rendait rien du tout et on passe pour un con.
Donc je te conseille la même chose, lâche un peu la théorie, va sur le field, lâche ces 2 filles, et éclate-toi.
Note à moi-même : suivre les conseils donnés aux autres, allez hop on se bouge le cul et on va nous aussi sur le field...
Je me rappelle un post de insérez_ici_le_nom_d'un_player qui disait que les débutants avaient tendance à bouffer pleins de théories et à tout ressortir d'un coup, hop un p'tit neg, hop du push & pull, hop allez du confort, et hop on tease un p'tit coup... et au final ça rendait rien du tout et on passe pour un con.
Donc je te conseille la même chose, lâche un peu la théorie, va sur le field, lâche ces 2 filles, et éclate-toi.

Note à moi-même : suivre les conseils donnés aux autres, allez hop on se bouge le cul et on va nous aussi sur le field...
Isolation: Bah ouais, je dois avouer que ça a été mon erreur principale ce qui, à force d'être long m'a fait tomber en FZ.teranova1 a écrit :Très cher ?Anonyme?,
Ce que je te propose:
1- tu la prends par la main, tu l'isoles, tu la regardes droit dans les yeux, tu te rapproches et tu tentes le kclose.Quelque soit l'issue, tu pourras nexter tranquillement.Si elle dévie, tu seras délivré.
Si elle accepte (vous croyez aux miracles), tu seras délivré.
2- Je crois que c'est ton plus gros problème: tu es constipé de théorie, tu avales mais tu ne digères plus, tu écumes le forum en pensant y trouver la recette miracle... Désolé, elle n'existe pas! Oublie fts 5 jours en continue.C'est tellement énervant de se dire qu'on a tous les outils sous la main (tu en as beaucoup trop) mais qu'il manque forcément quelque chose (la recette miracle?), ou qu'on a mal compris une règle générale. (la faute vient de moi
) (même si toutefois, je pense que c'est un problème d'âge des cibles (bah non elle vient des autres
) [...] âge des cibles (elles ont largement l'age de se faire closer
)
Et puis, quand je me réveille le matin, j'ai l'impression d'avoir oublié tout FTS, toute la façon de procéder (fake it d'accord, mais recherche l'autenticité = make it, tu n'es pas obligé d'utiliser les lines des autres), comme si j'avais coupé contact avec les femmes pendant cinq ans et que je revenais sur le field (confusion et dépaysement --> section innergame)
3-?Anonyme? tu es le mec le plus beau, le plus cool et le plus sympa de ton école. Toutes les filles sont amoureuses de toi! Tu marches la tête haute, et tu ne recherches la validation de personne, parce que tu n'en a pas besoin.
Julie? Jessica? elles sont accroupies dans les toilettes en train de faire caca. Tu veux les rejoindre? Certainement pas, tu t'épargnerais volontiers les odeurs. Elles peuvent y rester un moment.
Laisse ton clavier, ouvre ton armoire et porte tes plus beaux habits (neufs surtout). Parfume toi, chausse tes killer shoes et va faire un tour. Marche d'un BL calme et posé dans les rues, le regard perché à l'horizon.
Respire... laisse toi vivre...
En ce qui concerne ta technique de next, je ne suis pas tellement d'accord avec toi:
- Parce que ça va engendrer les pires ragots au bahut et bien sûr me faire passer pour un gars ultra-desespéré -> Non merci (quand les gens internationalisent une histoire d'AFCisme qui vient de moi (bah ouais y a un peu plus d'un an, j'ai offert du fric à mon One-itis que je harcelais abominablement avec mes déclarations et mon needisme insupportable pour son anniv', je me sens honteux en y repensant, maintenant, un gars sort cette histoire qui me DLV abominablement quand le besoin s'en fait ressentir))
- Je ne pense pas que le problème vienne d'un One-itis quelconque, mais plutôt du fait que les ressources soient assez limitées dans un cercle social. Maintenant que je suis convaincu que je ne puis plus rien espérer d'elle, je ne cherche même plus à lui parler.
- Ca risque de me faire complètement one-itiser cette histoire si je me prends un rateau (ce qui est très probable)
- Il faut déjà qu'elle se laisse toucher la main

Bon, alors, j'ai fait ce que tu m'as dit: je ne suis plus allé sur FTS pendant une semaine et bon, ça fait quand même du bien de voir que son game se fluidifie, même si j'ai oublié une grande partie de mes p-u lines et que je me retrouve un peu con quand je stalle. Ce que je vais faire, c'est choisir un PUA qui a rédigé beaucoup de FRs, assez techniques, je vais les analyser un par un en commençant par le plus ancien, et je vais arrêter de lire les autres FRs qui m'embrouillent par rapport à la diversité des styles.
D'ailleurs si vous avez une préférence pour un Player...
Je sais bien que les cibles ont l'âge de se faire closer, mais je veux dire qu'un pattern ou certaines formes de DHV par exemple marcheraient plus difficilement avec des cibles de cet âge-là. J'ai d'ailleurs remarqué que toutes mes cibles plus âgées marchent beaucoup mieux à ce genre de trucs.
3-

Merci beaucoup teranova1

C'est tellement vrai. Par contre, impossible de le retrouver ce insérez_ici_le_nom_d'un_player, si tu as le lien...Je me rappelle un post de insérez_ici_le_nom_d'un_player qui disait que les débutants avaient tendance à bouffer pleins de théories et à tout ressortir d'un coup, hop un p'tit neg, hop du push & pull, hop allez du confort, et hop on tease un p'tit coup... et au final ça rendait rien du tout et on passe pour un con.

Moi non plus je ne m'en rappelle plus, d'où ce que j'ai marqué. J'ai vu ton journal sinon, continue ainsi.
Je uppe pour vous faire part d'une petite histoire concernant ce sujet.
Ca fait déjà très longtemps que je me suis désintéressé à ce dossier (genre 6 mois).
En fait on s'est plus parlé pendant plusieurs mois mais maintenant, on se parle vite fait sans se prêter plus d'attention l'un l'autre. Comme si je la connaissais à peine quoi. Je n'essaie plus de la gamer...etc
Hier, c'était le premier jour des soldes. Mais en même temps, elle, je sais qu'elle a un examen ou un truc comme ça bientôt.
Donc, soldes obligent, je vais faire les magasins. Et là, qui je vois? Vous ne devinerez jamais...Enfin, si, vous avez sûrement deviné. Julie. Mais elle, elle m'a pas vu. Je suis dans une position pour la voir en perspective de profil. Elle est même pas à deux mètres de moi. Dès que je la vois, je m'affole, je vais ranger mes chemises que j'ai dans les mains. Et puis, je la perds du regard le temps de les ranger. En fait je sais pas pourquoi, mais je suis quasiment sûr qu'elle aurait pas fait sa princesse Bitch shield si je serais venu la voir, sûrement parce qu'elle n'était pas avec ses copines et avec tous les évenements passés. Mais, je la cherche du regard deux minutes.
Disparue.
Tant pis.
Je suis pressé, je me casse.
Et puis sur le chemin, une fois que je suis bien loin d'elle, une idée me vient à l'esprit.
Je prends mon portable, Nouveau message:
Moi:
Pendant toute la journée, je reçois au moins quinze appels en appel masqué ou avec le portable de Jessica, pour que je décroche. La première fois, comme j'ai un copain qui appelle tout le temps en masqué, j'hésite, puis je décroche.
Je reçois deux messages sur ma boîte vocale.
Une heure plus tard après trois appels auquels j'ai pas répondu, deuxième message sur boîte vocale.
Je l'ai vue toute la journée, je pense qu'elle se doute que c'est moi mais qu'elle en est pas sûre. J'ai vu qu'elle a hésité à me demander plusieurs fois.
Cet après midi, en rentrant, SMS:
Et si je ne lui donne pas au moins un SMS pour l'encourager à continuer à m'envoyer des messages, elle va se lasser. J'en suis là.
Ca fait déjà très longtemps que je me suis désintéressé à ce dossier (genre 6 mois).
En fait on s'est plus parlé pendant plusieurs mois mais maintenant, on se parle vite fait sans se prêter plus d'attention l'un l'autre. Comme si je la connaissais à peine quoi. Je n'essaie plus de la gamer...etc
Hier, c'était le premier jour des soldes. Mais en même temps, elle, je sais qu'elle a un examen ou un truc comme ça bientôt.
Donc, soldes obligent, je vais faire les magasins. Et là, qui je vois? Vous ne devinerez jamais...Enfin, si, vous avez sûrement deviné. Julie. Mais elle, elle m'a pas vu. Je suis dans une position pour la voir en perspective de profil. Elle est même pas à deux mètres de moi. Dès que je la vois, je m'affole, je vais ranger mes chemises que j'ai dans les mains. Et puis, je la perds du regard le temps de les ranger. En fait je sais pas pourquoi, mais je suis quasiment sûr qu'elle aurait pas fait sa princesse Bitch shield si je serais venu la voir, sûrement parce qu'elle n'était pas avec ses copines et avec tous les évenements passés. Mais, je la cherche du regard deux minutes.
Disparue.
Tant pis.
Je suis pressé, je me casse.
Et puis sur le chemin, une fois que je suis bien loin d'elle, une idée me vient à l'esprit.
Je prends mon portable, Nouveau message:
Deux minutes plus tardAlors comme ça on fait les soldes au lieu de réviser? Je vais le dire à ta maman.
Bah ça alors, elle a pas mon numéro? Blasphème! Je reprends mon portable, et hésitant sur la suite, je me décide.C ki?
Elle:Devine...
C'est bien, rentre dans ma frame, petite. Elle sait même pas que je suis un mec<Copine1>?

Là elle rappelle directement sur mon portable. Ah mais non, ça marche pas comme ça avec moi... Je laisse sonner.Plus que deux chances pour deviner...
Moi:
Elle, deux minutes plus tard:Tricheuse!
Je réflechis à la réponse, puis:C kiiiiiiiiiiiiii?
Silence radio de sa part. 20 minutes plus tard, je renvoie:C'est <ta prof>, pour te servir, comme ça on fait les magasins au lieu de travailler ses examens?
Elle répond pas. Tant pis, je suis occupé.Ou alors c'est quelqu'un d'autre, qui est sûrement dans ton champ de vision...
Pendant toute la journée, je reçois au moins quinze appels en appel masqué ou avec le portable de Jessica, pour que je décroche. La première fois, comme j'ai un copain qui appelle tout le temps en masqué, j'hésite, puis je décroche.
Elle continue à appeler jusqu'à 10 heures du soir. Elle commence un petit peu à me faire ch***.M: Allo?
E: [Silence]
M, merde, pris au piège: [Silence, puis je raccroche].
Je reçois deux messages sur ma boîte vocale.
Eh bah non...Allo c'est Julie, je sais pas qui tu es, je veux juste savoir qui tu es.
Une heure plus tard après trois appels auquels j'ai pas répondu, deuxième message sur boîte vocale.
Ah, mais ça marche pas avec moi.Allo ben, je voudrais au moins que tu m'encourages pour mes examens
Je l'ai vue toute la journée, je pense qu'elle se doute que c'est moi mais qu'elle en est pas sûre. J'ai vu qu'elle a hésité à me demander plusieurs fois.
Cet après midi, en rentrant, SMS:
Je me suis foutu dans une jolie merde et une jolie occasion à la fois. Après tout ce qu'elle vient d'investir, je me demande ce sera quoi sa réaction si elle apprend que c'est moi.Allez repond, t'es qui ????
Et si je ne lui donne pas au moins un SMS pour l'encourager à continuer à m'envoyer des messages, elle va se lasser. J'en suis là.
t'as pas peur de passer pour un psychopathe qui la suit ou un truc du genre ?

J'ai pensé à ce problème, mais le fait que j'aie son numéro et que je la reconnaisse et que je sache qu'elle a ses examens, ça doit la rassurer à ce propos. D'ailleurs à regarder les résultats...
Et puis quand j'ai dit "Allo?", elle dû voir que cette voie était familière.
Et puis quand j'ai dit "Allo?", elle dû voir que cette voie était familière.