Je relance le sujet car je me demande reellement si je vais bien dans ma tête !
Je me rends compte que de moins en moins de filles m'exitent et ça commence à m'inquieter serieusement !
Ca fait quelques temps que ça dure , ou je ne concretise plus de relations par manque d'envie alors qu'elles sont objectivements bien ( genre des 7 , 8 ) et open ! ( malheuresement pas eu l'occasion avec une 9 10 ces derniers temps

)
Par exemple , je suis en " date " , la nana est objectivement bien , je lui plais mais je la regarde et j'imagine rien de sexuel , elle m'excite pas et donc j'ai même pas envie de tenter ou si je la kc , c'est limite plus pour lui faire plaisir que pour moi et si je la fc , c'est parce que en deroulant le game trop loin , je me retrouve coincé et que mon ego m'impose de la sauté ... ( meme si ça m'arrive de moins en moins aux vues des consequences sur mon psyché le lendemain ) >>> baiser sans reelle envie , deja que c'est en soit pas simple , ca ne fait qu'empirer le probleme qui est d'associer pour le coup relation sexuelle avec plaisir quasi inexistant ! Je me demande si à force d'avoir eu des relations sexuelles avec des filles qui ne m'attiraient pas plus que ça , je n'ai pas creer une mecanique de deception , un reflexe pavlovien qui me fait associer pour le coup , relation sexuelle = deception ( par rapport à l attente ) Dans le film , la fille de monaco avec lucchini , qd ce dernier s"entretiens avec le garde du corps au sujet des relations sexuelles , il lui dit que la plupart du temps : c'est decevant ! Et sur le coup , j'ai eu l'impression que c'est exactement ce que j'aurais pu sortir ...
Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive et je commence à me demander si ça viens de moi , si ça viens des filles qui sont peut etre " bien " mais finalement pas si bandantes que ça ou si y a d'autres facteurs ( pourtant , tout va bien sinon )
C'est pas que j'ai plus envie de sexe , l'envie est toujours presente , redondante basée generallement sur mes souvenirs de super coups que j'ai pu avoir mais finalement , une fois que je peux avoir ce que je veux , j'en veux pas comme si j'imaginais que ça allais pas être bien , que ça n'allait meme pas en valoir le coup !
Le pire , c'est que j'ai l'impression qu'autour de moi , plus une seule nana ne m'exite reellement , même celle qui y a quelques années me rendait duingue ne serait ce qu'a l'idée de pouvoir les toucher !
Je continue toujours à gamer mais plus ça va , et plus je me dis , à koi bon !
Je suis perdu ..
Dois je toujours continuer à gamer dans l'espoir qu'une me plaira enfin , me donnera reellement envie ou le probleme est il plus profond ? J'ai bien peur que ce soit la deuxieme solution mais je seche ...