Durée de l'acte sexuel
Ce doit etre la lassitude mais je ne me verrais plus faire ca pendant 4 heures. Je me fais chier au bout de 3/4 d'heures maintenant. 

3-4 heures avec une capote ? Tu prends ton baladeur MP3 pour pas te faire chier, ou tu penses aux courses que tu feras pour le lendemain ??Blusher a écrit :Je me fais chier au bout de 3/4 d'heures maintenant.
je parle pas de la penetration mais de l'acte sexuel en général, ie des premieres hostilités jusqu'à la capitulation de l'adversaire. Les caresses comme le reste.
Evidemment que 4h de va-et-vient c'est montone.
Evidemment que 4h de va-et-vient c'est montone.
akcent, je crois que Blusher parlait de 3/4 d'heure au sens de 45 minutes, pas 3-4 heures...
C'est vrai que sauf si la fille est vraiment un bon coup, c'est lassant de faire trop durer...
C'est vrai que sauf si la fille est vraiment un bon coup, c'est lassant de faire trop durer...
Je suis HS. J`avais pas vu 3/4heure = 45min.Bonne nuit. 

ca depends bcp du nombre de relations sexuelles dans la journee,
au bout de 8 ca deviens long (et chiant: 3h)
au bout de 8 ca deviens long (et chiant: 3h)
Bon j'l'ai fait pour la première fois y'a quelques jours et j'ai tenu à peine une minute, pas faute d'avoir essayé mais, je sentais rien de la bite (qqch de fou j'avais la vague sensation d'être au chaud et c'est tout, ptêtre la capote auss et mon pénis circoncis sans avoir été circoncis) mais j'ai joui parce que le contexte c'était trop bien bref c'est de sa faute à elle elle a qu'à moins jouer le jeu
Après je me demandais aussi un peu comme Blusher si ça vous fait pas chier 3h de va et vient ou rien qu'une heure, j'ai pas encore pu réexpérimenter pour vous dire si c'est long, mais avec un regard extérieur, ça me semble super long 1h enfin, disons que mon Graal sera cette durée, j'pense qu'en 1h y'a moyen d'avoir qqch de correct comme retour, enfin expérimentons....

Après je me demandais aussi un peu comme Blusher si ça vous fait pas chier 3h de va et vient ou rien qu'une heure, j'ai pas encore pu réexpérimenter pour vous dire si c'est long, mais avec un regard extérieur, ça me semble super long 1h enfin, disons que mon Graal sera cette durée, j'pense qu'en 1h y'a moyen d'avoir qqch de correct comme retour, enfin expérimentons....
.
Bein dis donc, qu`est ce que ce sera sans preservatif..Noctambule a écrit :maintenant je jouit très vite (4-5 minutes les 2 dernières fois) et c'est très chiant (déja car jouir c'est pas trop mon kiff je préfere prendre mon pied sur la longueur et la voir au 7ème ciel pandant 1/2heure! et en + car après avoir jouit c'est mort pour continuer je peut pas - préservatif qui se barre et en + ça fait + mal qu'autre chose de continuer à ce moment là) alors comment faire pour contenir au maximum son éjaculation pour la retarder le + possible?

.