LSE extraverties 101

Note : 140

le 30.09.2008 par morpheus

62 réponses / Dernière par Theworld le 11.04.2017, 22h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
j'ai entretenu une relation pendant 5 ans avec ce genre de fillle, j"avais ce genre d'attitude naturellement, mais a la fin ca ressemble a une guerre de tranché .
il faut un innergame en acier et une frame blindé et ce n'est pas possible sur la longueur car nous avons tous des moments down.
le game ces d' être capable de la perdre a tous les moments,
Et a la fin il faut jeté l'éponge, même si l'on est attaché a elle et forcément avec le temps on s'attache ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 04.09.10, 02h31 par Identity
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je me souviens etre tombé sur une LSE histrio décrite comme précédemment .celle ci a commis une erreur un jour (avant que nous sortions ensemble), me parlant d'un de ses ex dont elle était trés amoureuse pour la seule raison qu'elle n'avait aucune prise sur lui.
Aussitot entendu aussitot appliqué , ma belle LSE a courru des semaines pour m'avaliser puis lors de son parcours avec moi , elle s'est mangé refus sur refus , lapins ,sms en attente , push/pull dans mon comportement affectif , saint valentin volontairement oublié ,rencards avec sa mère passés à la trappe , de départs de chez elle en pleine nuit car je ne supportai pas ses réflexions...de nice boy j'étais devenu un jerk .
Je sentais qu'elle me détestait mais ma valeur perçue était tellement haute qu'elle était incapable de me quitter , j'étais sa came , il lui fallait sa dose quotidienne.Puis un jour lassé de me comporter comme un gougeat , étant un fils de bonne famille , je culpabilisais , je l'ai largué non pas sans parachute mais en ayant trouvé un nouveau casse croute , une fille classique et brillante ...qui n'aura jamais le talent de ma LSE , mais aujourd'hui je suis en paix avec moi meme
Ceci dit ma Lse a déployé des trésors d'imagination pour me gamer à nouveau , mais j'ai résisté parfois à en chialer (mais jamais devant elle)
  • [+1] le 30.10.10, 18h52 par Terrigan
  • [+1] J'allais le dire le 16.09.11, 17h55 par seedz
Bravo pour cet excellent article et toutes les remarques suivantes, j'y ai reconnu beaucoup de comportements et de caractères d'une fille que j'ai datée récemment.
J'ai pas mal creusé la question, étant donné qu'elle a réussi à me one itiser malgré tout et assez rapidement, ce qui m'a amené à vouloir en finir au plus vite : être fixé sur ses intentions, et justement, c'est là qu'elle était super fuyante, sauf quand je l'ai mise au pied du mur... Je comprends vraiment ce qui ont trouvé de l'intensité dans leur rapport à ce genre de filles : il y a de quoi bien se prendre la tête, c'est donc intéressant, en plus d'être captivant, dans les deux sens du terme...

J'en suis arrivé à supposer le diagnostic de "névrose hystérique", après avoir cherché dans l'histrionisme ou la mythomanie les types de troubles de sa personnalité.

Voici quelques extraits de sites qui m'ont semblé très instructif à ce sujet. Je pense que le cas dont je parle excède peut-être légèrement le cadre de la LSE extravertie, puisque elle avait un côté attention whore.

http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... erique.htm
* Un égocentrisme important ;
* Un besoin d’être apprécié de l’entourage qui les conduit à adapter leurs idées et leurs opinions à leur audience afin de mieux les séduire, voire à raconter des histoires (mythomanie) ;
* Une exubérance et une grande démonstrativité ;
* Une théâtralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en scène",
* Un besoin avide d’affection et de séduction qui conduit à érotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante ;
* Une tendance à nouer des liens assez factices.
Reconnaissez-vous les caractéristiques des LSE, attention whores que vous avez connues?
Le sujet de caractère hystérique joue un rôle : il échappe à la réalité et à ses dangers. L'existence est vue au travers d'un miroir déformant. La réalité ne peut pas être appréhendée si ce n'est par le truchement de falsifications diverses auquel l'hystérique croit comme à la réalité. Les troubles de la sexualité sont classiques : c'est une formulation du vocabulaire courant que de dire de quelqu'un qui a une hyperactivité sexuelle qu'il est " hystérique ". En fait, ce n'est pas toujours vrai. Les hystériques cherchent dans l'acte sexuel une possibilité d'expression. En effet, l'acte sexuel est pour eux un excellent terrain propre à exprimer des émotions et des passions de façon théâtrale. Tous ces éléments contribuent à donner à l'hystérique un aspect de " non-sérieux ". Il porte un masque derrière lequel il s'abrite, masque changeant au gré de la personne avec qui il entre en relation. En effet, nous l'avons dit, le principal mécanisme de défense de l'hystérique est l'identification. Il joue à être le personnage qu'il imagine en face de lui : c'est une façon de s'en protéger, car il en a très peur. Un autre élément contribue à rendre inconsistante sa personnalité : il a oublié et refoulé des tranches entières de son existence, sans doute parce qu'elles ont été douloureuses dans son histoire. Ces oublis et ces amnésies sont réelles. Quand on parle avec un hystérique, on rencontre comme un trou, comme des perturbations dans l'ordre chronologique des souvenirs.

on a souvent l'impression devant un hystérique que son principal souci est de plaire en s'exhibant ou en séduisant ; ce faisant, il se protège contre des dangers encourus (pense-t-il) de la part d'autrui.
http://forum.aufeminin.com/forum/couple ... bleme.html
Les Attentions Whores sont de grandes séductrices, des filles très attachantes, là est le piège. Elles sont souvent drôles, intelligentes et ont un charme incroyable, elles connaissent le game, n'existant qu'à travers le regard des hommes. Elles envoient des signes contradictoires: balancent des IOI mais ne se donnent pas, ou se donnent un moment puis refusent soudain, soufflant sans cesse le chaud et le froid, allumeuses puis H2G. C'est justement cette attitude contradictoire qui fait tomber leurs proies en one-itis. Pour éviter de s'attacher à elles, il ne faut pas les fréquenter.
Une fois avec, c'est une longue descente aux enfers. Un gars normal ne supporterait pas longtemps ses nombreux shit-tests (parce qu'elle a sans cesse besoin de tester son gars pour se rassurer) et ses mensonges, succomberait petit à petit. S'il commence à perdre le contrôle, ce qui est le cas en one-itis, il mord la poussière, se fait ensuite tromper, larguer et continue à en baver. Une femme qui ne s'aime pas fera inconsciement tout pour se faire détester, alors qu'au fond tout ce qu'elle veut c'est d'être aimée.

En conclusion

Une relation saine avec une fille qui ne s'aime pas est impossible. Ne s'aimant pas donc ne pouvant aimer, et étant paradoxalement très charmante, les LSE sont à éviter comme la peste, à moins de n'être concentré que sur le game et de s'éjecter après le fuckclose. Les filles qui ne s'aiment pas sont attirées par les gars qui ne les aiment pas et s'en prennent à tous ceux qui les aiment, à leur plus grand regret, ce qui a pour conséquence de s'aimer encore moins.
http://damienfree.fr.free.fr/hysterie_comprendre.htm
"L'hystérique c'est celui ou celle qui a une frustration, qui tente l'autre jusqu'à le frustrer également."
"L'hystérie est l'état malade d'un rapport humain qui assujettit une personne à une autre"
"L'hystérique impose, à son insu, dans le lien affectif à l'autre, la logique malade de son fantasme inconscient"
Pour ma part, j'ai décidé de la laisser tomber, mais de lui écrire un mot lui expliquant ce que j'ai compris d'elle. Sans aller jusqu'à jouer "l'ambulancier affectif", ça me permet d'avoir la conscience nette, plutôt que de la laisser moisir dans son coin avec ce qui est une vraie maladie. Après tout, elle risque d'en faire baver d'autres : c'est un geste de santé publique! :lol:

Bon courage à tous ceux qui veulent entretenir une relation avec ce genre de filles. Après tout, c'est excitant comme d'être dans un avion de chasse quand est avec ce genre de filles, même si l'on est sur un siège éjectable...
  • [+1] +1 le 08.01.11, 00h15 par Goldfinger
C'est tout à fait ça. Heureusement tu as réussi a détecter le "problème" avant de t'engouffrer dedans...

Tu pourrais détailler quelques aspects, du genre :
- Combien de temps tu es resté avec elle ?
- A quel moment tu as vu que quelque chose n'allait pas ?
- Est-ce qu'elle t'as fait de grands discours ?
- Sexuellement elle était comment ?
- Physique ? Age ?
- Passé et présent trouble ?

Est-ce que tu retrouve le schéma décrit dans le premier post ?
Merci pour ce sujet très intéressant.

Je me reconnais moi même un peu dans ce sujet et tu nous donnes de quoi ne pas tomber dans ce genre de piège.

D'autant plus que j'ai un ami qui semble vivre le même genre de relation, je lui en toucherais deux mots.

Merci encore.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai une question d'orde pratique a l'auteur de ce topic.
Ce n'est pas spécialement en relations avec les LSE mais je prends quand même la peine de la poser. Ca mange pas de pain. Si il existe un autre topic qui explore mieux le sujet, merci de me guider vers celui-ci. Je débarque et il y a tellement de trucs a lire que je ne trouve pas tout.

Cela concerne les techniques de communications et plus particulièrement celles au téléphones.
J'ai bien enregistrer qu'il faut se démerder pour avoir le contrôle de la communication.

Être directif et non pas demander l'autorisation.

Mais dans le cas pratique qui suit:

Je laisse le message suivant: "Restau ensemble ce soir. Je passe te prendre a 20h."

Quelle est la bonne manière de réagir face a un refus?
Dans un 1er temps si il est honnête: genre elle a véritablement un empêchement.
Dans un 2eme, si on sent bien que l'excuse est bidon et qu'elle tente juste de recuperer le truc.
  • [0] le 29.08.11, 11h19 par Mr.Smooth
  • [+1] C'est pas faux le 30.08.11, 16h15 par blood
  • [0] Hors sujet le 04.09.11, 15h54 par FK
Putain je suis un LSE extraverti :|
Et bien moi je suis resté trois ans avec une LSE, elle s'est retrouvée enceinte de moi après deux mois de relation. J'arrive un soir, elle était en pleurs et m'apprend la nouvelle, me disant après "ne crois pas que c'est pour te bloquer avec moi". La j'ai eu un frisson qui m'a traversé tous le corps! Mais bon, elle était mannequin, d'origine argentine, m'a couvert de cadeaux, de voyages, j'étais pour elle "l'homme de la situation!". Comment ne pas tomber dans le panneau? Après la naissance du petit, préservatifs jusqu'à la fin de la relation et en plus c'était pas un super plan niveau plumard! Aujourd'hui nous sommes séparé depuis 6 mois, notre fils a deux ans et je pense à elle en permanence. Elle, a tournée la page mais me fait du chantage en se servant de notre enfant. Je suis dans une belle galère même si je fais tout pour me débarrasser de son emprise, y compris avec une next strip-teaseuse. N'empêche que j'en suis pas encore remis!
C'est surtout que si elle utilise votre enfant pour t'en foutre plein la gueule selon son bon plaisir tu risques pas de t'en remettre. Mais les enfants ne sont pas éternellement dupes, ça fera une bombe qui lui pètera à la tronche vers l'âge de 12-15 ans, enfin c'est une maigre consolation.

Que dire... Bon courage?
Elle a déjà une fille de 11 ans qu'elle a eue dans les mêmes circonstances et dont elle a totalement évincé le père. Résultat, une petite fille à problème, manipulatrice elle aussi et dont sa mère s'est servie (indirectement) pour se débarrasser de moi (en ne se positionnant jamais entre sa fille et moi). Donc elle a un sérieux problème à régler avec sa gosse qui est construite sur le même modèle, mythomane (elle croit sincèrement à ce qu'elle dit, même devant la gendarmerie!) qui veut mettre du gloss et des strings pour aller en CM1... C'est aussi grâce à cette enfant que j'ai compris qui était la mère. Elle a essayé d'embobiner ma famille en leur faisant croire que j'étais violent et infidèle mais ça n'a pas marché. Je crois que là on est à l'extrémité du point LSE...
Répondre